Branchement de deux ballast sur une ampoule ?


Invité JOLARECOLTE

Messages recommandés

Invité JOLARECOLTE

salut a tous je voudrais savoir si je peut brancher deux ballast de 150Wsur une ampoule DE 400w

C A DIRE LES BALLAST SON SUR SECTEUR DIFFERENT mais sur la meme ampoule. je pense que sa doit etre possible.

mais j ai pas envi de mourir . si un technicien edf es parmi nous ...... merci a lui :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Mémé brancher une ampoule de 250 sur un ballaste 400 w sa va pas alors la !

++

 

Tu voulais sûrement dire brancher une ampoule de 400w sur un ballast 250w, parce qu'une ampoule 250w sur un ballast 400w ça fonctionne très bien.

 

Mais ne JAMAIS utiliser un ballast plus faible que l'ampoule. Ca c'est une évidence et il ne faut pas être surdoué pour comprendre pourquoi :up:...

 

Ne va pas foutre le feu chez toi en faisant n'importe quoi JoeLaRécolte sinon tu vas finir par t'appeler JoeLaLoose :up:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Rapporte tous le matos des lampadaires qui me coute si cher dans mes impots et sert toi la ceinture 1 mois au lieu de fumer surement de la M...E...

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

salut mec jb alors je voit que tu et fort meme tre fort pour dire des conneries alors je vais te faire fermer ta grande bouche . car d une je ne vole pas. moi .

car je voit que toi tu es conaisseur . pour ton info oui c un eclairage type lampadaire et j ai bien dit type . alors ne porte pas accusation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, type lampadaire ca veut dire avant de dire aux gens de fermer leur bouche, joelacarotte va te f... taper toi et tes ballasts de me..e :up: aller bonne bourre bouffon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Mais vous vous croyez où là les gens :-?

 

C'est la foire au slip ici ou quoi...

 

Vous n'avez pas accepté une charte qui stipulait que les insultes étaient proscrites sur le forum et synonymes de ban !!!...

 

Il y a des avertissements qui se perdent :up:

 

J'alerte parce que là c'est franchement abusé...

 

 

 

Stay Green everybody. Et tournez votre clavier sept fois avant d'écrire des atrocités la prochaine fois :up:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.