[Terre/Coco]Ma plante dégage déjà une odeur après j+9 de croissance... femelle ?


Messages recommandés

 

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Voilà j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse pouvant confirmer/infirmer ma question.

 

Voici le topo: J'ai une lowryder à J+9 et si je la "renifle" :-P bin elle dégage déjà pas mal une bonne odeur :kana_smyle:

Le truc c'est que si elle sent déjà un peu, j'ose même pas imaginer quand elle rentrera en floraison !

 

Mais là n'est pas la question, ma question c'est:

 

1°: Comment est-ce possible ??? C'est pas comme si elle avait déjà des buds, elle a à peine un étage de feuilles...

 

2° Est-ce significatif d'une femelle ou les males dégagent également des senteurs :-P

 

 

D'avance merci,

 

Bien cordialement,

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

A mon avis tu trip, ne confonds-tu pas avec l'odeur de "verdure" (une plante qui pousse quoi) des plantes en général ?

A part ça, je vois pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne confonds-tu pas avec l'odeur de "verdure" (une plante qui pousse quoi) des plantes en général ?

 

Peut-être...

 

C'est clair que ça sent pas la beuh (normal me dirait vous) mais l'odeur s'en rapproche fortement quand même, je veux dire bien suave et sucré comme ça.

 

 

Re bonne soirée,

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Si tu a le nez fin tu arriverra a sentir la vraie odeur de la beu dans le tres bons shit et qui en effet se rapproche de cette bonne odeur de verdure epicée et suave ;-) Bienvenu dans le monde de la Beu :lol:

 

Moi je ne sent plus rien en entrant dans mon appart mais c'est mon pote quand il passe qui me dit lol si ça sent grave, faut dire qu'elle sont en floraison mais depuis le debut une bonne odeur flotte dans l'air.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pratiquement tous les plants de cannabis sentent, même en croissance. Frotte un peu les tiges entre tes doigts et tu verras.

 

En tout cas, ce n'est rien d'extraordinaire.

 

 

 

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.