Temps de floraison


Messages recommandés

Je cultive de la AK47 en aeroponie,et je trouve la floraison un peu lente si je considère que pour la AK47 c'est 47 a 55 jours de floraison.

 

Au stade ou j'en suis, il ne me resterai plus que 16 à 21 jours de floraison, et je n ai pas encore aperçu le moindre pistils brunissants (les Trichomes sont encore complètement transparent).

 

J'ai un PH a 6 et un EC de 2.1, je maintiens une température de 24° et une humidité d'environ 50%, je travail avec les engrais GHE FloraSeries (Gamme complète) dont je suis les dosage.

 

Faut il modifier les dosages d'engrais, accroitre le temps de floraison (et si oui a combien de jour), ou éventuellement une proposition alternative?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si je suis ton dosage avec une eau du robinet a 0.6 EC, j'arriverai a un EC d'environ 3 car selon ton tableau je double presque les dosages.

 

Est-ce que tu pars avec une eau a un EC de 0???

 

Merci pour tes indications...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur on part avec une ec a 0

en fin de flo je suis monté a une ec de 2.8 et mes plantes n'on pas bronchées.

a toi d'ajuster en fonction de tes plantes ce n'est qu'une base(le tableau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

c'est pas parce que l'ak 47 porte le chiffre 47 qu'elle sera mure en 47 J .

 

Déja toujours rajouté au minimum 1 semaine aux données du breeder , donc avec une recherche "minimum syndicale" le breeder donne de 53 (complétement utopique même sur un phéno indica ) à 63 jours .

 

de toute facon la meilleure facon de savoir quand récolter c'est l'observation des trichomes . Les pistiles n'ont rien à voir la dedans , leurs oxydations peuvent être la résultante de plusieurs facteurs .

 

ne coupe pas trop vite ;)

 

edit = pour moi le rippen = poubelle , un rincage aux enzymes + eau PH ajusté et c'est niquel

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.