1ere culture indoor m-39 royal flo+19 et aussi une petite maj


Messages recommandés

salut

le stretch peu durer de 15 jours (indica) a 1 mois (sativas)

 

 

Contrairement aux autres je te dirais de ne pas couper de feulles experience oblige mais de plutot palisser.

 

Bref tes plantes sont jolies ton installation sympathique mais j ai une question a te poser?

 

pourquoi faire pousser de la m39 classique (herbe de rue commerciale) alors qu il existe une multitude de variétès plus puissante et et ayant un meilleur gout?

 

++

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm j'ai 4 plante que les feuilles jaunissent je suis en flo+12 et pourtant j'attend vraiment que la terre sois completement seche et pour ce qui est des engrais je suis une recette vous pouvez la voir sur les photos que j'ai mis sur le site, alors j'aimerais avoir vos conseils ...... bonne recolte a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est juste un passe temps vue que l'été arrive et je peux pas recolter chez moi je veux en avoir assez pour mon été,moi je fais juste 2 recoltes par année , mais pourquoi donc cette question ?????? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BOZZ !!! je voit que ca avance ici ;-) !!moi je pense que c est cool ci on a l espace , dans mettre bien , quitte a en faire , mais pas tous le temps quelques mois de repos sont bien merité car on y est souvent en extase devant !!!!lol!! faut prendre le temps de la fumer !!! bonne continuation !!!! ;-):yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci canamickey64 c'est vraiment cool ta bien raison moi j'ai l'espace pourquoi pas en plus je vais pouvoir profiter de mon été pas toujours rester chez nous a m'occuper de mon bozz alors mon prochain jdc sera en novembre surement :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm voici d'autre photos de mes filles et remarquer le nombre de tete qu'il y a , c'est vraiment fouuuuuuuuuuuu

 

j'aimerai bien avoir vos commentaires a+ et bonne recolte

 

 

17d7e.jpg

 

893e0.jpg

 

e69143.jpg

 

aff854.jpg

 

dce16.jpg

 

912d63.jpg

 

e3e1f.jpg

 

j'espere que vous avez aimer a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une question ........... les spiders peuvent-ils etre nuisible pour la recolte ????? :-? et aussi j'ai entendu dire que les 10 dernier jours de la recolte il faut rincer et aussi les laisser dans le noir ????? j'ai regarder sur le site mais c'est un peu flou alors j'aimerai bien avoir votre avis ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bozz

 

d'abord bravo , elle est magnifique ta culture :supair:

Pour les araignées: oui ça peu nuire a ta recolte mais ça depend de l'ampleur des dégats (photos?).

Et pour le rinçage : oui il faut au minimum les rincer 10 jours avant la récolte, c'est a dire que tu dois arroser uniquement a l'eau 10 jours avant de recolter pour purger la plante de ses engrais. Et pour la période de noir: il faut les laisser 36h dans le noir juste avant la récolte il me semble ,mais c'est pas obligatoire, il parait que ça augmente le taux de résine (a confirmer) mais moi perso je le fais pas et c'est nickel donc a toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.