Placard adapté ? help


Messages recommandés

Salut à tous!

J'aurais besoin de vos avis pour savoir s'il était possible de faire pousser dans ce placard à portes coulissantes...

 

photo133w.jpg

 

Dimensions: H:167,L:75,P:50cm

 

Je pensais mettre une 150w hps avec un ventilo de bureau...le problème c'est que je ne peux installer aucun extracteur d'air!

 

Merci d'avance! Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

si tu n'extrait pas ta chaleur de ta lampe tu ne t'en sortiras jamais alors entre baille ta porte coulissante ou tu adapteras des carton pour faire adaptation de ton intraction et surtout extraction.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par rapport à une HPS 150w, une MG 250w l'emporte surement avec la gestion de la chaleur en moins, à une 10aine de cm des plants çà devient tendu.

 

Je me verrais pas conseiller une HPS en dessous de 250w, autant prendre une MG.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes vos réponses!

 

En fait je ne peux pas faire de trou pour les ventilos car c'est un apart en location... le proprio risque de criser ^^

L'idée de laisser la porte légèrement ouverte me parait être la solution la plus simple. Après ça peut poser des problèmes pour la floraison non ?

 

Sinon pour le choix de la lampe:

 

-Une hps 150w ne chauffe pas tant que ça? si?

-une hps 150w n'est-elle pas plus efficace qu'une mg 250w?

 

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de laisser la porte légèrement ouverte me parait être la solution la plus simple. Après ça peut poser des problèmes pour la floraison non ?

 

oui c'est pour ça qu'on te suggère de bricoler un cache en carton ou en bois au niveau de l'entrabaillement

 

 

 

-une hps 150w n'est-elle pas plus efficace qu'une mg 250w?

 

 

G2LOQ t'a répondu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.