[???]Manifestation pour la légalisation du cannabis. samedi 21 mars 2009, à 15h , place de la bastille, à paris.


Messages recommandés

Copie du message original :

"

 

Groupe: Réseau social FaceBook.

 

Un groupe a été créer il y a 1 semaine sur le site FaceBook, afin de faire la pub d'une manifestation pour la légalisation du cannabis en France.

 

Lieu: France (Région Parisienne, rdv à la Bastille)

Un plan du trajet sera bientôt mis en ligne sur la page du groupe.

 

Stats: Minimum 100 nouveaux membres par jours.

 

Nous comptons énormément sur votre aide pour que l'info fasse tourner, et si possible, invitez vos amis à rejoindre le groupe car plus on est mieux ce sera! =)

 

 

Lien du groupe: https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=46897038838&ref=ts

 

Merci. LEGALIZE IT.

 

"

 

ps : j'espere que ca se fera, sinon je passe pour un ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Super ton lien comme ça tout les gens qui ont leur photo nom et autres infos seront fiché BRAVO !!!

 

Paranoïaquemeent, JB.

 

Edit:

"

pourriez vous supprimer également mon compte

pour cause de perquisition et d'enquête cannaweed+ facebook

 

conseil utiliser un tout autre pseudo et une toute autre adresse électronique que d'habitude, c'est comme ça que je me suis fait griller.

 

il y a 2jour ils ont débarqué chez moi tout saisi et la journée au poste avec menottes et interogatoires a la con.

 

merci a cannaweed pour toutes ces infos et ces bons moments, mais maintenant c'est fini j'arrête la culture, j'ai eu trop de frais." tiré de la section comment supprimer mon compte ICI page 2 juste avant mon post justement :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh Gardner....

commment dire,oui! je sais!!! les flics..adÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre fesse boouc......d'ailleur un de nos cannaweedeurs a eu la bonne idée de dévoiler qu'il cultivait chez lui!,et devine?

 

mon respect pour ton envie que tout bouge et change,

et mon amitié,@+

ps : j'espere que ca se fera, sinon je passe pour un ...
peux être pas!,mais mal rensseigné ,oui!,et puis vu la vitesse des autres à te répondre que crois que tu viens de comprendre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous les gens qui se demandent si ils prennent un risque en allant à cette manifestation :

 

Il est juste question ici de prendre parti quant la respectabilité de notre chere plante, abusivement critiquée par des gens ignorants la réalité, ou ayant des intéret contre.

 

Il est fort souhaitable de se "montrer" et d'afficher son opinion personnelle. Ce n'est pas interdit.

 

Ce n'est pas interdit de manifester pour cela, c'est un droit.

 

 

ps ; pour les paranoïdes, rendez vous à cette manifestation sans rien sur vous d'illégal, comme ca pas de soucis ... pour l'instant c'est comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien!,rien à redire,sinon facebook est dangereux, lors de ta manif ,si tu vois des flasch ou des photographe ce ne sont pas des touristes!

sinon tu as donc déjà réservé ton billet de train pour le 18 juin, et tu est inscris au CIRC,et à ENCOD je t'en félicites! mais c'est gentil de nous le soumettre et de nous le dire (sans ironnie là)amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avant de me voir adhérer à ça sur facebook faudra me lobotomiser. Dans la mesure où j'ai nom et prénom réel ainsi que photo et autre y a pas de risque de me voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Re cher Gardner :up:

 

Je suis la parcontre tout a fait d'accord avec toi sur le fait d'aller manifester !!!

 

CAMARADE c'est le moment ou JAMAIS !!!

 

Aucune crainte de se faire arreter pour cela, en revanche n'y aller pas la fleur au fils si je puis dire c'est a dire rien sur vous de compromettant et mieux sans papiers officiels.

Car si vous y aller pour fumer devant tout le monde la vous auriez tord :up: car en effet dans tout manifestation il y a des OfficierPolicieJudiciaire des renseignements qui prennent des photos. Et juste des photos impossible de savoir ou tu habite et ou perquisitionner eventuellement donc pas de soucis.

En revanche si ont vous controlerais alors il serait aisé de se douter que tu cultives ta beu etc...

Et de part le simple fait d'etre en possession autoriserait une perquise qu'ils ne manquerais pas de faire :up:

 

Donc ALLEZ Y OUIIIII mais clean surtout :up:

 

JB.

 

edit:oui faut vraiment etre prudent avec facebook pour vivre bien vivons caché :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je veux bien croire que rejoindre ce groupe facebook est inutile, mais vous passeriez inaperçu dans la masses des milliers de membres (c'est juste pour l'info et les détails ce groupe).

 

Le tout c'est de ce bouger samedi prochain à 15 h à Bastilles, pour être la (manifestation passive quoi) éventuellement entre amis.

 

castaneda : merci et je me rend bien au 18 joints aussi :up: mais je ne suis pas membre des deux associations citées pour les quelles j'ai cependant un grand intérêt.

 

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est tout à l'heure ...

 

"Rassemblement pour la légalisation du cannabis en France:

 

Manifestation ayant pour finalité de faire changer les mentalités et de se faire entendre par la classe politique."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire ...

 

les lycéens sont des incapables ?!

 

non, ça doit pas être ça (pas tous, en tout cas).

 

En tout cas, la manifestation n'a pas eu lieu. Pas de présence particulière à Bastille. Bref, rien à signaler...

 

Après cette triste mésaventure (mes pensées noires pour l'organisateur en attendant des explications), je ne saurais que conseiller au gens qui veulent se bouger pour le cannabis de s'associer aux Mouvement officiels liés à la légalisation du cannabis, ou à sa reconnaissance.

 

Quelques liens qui ne vous laisserons pas tomber sans rien dire :

 

https://www.circ-asso.net

https://www.encod.org

 

Les manifestations, et informations relayées par ces sites sont fiables.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites