blinis 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 hello all ! nouvelle session a partir de bonne boutures (2 mango / 1 white widow / 1 ak47) le problème est que je ne sais pas laquelle est laquelle d'autant plus que j'en ai que 2 sur les 4 et mon voisin a les deux autres! (j'essaierai de vous poster des photo de son placos, ns avons le meme matos a part qu'il a une 400w) rappel du matos : -placos 1m de large par 50cm de profondeur et 2m de haut -1 aquasystem (advanced hydroponic) (pompe a air..15L de soluce.. truc de débutant quoi!) -gamme dutch formula grow/bloom/micro (advanced hydro) -1 hps 250w -1 brumisateur / 1 ventilo -testeur EC /PH calendrier : 27 jours de croissance après la mise en bille des mini boutures aujourd'hui flo +10 (ec=1.5 ph=6) photos : voili voilou rapel de la session précédente : double gum : 48g white skunk 1: 43g white skunk 2: 36g white skunk 3: 3g :s Bonne soirée a touss a la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Hello all today flo+16, 43 eme jour de vie pour les filles. Le palissage a été je pense très benéfique et les apex sont maintenant tous a la meme hauteur. Les pistils montrent enfin bien le bou de leur nez! ec=1.5 stable ph=6 mais en légère hausse tout le temps (tamponage ala con) Bon allé encore un ptit mois j'espère avant de tester tout ca, go photo : TCHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Hello all, Flo+36 aujourdhui, les bud prennent de l'épaisseur gentillement! tout a l'air de bien ce passer L'EC reste stable aux alentour de 1.5/1.6 Le ph ??? testeur pété du coup c'est a l'oeil en attendant le nouveau par la poste... go photo : jvais essayer daller prendre des photos chez le voisin cette semaine histoire de vous montrer l'avancement des 2 autres boutures! (meme kit hydro mais 400w et pas de pallissage chez lui mais c'est JOLI aussi TCHO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 pouhaaaaaaaaaaaaaa ennooooooooorme !!!! c'est un truc de ouf avec deux plantes !!!!! je suis d' ailleur etonné qu' il n' y ai pas plus de poste ici ...... tre bonne continuation a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToWeedMax 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 LA vache ! Je viens de tomber sur ton jdc et sa vaut le detour ! lol pour 2 pieds c'est vraiment super ! Je pence que ton voisin et toi allez vous faire plaisir avec tout sa ! En esperant pouvoir avoir quelques tof de la culture du voisin, bonne chance pour la fin de flo ! Je reste dans le coin Bon Smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut a toi totoweedmax ! on peut dire que sa bud fort chez toi une bonne petite recolte que tu a la pouirtan sur les premieres photos on aurai dit que tes plantes tirai la geul mai j'ai vite changer d'avis quand jai vu la taille des tetes ! felicitation ne change rien car tu conai le dicton on ne change pas un matos qui bud n'est pas ? vas fair un tour sur mon jdc si sa te tente a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 tous simplement enorme!!!!!!!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 HI all tout d'abord merci a litchy / julien-57 / ToToWeedMax et abracadal/pousse pour votre passage sur mon jdc et vos commentaires, c'est encourageant ! Aujourd'hui flo+44, moins d'évolution mais la maturité n'est pas encore vraiment atteinte, il faut que je retrouve ma loupe pour prendre les trichromes ... Photos du jour : (plutot de la semaine derniere en fait) Photos du voisin!: (meme matos sauf 400w/les 2 autres boutures de ouf/ pas de palissage) Création d'un placos de croissance (150w hps / hydro maison) avec 1 double gum / 2 white skunk (no feminisée/sensi seeds bank) c+0 le 15 avril Yeah Yeah a biento! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 yep! bien belle récolte en perseptive,bravo!!! bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 slt, ben franchemen jt tire mon chapeau!!! enorme recolte en perspective,tu a tres bien géré ta session encore un peu de patience et ce sera l'haure du cut!!! bonne continuation a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 BONJOUR a tous, Tout d'abord désolé de ne pas avoir finir la maj de ce jdc, je ne suis pas repassé sur ce site depuis avril/mai...(diverses raisons dont apn/deménagement/net) La session présenté ci-dessous s'est bien terminé pour moi et le voisin -163g pr moi (100+63) -145g pr mon pote Une autre petite session s'est déroulé entre temps (avec le pot hydro maison) mais beaucoup moin soigné, (80g de 2white skunk/2double gum) Je viens aujourd'hui vous présenté la fin de la session de cet été (je pense couper demain) Toujours synchro avec le voisin et des boutures provenant du même endroit (2white widow & 2orange bud) mais nous ne savons pas lesquels sont lesquels... Nous sommes ce soir a flo+55 dont 30 jours a peu près de croissance... cette session est beaucoup moins organisé, moin bien palissé que la session ci-dessous (moins de temps) mais pour la 250w qui en est quand même a sa 5 ou 6eme session! (il faudrait peu être la changer ??) Place aux photos... (j'essaierai cette fois, de vous montrer les photos après séchage promi!) L'autre placos (voisin) un seul pied (l'autre mort) mais il est bien costaud! bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés