Problème discretion - mother at home


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Gros problème en vue.

 

Voilà suite à un problème de famille, je dois accueillir ma mère chez moi pendant à peu près 2 semaines. donc presque jusqu'à la fin de floraison.

 

Le truc c'est que je ne veux pas qu'elle voit ou soupçonne ma plantation.

 

Je compte mettre la plantation dans ma chambre avec ma chérie, mais le truc c'est que le bruit et l'odeur peuvent lui mettre la puce à l'oreille sans compter la gêne pour moi et ma copine dans notre chambre.

 

Je voulais savoir si à flo +32 elles peuvent se passer d'extracteur et de ventilateur (pour le bruit) enfin surtout l'extracteur?

 

Et pour l'odeur, comment faire sachant que je n'ai pas de filtre à charbon et que de toute façon l'extracteur ne tournera plus?

 

Tout avis est bon à prendre elle arrive d'ici vendredi ou samedi

 

 

Merci à tous pour votre aide

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chaud ton problème...

 

Soit tu en discute avec elle pour changer son opinion envers le Cannabis (c'est possible si c'est une personne ouverte).

Mais si tu ne l'as pas déjà fait, tu dois avoir tes raisons, je ne m'insèrerai pas la dedans.

 

Soit tu as un très bon pote qui pourrait te garder les plantes même si l'install est rudimentaire.

 

Bah sinon en fin de flo, éteindre l'extracteur peut être risqué niveau moisissures, d'autant plus si tu les laisses dans le noir...*édit* avec un absorbeur d'humidité, ça peut être possible mais ta culture sera gachée.

Je fais pas trop avancer le schmilblick mais bon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mec mais ça me paraît mort pour toi. Elle s'en rendra forcément compte. Je sais pas si tu bosses ou quoi mais c'est une maman et elle vraisemblablement fureter dans ta piaule quand tu seras pas là. Et même, que tu sois là ou pas, l'odeur, même avec filtre à charbon etc etc se remarquera (enfin je pense).

 

Dsl man, la meilleure solution pour toi si tu n'as aucune autre alternative que d'accueillir ta maman, est de lui expliquer posément tes choix de vie et qu'elle les accepte.

 

Bon courage mais ça devrait bien se passer no stress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci de m'aider dans ce petit moment de crise.

 

Ma mère est super cool, mais je me passerai volontiers de ce débat avec elle.

 

Bah sinon en fin de flo, éteindre l'extracteur peut être risqué niveau moisissures, d'autant plus si tu les laisses dans le noir...

 

Je compte quand même laisser la lampe, donc toujours en 12/12

 

Pour l'extracteur je le ferrai tourner un maximum quand elle serra pas la ou quand elle dormira.

 

Mon problème majeur est l'odeur. Avait vous des astuces?

 

Je pensais au encens ou des pchit qui sent bon truc comme ça pour masquer l'odeur. Ou une odeur qui ressemble vachement a celle que les plantes dégagent.

 

D'autre conseil astuces?

 

édit : j'ai pas envie de meler ma copine dans l'histoire non plus

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si ça peut t'aider je t'explique comment ça marche chez moi.

 

L'install est dans la chambre et donc ça tourne le jour pour pas qu'on ai l'extracteur la nuit.

 

Porte fermé on entend pas l'extra et ça sent pas puisque j'ai un filtre a charbon.

 

En gros tant que tu rentre pas dans la chambre tu peut pas savoir.

 

Si tu peut faire ça et éviter qu'elle ne rentre dans la chambre c'est bon.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut!,désolé tchoul, soit tu "affronte" et tu assumes ,mais autant ta mère serait capable carrément de dire un grand non!,et préférer payer une chambre d'hotel....que de rester là où il y a du canna!, soit elle s'en doute un peu que tu taquine la feuille à rouler (une maman sais souvent bien des choses qu'elle tait), parce que à part leurs payer une ou deux semaine de colonie de vacances à tes petites chez un ami!, je ne vois pas!!!!!,où alors tu fais cela pour un pseudo ami qui est à l'hosto pseudo cancer,bref tu est un gentil gars!!!

et vraiment et sincèrement désolé encore une fois de ne pas t'apporter de solution concretes, courage!

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion... Je pense lui dire.

 

Parce que c'est ma mère quand même et elle a le droit de savoir puis avec ce qui nous est arrivé (décès dans la famille) je vais pas lui mentir.

 

De plus ma mère est vraiment cool!! (c'est la meilleur) je pense pas que ça lui posera de problème mais on verra bien...

 

Affaire à suivre mais j'y réfléchi encore...

 

Merci de vos aides je vous tiendrez au courant!

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais le bon choix, d'autant plus si elle est extra :-)

 

Elle comprendra, moi j'ai eu cette discussion avec mes parents étant beaucoup plus jeune, il ne savaient rien du Cannabis en dehors de sa piètre réputation mais ils m'ont écouté et compris.

 

Ils ont même trouvé "responsable" que je préfère cultiver que de fumer de la saloperie de rue...

Et puis ils voyaient bien que la consommation ne m'empéchait pas de devenir quelqu'un d'autonome et responsable...

 

Bonne chance, tout va bien se passer et tu seras débarassé d'un poids, car c'en est un, ce topic le prouve.

 

La communication est la clé :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi arkolloman !!

 

Je pense aussi que ça peut le faire!! Rah quoi j'ai 27 piges et j'ai encore peur de ma mère ^c^ :up:

 

Enfin pas envie de la décevoir surtout! même si je ne pense pas qu'elle serra déçu car elle est pas stupide et que le cannabis pour moi c'est comme prendre un bon verre de vin tout les jours, je le préfère de bonne qualité plutôt que des produits coupés donc plus toxique.

 

Voilà, je vais réfléchir a comment lui annoncé.

 

j'ai l'impression d'être redevenu le mino qui se cacher pour fumer son pète tranquille :up:

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tchoul

 

Si sa peut te rassurer mes parents viennent juste d'être mis au courant (c'est sorti tout cru au cours d'une engueulade sur l'éducation de mes enfants). J'ai 37 ans.

 

Tout ce qu'ils ont dit c'est "on s'en doutait un peu". Point barre.

 

En même temps quand j'avais 6-7ans, notre chat s'appelait "shilom". Ils avaient pas trop intérêt à la ramené.

 

La semaine prochaine j'ai mes beau parents une semaine, pareil il va falloir qu'on discute si ils voient le placo (en dur dans le garage).

 

Bon courage, ca se passera bien je pense.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Effectivement c'est la meilleure solution.

Tu la décrit comme ouverte et vous avez de bonne relation donc tout va bien se passer.

 

Comme ça a été dit plus bas souvent les parents savent des choses que nous croyons qu'ils ignorent, c'est ainsi qu'au détours d'une conversation avec ma mère sur le sujet j'ai appris qu'elle savait que je cultivai on en a parlé et elle a trouvé que c'était mieux de faire comme ça pour fumer même si elle me dit toujours de pas trop en fumer.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

De plus ma mère est vraiment cool!! (c'est la meilleur) je pense pas que ça lui posera de problème mais on verra bien...

Si sa ce peut elle voudra même fumer un ptit pilon avec toi !:-D

 

Truc que j'ai déjà vu chez un pot ,on pose le bed dans le cendar et sa mère le prend et commence a ce le smock :up:

a+ et te prend pas trop la tête mec :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si je suis bien d'accord, la meilleure solution est d'en discuter sereinement avec ta mère,pour le cas ou tu changerais d'avis tu peux coller un variateur electrique type Legrand sur ton extracteur et donc minimiser le bruit sans couper totalement l'extraction, ca m'a bien servi pendant quelques mois ou ma mère passait chez moi regulièrement, et une chose est certaine c'est que quoi qu'il qu'en soit une maman fouine partout et donc vaut peut etre mieux prendre les devants..

Bon courage en tous cas :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.