Trichome sous microscope *50*100


Messages recommandés

re re homer

 

ouai un peut a crant effectivement lol......sans rancune!!tkt...(rien a fumé ou koi?? lol)

donc voila tjs quasiment au meme stade que l ouverture du poste..que je ne c est tjs pas comment son mes trichome que le brideer pour mon early skunk indique 45 a 50jour de flo et je suis a 45 j de flo alors si mes trichome son translucide cela veut dire que 2 bonne semaine avant qui soit ambré???

 

ps:enfaite le mieux pour les observé il faut une loupe + pratique non?moi qui pensait que le micro était le top du top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

suite a ton mp me voila.

les photos que tu as prise ne sont pas assez nette j'ai testé moi aussi avec un apn ca a donné a peu pré ca.j'ai un liens ou t'as des loupe faite pour ca:

bdd4c1.gif

ou

0dfafd.gif

et je pense que tu peut encore attendre un peu car moi j'ai recolté au bout de 51 jours c'etait pas top et surtout ce que les growshop raconte tu peut ajouté au moins 2 semaines!

voila++

j'tenvoi ca en mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ludo,

 

merci c est cool mais deja acheté le microscope comme celui de la photo 2!le meme!!

 

oui pour la qualité je suis d accord elle et merdique.....(heureusement que jb tu et passé par la....:-P

 

sinon je les acheté que enfaite je pense avoir q une seule plante d une seule variété (l early skunk) et les autre je ne c est pas du tout combien de temps les breeder préconnise.....

 

je suis a flo 44j(pardon + bas avait dit 45jours mais enfaite c est 44 aujourd' huit!)

mes pistil commence vraiment a bien brunir!!!donc pour cela que je veut voir les trichome que je voudrai récolté quand il son quasi tous ambré(pour avoir une bonne défonce....)

 

donc voila j essayerai avec l aide de quelque chére collegue de cw pour mettre d autre photo de ces fameux trichome!!!

 

 

ps:personne et répondu a ma question la cristallisation des bud se font en fin de flo et + il son cristallisé mieux c est??

 

 

merci a tous......bon grow........

salut a tous

suite a ton mp me voila.

les photos que tu as prise ne sont pas assez nette j'ai testé moi aussi avec un apn ca a donné a peu pré ca.j'ai un liens ou t'as des loupe faite pour ca:

bdd4c1.gif

ou

0dfafd.gif

et je pense que tu peut encore attendre un peu car moi j'ai recolté au bout de 51 jours c'etait pas top et surtout ce que les growshop raconte tu peut ajouté au moins 2 semaines!

voila++

j'tenvoi ca en mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites