Wilma 4


Messages recommandés

Y aurait-il quelqu'un qui à déja utilisé le système wilma4 pot avec comme substrat de la coco.

 

Pour me renseigné:

-si on peu rajouter un bac de récupération?

-La pompe sera-elle toujours suffisamment puissante?

 

Y a t'il des jdc coco en circuit fermé car je n'en voit pas?

 

 

Car il parait que la coco en circuit fermé se n'est pas top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salkut a toi et bien moi j' ai un wilma 4 que j' utilise avec des billes d' argiles pour mes pieds mere en circuit ferme et ça dechire bien !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je fais un petit UP...

 

J'ai lancé mes petites en flo et elles sont en pleines formes MEME si je ne le fais pas en dtw mais bien en circuit fermé.

 

Je compte changé la solution toute les semaines pour quand même avoir toujours tout les nutriments à un bon niveau..:roll:

 

salkut a toi et bien moi j' ai un wilma 4 que j' utilise avec des billes d' argiles pour mes pieds mere en circuit ferme et ça déchire bien !!!!!

 

oui les billes d'argiles marche bien en circuit fermé mais je parlais de la coco car j'avais lu qu'elle ne s'utilisais quand dtw.

 

Me voilà maintenant rasssuré...:-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Les pros du coco (pas moi) diront qu'il est impératif d'utiliser ce substrat en circuit ouvert : demandez à Saddhuchronic ou à Stealth01.

 

A propos du Wilma 4, c'est possible de l'utiliser en circuit ouvert : faut juste rajouter un réservoir à côté (le bac original qui se trouve dessous servira à récupérer la solution usée et le second bac de réservoir de la solution).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut surikonde,

 

C'est vrai qu'il y a moyen de transformer ce système assez facilement.

 

Je pense le faire mais pas encore tout de suite.

 

Si je vois que ma culture porte des fruits biens juteux... :roll: :kana_smyle::-P

 

Je le laisserais ainsi.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.