Culture en grenier - que faut-il ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu la crise économique actuelle, j'ai décidé de me lancer dans la culture.

Malheureusement, je n'ai aucune idée du prix et de la méthode adéquate à utiliser pour la conception de la culture.

Je me tourne dès lors vers vous qui avez surement plus d'expérience que moi(et les moteurs de recherche du site plante, sisi c'est vrai erreur google il me donne).

 

J'ai à ma disposition un grenier, mal isolé, bien ventillé.

Ici, à partir d'avril il ne devrait plus geler, mais quand il gèle, le grenier gèle aussi.

 

Mon budget est serré, et je n'ai encore rien à ma disposition. Je suis bricoleur et patient.

Je suis consomateur régulier, et je ne cultiverais que pour ma conso perso évidement.

 

Que me conseillerez-vous ? Je n'ai pas envie de précipiter les choses, mais j'imagine qu'il y a une "periode" pour cultiver je supose ? Ou en in-door peux importe ? Combien de temps mets une culture, de la graine à la consomation exactement ? 6mois ? 7 mois ? plus ?

Merci

Vapicanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VapiCanna,

 

Que me conseillerez-vous ? Je n'ai pas envie de précipiter les choses, mais j'imagine qu'il y a une "periode" pour cultiver je supose ? Ou en in-door peux importe ? Combien de temps mets une culture, de la graine à la consomation exactement ? 6mois ? 7 mois ? plus ?
(et les moteurs de recherche du site plante, sisi c'est vrai erreur google il me donne

Le moteur de recherche n'est pas le seul moyen de s'informer.

Le Wiki cannabique, la FAQ, les guides et les tutoriels sont très importants car ils regroupent toute l'expérience accumulée sur tous les aspects de la culture.

 

On ne peut pas se permettre d'assister un débutant, on ne s'en sortirait jamais. C'est la raison pour laquelle il faut, au minimum, des pré-requis ou des connaissances de bases AVANT de poster ou d'ouvrir un topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il y a un bon paquet de guides pour acquérir les bases, on peut pas tout t'expliquer comme ça :roulage:

 

Commence par là :

 

Wiki cannabique

Guide du débutant

Et les guides sur la gauche en page d'accueil bien sur.

 

Après pour ce qui est du grenier il faudra gérer les écart de température en fonction des saisons, une intraction d'air depuis la maison reste l'idéal, l'été l'air fourni aux plantes sera plus frais et l'hiver il sera déjà chauffé.

 

 

Bonne lecture :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprends, je suis aussi occupé à les lire...mais bon peut-être que certains aurraient déjà assisté ou fait ce genre de plantation en grenier.

 

Et il y a une quantité d'informations énormes sur le sujet, donc c'est pas toujours évident de s'y retrouver.

 

Je vais me faire une petite liste et la poster comme ca on pourra p-e me corriger au fur et à mesure

Merci

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.