1ere culture indoor m-39 royal flo+19 et aussi une petite maj


Messages recommandés

salut est bien c'est que ça pousse un max ici!!! Normalement ta assuré ton été et ton automne en fumette.:-)

 

Bref je voulais apporter une petite rectification par rapport a ca:

Et pour la période de noir: il faut les laisser 36h dans le noir juste avant la récolte il me semble ,mais c'est pas obligatoire, il parait que ça augmente le taux de résine

 

Il me semble que les 36h d'obscurité c'est avant le passage en flo. Pour ce qui est de la période de noir avant la récolte, (il me semble) que c'est de 4 a 10 jours dans l'obscurité, afin d'augmenter le nombre de trichomes.

 

Bref, c'est un détail il n'y a pas tout le monde qui le fait, car comme le disait kojack

mais moi perso je le fais pas et c'est nickel
tu t'en sort aussi bien sans le faire.

Voila pour ces quelques reponses concernant l'obscurité enfin de flo. Bonne continuation...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les boys merci pour toutes vos reponses , cela m'a vraiment aider comme vous avez vu et oui ca pousse pas mal et en plus c'est ma premiere recolte a vie , disons que je me debrouille pas mal :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

molkho a raison pour la periode de noir , j'ai confondu avec les 36 h de debut de flo...

t'inquiete bozz tu gere...moi perso ma premiere recolte j'ai fait 170g(sec) sous 250w hps avec 5 plantes de kali mist ,faut dire aussi que c'est une variété qui demande quasi 3 mois de flo mais bon ça vaut le coup d'attendre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm j'ai un probleme et oui encore , j'ai environ 5 filles avec des spider et en plus j'ai plein de feuilles jaune je capote pas mal , moi j'attend toujours que la terre sois seche avant d'arroser mes filles et oui j'avoue que j'ai un probleme d'humidité ..... voici les photos et dites moi ce que vous en penser ????????????????

 

cd010.jpg

 

7dc90a.jpg

 

aa701.jpg

 

commentaire svp :-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin , mes feuilles on redevenue normal mais j'ai toujours un probleme de spider cela me fais royalement ..............merde et aussi je voulais vous demander un truc pour humidifié un piece ???????? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais j'ai trouver une solution,j'ai pris un gros bac bleu et apres j'ai mis de la terre et j'ai fait boullir de l'eau environ 10 litres et j'ai verser dans mon bac WOW QUEL HUMIDITÉ :-o c'est vraiment fouuuuuu :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.