[One bud][Hps 250W][N.L & SJ][terre][indicavor]


rHL

Messages recommandés

salut

 

Ca pousse trankil,

pour ton arrosage, moi je gratte un peu la terre sur 2-3cm, si c'est sec j'arrose.. tres legerement, juste pour humidifié.

 

j'ai vu des gouttes d'eau sur tes plants..pas bien!

je pense qu'elles sont encore petites pour diagnostiqué un souci..attend une petite semaine pour etre sur.

 

++ man et patiente..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

merci de ton poste , oui je sais pour les gouttelettes j'assure pas ;-) xD

 

Mais la lumière était éteinte donc pas de risque de plant griller par effet d'loupe ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rHL !

 

Tu as l'air d'avoir une bien jolie installation ! Pour le choix des 12/12 tu as raison de tenter le coup si tu n'as pas beaucoup de temps, maintenant j'ai hâte de voir ce que cela peut donner en partant de graines :-)

 

Bonne continuation

 

Xav1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

Je fais faire ma 1ere 'vrai maj' car je considère que le cycle de 12/12 viens juste de commencer , avant elles ont eu +ou- 48 heures de lumières (direct en sortie de terre)...

 

Donc voilà ce qui serait à CRO +1 J+3

 

Les N.L :

 

3bedb.jpg

4853d0.jpg

_________________________________________

5fcadb.jpg

1e115.jpg

_________________________________________

7ed18f.jpg

502957.jpg

_________________________________________

6f66d.jpg

08851e.jpg

_________________________________________

058a29.jpg

73bf1d.jpg

_________________________________________

6356a8.jpg

e6162.jpg

 

Les S.J :

 

39963a.jpg

cbe62.jpg

_________________________________________

245554.jpg

6099e0.jpg

_________________________________________

17ae.jpg

222b13.jpg

 

Le climat :

 

Journée : (lumière off) 18°-22° / 75-95% h

Nuit : (lumière on) 23°-27° / 50-80% h

 

 

Voilà voilà bonne pousse à tous , les commentaires sont les bienvenus! :-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout l'monde !

 

voilà des niouzs avec les photos des plus belles , il me semble inutile de toutes les reposter à chaque fois ^^

 

CRO +2 J+2

c45d3d.jpg

58510c.jpg

 

Elles ont pas l'air en forme ! Pensez vous que c'est un sur arrosage ?

 

merci

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

moi aussi j'ai 3 one bud qui ont eu peu de croissance(6jours)

et qui sont passé en flo(+9)

 

je vais suivre tes petiotes

 

 

a++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fumertue,

 

Merci du com ! Je vais suivre ton jdc avec attention :-P:supair: !!

 

J'ai besoin d'une réponse urgente s.v.p , mon brumi fait couler plein d'eau dans mon armoire et j'voulais metre le tout sur une plaque de PC , c'est une plaque en fer peinte en noir ! Voilà comme un pc normal je sais pas de quoi ils sont composé ! Merci.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passe voir ton installe

On voit bien qu'elle te tienne a cœur tes petites on dirait tu stress a fond^^

 

A titre dans des pots de 3,5L je leur donnais 1cL par plante toute les 48h la 1ère semaines

 

Et pour le pH je met un demi-millilitre de ph down pour passer 8 à 6,5-7 pour un litre deau

 

Pis bon ça fait une semaine elles sont tj vivante ^^

 

Faut pas paniquer non plus c'est plus résistant qu'on ne croit !

 

Edit: Ta plaque en fer elle va pas rouiller avec l'eau du brumi ? ou même rien que l'humidité ambiante ?

Sinon tu peux facilement bricoler un parapluie avec un cul de bouteille pour pas foutre de l'eau partout faudrait pas que des gouttelette aille faire loupe sur les plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lanf merci pour ton com ^^ :-)

 

Oui effectivement je stress à fond car c'est ma 1ere et si je foire j'pense que c'est pas trés encourageant ;-)

 

Pour le brumi j'ai trouvé une solution ^^ et j'fais attention pour les goutes sur les feuilles , là j'ai changé un peu mon système de brumi pas moyen de descendre en dessous de 29° j'pete les plonds :supair:

 

Vivement la nuit j'ai la temps parfaite et une bonne hygro , lampe allumée j'suis moins sur de moi :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rhl.

 

Il serait peut-être temps de penser a rempoter ces jeunes demoiselles non !?

 

Concernant ton problème de température maintenant et si ton installation est toujours identique à celle présentée en début de jdc ... je pense que tu devrais modifier l'emplacement du ventilo qui est orienté vers ton éclairage !

En effet, l'air pulsé dans cette configuration vient se réchauffer au contact de ta lampe et est ensuite redirigé vers le bas par ton réflecteur.

Il serait peut-être plus efficace de baisser ce ventilo pour que l'air pulsé (non réchauffé)vienne caresser la cime de tes plantes dans un mouvement remontant plutôt que descendant :supair:

 

Descends le par ex. de 30cm sans changer son orientation de tel sorte qu'il ne souffle pas directement sur tes plantes et refait de nouveaux relevés de température ... tu devrais y gagner quelques degrés :-P

 

Bonne continuation et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton poste Goodspeed !

 

En plus j'hesitais à rempoter ! Je vais le faire ce soir alors :) dés que les mimines ce reveil :supair:

 

Et j'éditerais ce post pour une maj sauf si y'a des commentaires !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rhl

 

Tout abord beau debut de culture , il faut pas stresser

reste cool et arme toi de patience ta meilleur amie

pour ce qui est du 12/12 enorme perte au niveau rendement je trouve pourtant je fais la meme chose en one bud sous 250w

passe sur mon jdc en pleine flo.

pour le ph tres tres important je te conseil un testeur digne de ce nom car mauvais ph= mauvaise assimilation de nutriment donc gaspi d'energie (engrais,lumiere)Certain achat son presque obligatoire pour le bonheur de nos petites

 

Bonne continuation je laisse un noeil sur ton jdc

 

1 jdc 250w hps skunk#1 bubble bigbud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.