Jdc n°1 s1 [curing] & s2 [flo+18] maj 27/05/09 sskunk&bbud.


Invité

Messages recommandés

Hello à tous, petite Maj a flo+18 de la session 2.

 

restent toujours 2 buds, qui ne veulent pas finir, en rinçage et vissées. Cut prévu quoi qu'il se passe à la fin de la semaine pour libérer le placo croissance et laisser la place aux boutures...

 

Décrochage des plan en séchage et rassemblement du tout dans un carton avant curing ( environ 400g à préciser une fois tout ça bien sec ):

 

48792.jpg

 

Les skunks à flo+18 :

 

5d26a4.jpg

 

Le palissage et le pinch ont permis d'obtenir des plants réguliers de taille et de volume similaires :

 

c74cf2.jpg

 

Aujourd'hui, taille de l'ensemble afin d'élaguer un peu et de commencer à favoriser certaine têtes prometteuses :

 

43b745.jpg

 

Les filles de retour au bercail après session coiffeur :

 

a46fe.jpg

f74442.jpg

 

Et les buds sur lesquels on commence à discerner les premiers trichromes :

 

bdf38.jpg

d8db3.jpg

 

Fréquence d'engraissage : 2 ml/l de bloom et de top max en alternance 2 fois sur 3 avec un arrosage à l'eau claire.( ph 6.3 pour tous les arrosages).

La croissance s'est faite sans aucun engrais à part un coup de root juice lors du passage laine de roche/terre et un coup de biogrow le jour du passage en flo.

 

Vu la taille de la récolte et le nombre de plans prévus, on prévoit de finalement arrêter la culture pendant un moment après la session 3 puisque nous auront de quoi passer l'hiver plus que tranquille sachant que 6 boutures supplémentaires de la session 2 poussent en out.

 

Voili voilou... A très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous !

 

vous m'avez l'air d'avoir une organisation en béton ! votre culture m'inspirera fortement lorsque j'aurais un local a ma disposition !

 

Vos plantes sont belles et des récoltes prometteuses sont au rendez-vous !

 

Bonne continuation et bon smoke test :davb:

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la lecture de ce Jdc, que je découvre à l'instant...

 

Franchement, ta première récolte est déjà impressionnante, 400g, même avec les moyens que tu as mis (lampe,etc ...).

On vois que tu as super bien géré la taille palissage, pincage, de tes futur plants !

Reste le passage du stretch, histoire de voir, mais belle culture, bravo !

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir...

 

Pour les conseils, malheureusement, je crois que certaines personnes de ce site seront beaucoup plus à même que nous d'en prodiguer...Nous avons lus toutes les faq et tous les guides du site puis parcouru les forums longuement et il semble qu'il n'y ai aucune infos qui ne soit pas trouvable sur le site avec un minimum de recherche...

 

Une petite maj rapide de quelques photos :

 

Marre de trainer donc cut des deux dernières buds ( vi vi on aurait pu attendre une semaine de plus !! ) pour laisser place au boutures qui seront bcp plus à l'aise dans le placo croissance prévu à cet effet, que dans un bout de penderie avec 2 néons tenant en équilibre sur des cartons!!!

 

Les deux buds ( notez que la grosse branche de têtes au centre mesure 50 à 60 cm ! :

 

f0594.jpg

 

Les boutbouts qui réintègrent un espace digne de ce nom arrosées avec du root juice à raison de 1ml/l le tout à PH6.Et qui racinent doucement avec rempotage prévu pour fin de semaine.

 

30027.jpg

 

La session en cours qui semble grossir à vue d'œil :

 

0787c2.jpg

 

Malgré un meteo report avec un pic un peu chaud, 27.9° au max pour 20.6° au min avec une hygro de 64%:

 

e33af7.jpg

 

En cherchant un peu sur le net, nous sommes tombés sur un site d'enchère assez connu qui propose un équivalent en 16/20l de l'ice o lator pour moins de 50 euros...Pas pu résister, les feuilles de manucs n'ont qu'à bien se tenir ! Taille des mailles : de 240 à 25 microns...Rapport sur la bête bientôt !

 

6fc523.jpg

 

Et pour finir, voici la tête ( de Troupaskaïa ) en curing qui servira au smoke report de la superskunk :

 

1a66a.jpg

 

Un petit bémol cependant, après pesage plus précis de l'ensemble il semble que nous nous orientons vers un poids sec de l'ordre de 330 g ( à confirmer dès le séchage des 2 derniers plans terminés...)

 

Voili voilou...

 

A très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.