Allé hop 1ere expérience


Messages recommandés

Salut !

 

C'est pas exclu que ça foire, mais je suis enthousiaste !

 

J'ai fait germé 5 graines il y a une petite semaine :

3 déjà dans des root-riot et les 2 suivantes ne vont pas tarder...

Côté installation ça fait tout de suite moins riche que ce que j'ai vu sur ce forum... M'enfin 400W HPS tout de même, et j'ai encore quelques jours pour améliorer.

J'avais un peu peur qu'il fasse froid dans cette cave (12°C ce soir), alors j'ai fermé les "portes" en carton, j'ai allumé et le thermomètre à 40cm de la lampe indiquait 35°C ! glups. Au printemps quand il fera un peu chaud sous le toit (oui mon toit fini dans ma cave), j'ai peur que ça chauffe vraiment, j'ouvrirai le carton. Je dois mettre de l'alu ? un pot Ninja et un bequet arrière ?

 

Voila, vous me faites tous flipper avec le sur-arrosage.

J'ai mis 5 cl sur chaque root-riot en plantant ce soir, mais ces trucs là ça parrait humide même quand c'est sec (le latex c'est fantastique, le caoutchouc super doux).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip salut alros un conseil soit t ureste dan sta cave et sa ira ssoit tu investis dans un extractzeur de gros calibre et un climatiseur car au dessu de 27 ° c'est pas bon apres je ne peut pas t'aider plsu je ne voit pas les fotos mais si tu as besoisn regarde dan ma signature dans comment equipper son placard tu trouveras ton bonheur plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour ces premières remarques.

J'avais mis mes photos sur ma partition d: et j'appelais ça par :

[src]d:photo1.jpg [src]

Bon ça doit faire rire les habitués, mais en prévisualisation ça marchait :)

... à part ma mère, beaucoup dirons "logique" ok ok...

En tout cas la doc dit de faire référence à une url mais moi je vais pas uploader mon image sur un site pour y faire référence après, oh !!

[src]https://www.cannaweed.com/themes/canaweed/images/logo.jpg [src] * <- après coup je vois que ça aussi ça marche pas *

C'est le seul moyen ?

 

Je vois pas trop ce qu'apporte un revêtement qui renvoye la lumière. 400w HPS c'est déjà pas mal de lumière et de toute façon j'ai le sentiment que je vais devoir ventiler vue la chaleur produite. Ce doit être le point faible ; le fond d'une cave, un isolant au toit et ça peut chauffer les belles journées de printemps. Ca vaudrait presque le coup que je leur donne l'air dans mon jardin les jours un peu chaud non ?

 

Enfin, j'en suis pas là. C'est couillon j'ai supprimé mes 2 photos.

bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue, JE te conseil de l' isolant 5 couches au minimum ( environs 5 euros le m², vendu en rouleaux à 75 euros)

 

pour les tofs, il y a un lien sous la banière de CW |poster une image sur le forum et un lien "plus d' aide pour les détails nécessaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle truffe je suis.

"poster une image sur le forum" tout en haut à droite (hors de la zone d'édition).

465c7c.jpg

5759c7.jpg

17254.jpg

 

dois je comprendre que l'isolant va "rafraichir" l'atmosphère ?? Intuitivement je pense que non, mais je me trompe alors ?

Ou alors j'ajoute un ventilo de pc ? mouais ça complique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SiSI!

 

Testé et approuvé par wyz. ( et en grenier SVP ).

 

comme tous les isolant, il retient la chaleur quand il fait froid et la fraicheur quand il fait chaud.

 

Par contre il te faut une intra d 'air frais, pour ma part j' utilise la VMC de mon appart.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.