Passage durant quelques heures sur la journée d'une mg flo à un vélux ensoleillé ? risques pour mes plants ??


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, comme visible sur mon jdc, mes plantes (lowryder) sont pour le moment sous une MG 250W.

J'aimerais pouvoir les mettres sous un vélux très ensoleillé durant une partie de la journée. Mes plantes risquent-elles de crever du fait du changement de luminosité ?

 

 

D'avance merci pour toute réponse,

 

Cannabiquement,

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Oui ça peut toujours etre un bonne apport mais tu dois alors faire attention de ne pas tourner ta plante sans arreter. C'est a dire quand tu la sort et la remet sous la lampe elle devra prendre le meme sens sinon elle va vouloir tourner pour se mettre face au velux et puis refaire ça en revenant sous la MG et tu n'y gagerais alors rien :up: car elle mettrais son energie a suivre la source lumineuse

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer d'y faire gaffe.

 

Sous la lamps elle n'a pas vraiment un sens "préféré".

 

Tu me confirmes donc que le changement de source lumineuse ne risque pas de la "griller" ?

 

 

Cannabicordialement,

 

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

laisse les sous ta lampe, il faut que tes conditions soit le plus stable possible :up:

et puis de toute façon ca poussera mieux sous lampe, sous ton velux ca risque de tiger.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.