[JDC] carnet de root's : interieur, envirolight 250w, skunk #1 & orange bud - basilic & tomates. mes tout premiers pas.


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Arret du JDC,

 

Et oui, j'ai rencontrer quelque problème en fin du mois de juillet. A savoir, control de la BAC en sortis de mon growshop avec un cool tube, et 1g sur moi, donc proccès pour détention de stup au mois de septembr, eet pression sur le faite qu'il ai "la moitié de mon matériel de culture", et qu'il passerons donc a la maison, mais toujours rien pour le moment. Et en plus de sa, tentative d'effraction a la maison pendant que je dormais en pleine après midi (3/8 oblige), j'ai pas pus coincé le type ni voir sa gueule, habitant dans un immeuble au deuxième étage et sortant de mon comas, donc voila, trop d'émotions c'est derniers pour moi et ma femme, j'ai donc tout dégager de la maison.

 

En mode Octobre rouge jusqu'à nouvel ordre.

 

Sinon, je suis verts, c'esty le cas de le dire, y auras pus y avoir une récolte sympatoche. Mais je n'est pas di mon derniers mots, quand les chose irons mieux, sa repartiras de plus belles. En attendant, je continue de squatter le fofo pour prendre toujours plus de connaissance.

 

Au plaisir ici ou la, ou a très vite pour un prochain JDC.

 

 

Ixi Ixi Ixi Ixi Ixi ! xD On Rave !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.