Jdc[vieuxsinge]{ak47}--in(éco30w)>>out(sun)--


Messages recommandés

Bonsoir et bienvenu! Vous êtes maintenant en compagnie du Vieux Singe et bien sur vous en verrez de toutes les couleurs.

 

Cette session-ci, je prévois commencer un petit plan en inn pour ensuite bouturer et avoir assez de bébé pour faire un guérilla digne des jungles les plus danses. Bien sur, pour ce faire, je devrai commencer petit en inn dans ma boite de Xbox avec une simple ampoule économique et un petit ventilo de pc... NON!!! on ne rit pas s'il vous plaît... j'ai réussi a régler la température de la boite a 24 degrés de jour et 21 la nuit et je compte palisser au max afin d'obtenir un le plus de boutures possibles de boutures.

 

Ma variété, pour mon premier JDC sur cannaweed sera l'Ak47 de chez serious seeds. J'ai commander par poste canada et le pacquet est arrivé en moins de 6jours. Très bon services en passant :-P . La graine a germée en deux jours et est maintenant en terre.

 

Voici quelques images:

 

b70e04.gif

HaHa un petit montage perso...

 

7eef6.jpg

Le lieu de croissance...(ma boite de xbox)

 

781554.jpg

et oui le tout est presque invisible pour les yeux d'apprentis.

 

Sur ce, des up viendront hebdomadairement et j'espère que vous aimerez ce que le VieuSinge a à vous offRIRE.

 

P.s. Vos commentaires seronts appréciés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vieux Singe,

 

Mort de rire, ton installation! J'avais déjà vu des tours de PC détournées de leur fonction originelle mais une Xbox customisée, jamais!

 

Rapproche ta lampe éco de tes petites pousses.

Avec une lampe comme celle-ci, c'est moins de 5 cm de distance de la plante.

 

Bonne pousse et bonne guérilla!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil syxxdubb et merci d'être passer sur mon JDC! Tu est officiellement mon 1er visiteur. J'ai passer faire un tour sur ton JDC et beau boulot à toi aussi.

 

Mort de rire, ton installation! J'avais déjà vu des tours de PC détournées de leur fonction originelle mais une Xbox customisée, jamais!

 

Oui en effet, j'ai troquer la PC_growbox_2000 pour la Xbox360_growbox_2009 . Je me suis dit qu'innover ne ferai pas de tors. Et surtout, j'ai pris ce que j'avais sous la main pour faire survivre ma plantouille.

 

Pour ton conseil, je vais élever le pot plus près de la lampe avec quelquechose. Je sais pas encore quoi mais je trouverai bien dans les 15 prochaines minutes lorsque j'aurai l'esprit embrouiller.

 

J'allai oublier, je parlais du service de serious qui était rapide. Voici une photo de mes petits fétus:

ea07b7.jpg

 

Prochain up d'ici peut chères guenons de mes rêves.

Et encore une fois merci a toi syxxdubb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi le vieusinge...

alors premièrement bienvenue sur cw et bienvenue dans le monde des jdc

deuxièmement ,c'est propre un discour sympathique et donnant envie de repasser assez souvent....

tu ne nous à pas parlé de tes engrais

et une petite question:pourquoi l'ak-47?

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Salut toi le vieusinge...

alors premièrement bienvenue sur cw et bienvenue dans le monde des jdc

c'est propre un discour sympathique et donnant envie de repasser assez souvent....

Merci et bonsoir :shock:

 

tu ne nous à pas parlé de tes engrais

Non en effet, les engrais seront absents pour la première partir du JDC qui se fera en inn car je désire prendre mon temps et garder ma plante petite. Une boite de Xbox ce n’est pas très grand. Je vais donc palisser afin d'obtenir le plus de possibilités de boutures possibles et de la, j'irais m'équiper de l'artillerie lourde.

 

De plus je suis passé sur ton JDC et beau travail avec tes Skunks et désoler pour les couillus.

 

Maintenant de mon coté, ma jolie a montrée le bout de son nez... Bien sur je ne peut toujours pas me balancer de branches en branches mais je l'observe et elle grandit très vite :-D . Et oui déja a C+2.

Voici quelques photos:

 

a0a0b7.jpg

3230e.jpg

Elle est mignone non?

 

5f22c7.jpg

Bien sur une petite photo de la meilleure planque au pays.

 

 

Vos commentaires font toujours chaud au coeur.

Up d'ici peut...

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je fait pousser l ak47 depuis un bail et la me viens une question :

dit moi en ne faisant partir qu une graine tu n as pas peur que se soit un male?

 

 

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Hop un petit saut sur le JDC en cette belle soirée de printemps.

1st, Merci de vos commentaires et voici leurs réponces.

 

en tout cas pour la discrétion c'est réussi ++

Et oui c'était le but visé et je crois avoir visé juste.

 

en ne faisant partir qu une graine tu n as pas peur que se soit un male?

Et oui!!! Mais la nature m'offre souvent de belles surprises et je ne veux qu'une plante pour le moment. Si c'est un male alors ça en fera un de moins dans mon pack de graines, tu crois pas? Et je vais tester son sexe dès qu'elle sera mature.

 

Maintenant j'ai dans mes temps libres des deux derniers jours travailler sur un concept de JDC en video. Pour le moment ça reste basic mais je vais pousser si vous me dites que ça vaut le coup.

 

 

J'attend passiament vos commentaires ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... pas de nouvelles depuis le dernier post?

Pas grave je continu ;-) .

 

Bien Bien, que dire sauf que sa pourrai aller mieux.

La plantouille pandouille sur son flanc droit... hmmm non gauche.... en fait j'en ai aucune idée sur quel coté mais elle tombe. Mais comme une image vaut 1000 mots voici (Sur les photos, j'ai remonter la terre de 1.5 cm alors la situation a l'air moin critique):

 

e1a31.jpg

 

97ed2.jpg

 

adfb20.jpg

voila à mon avis, un des 2 cotylédon est plus lourd que l'autre et puisque le tronc n,est pas assez solide pour faire la balance la plante tombe.(on le vois bien avec la grosseur sur l'image, alors je vais stéréliser une lame et rectifier le petit preblème en réduisant la charge d'un-demi cotylédon :yepah:.

 

06760.jpg

Voici la salle de chirurgie

 

8ee5fe.jpg

442819.jpg

Et le patien achevé.

 

 

 

J'attend vos commentaires...

 

AVEC IMPASSIENCE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up à C+4 ...

 

C'est désert par ici... ;-)

Vraiment! Aucun commentaire sur ma chirrurgie?

 

D'accord je poursuit...

En effet en moin d'une journée, le pied c'est redressé de lui meme. Il reste quand meme un minime travail à faire mais pour completer je lui ai mis un tuteur... Le up était seulement pour préciser que la churgie avait corriger le probleme... Radicale certe mais efficace. Sur ce quelques photos à c+4:

 

2427ee.jpg

2deac3.jpg

 

Allez j'attend toujours vos commentaires:davb:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars

Merci d'être passer sur mon jdc.

Ta fifille à l'air de s'en sortir assez bien pour une première opération alors qu'elle n'a même pas fêter ses 5 jours :-P

J'ai trouver sympas le fait que tu nous montre ta chérie par vidéo c'est une bonne idée :supair:

Ha oui j'oubliais ce serait préférable pour toi de changer de lampe si possible au moins 125W Envirolite (pas cher et c'est le minimum a avoir)

Je suis moi aussi passer par la mais jte promet que tu me diras merci plus tard ;-)

Bon grow a toi

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzzooo!!!

 

 

Ton terreau est détrempé!!! laisse sécher la terre complétement, arroser beaucoup mais peu souvent sous peine d'avoir des mycoses ou pourrissement racinaire etc...

Je repasserais voir tt ton beau monde tantôt!!!

Knamitiés.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep!!! bien le bonsoir...

 

First on répond aux commentaires:

 

J'ai trouver sympas le fait que tu nous montre ta chérie par vidéo c'est une bonne idée

Et oui je compte le refaire une fois en fin de croissance ou en bouturant. Le prochain montage sera plus long.:-(

 

ce serait préférable pour toi de changer de lampe si possible au moins 125W Envirolite

Je le ferais bien mais le problème c'est l'adaptateur et l'espace. Je vais m'informer, merci du tuyau.;)

 

fait gaffe au sur arrosage
Ton terreau est détrempé!!! laisse sécher la terre complétement, arroser beaucoup mais peu souvent sous peine d'avoir des mycoses ou pourrissement racinaire etc...

Ok mais j'arrose seulement 1-2 fois par jours et je vaporise un peut pour l'humiditée, c'est trop en début de croissance? J'avais jamais eu de problèmes a ce niveau... J'en prend note...:-P Ha et je prend toujours mes photos après avoir arroser...

 

Cela dit, petite photo à C+5:

 

903ed1.jpg

Voila une nouvelle paire de feuille qui pointe leurs nez.

 

522a5d.jpg

 

b5f90e.jpg

j'ai repencer a ce que kctus m'avait dit et finalement, ouai j'ai peur que ce soit un male alors j'ai mis une nouvelle graine en germinaison...

 

Alors voila c'est tout pour aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

:mdr:MDR:mdr: ton carton ! ! !

 

faudrai que tu fasse un descriptif de l'arrosage.

En vue des photos il ma semblé que tu arrosai un peu trop.

 

Encore une fois, attention au sur arrosage ! ! !

 

Passe voir mon JDC a l'ocaz. C'est un peu plus gros qu'une boite de XBOX chez moi...;)

 

bonne continuation.

 

FOULEVIEUX:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeyHey!

 

Passe voir mon JDC a l'ocaz.

C'est fait! magnifique! J'aime bien les soeures jumelles xD

 

MDR ton carton ! ! !

Oui je l'ai réaliser avec Blender, un logiciel de modélisation/animation 3d en circulation libre sur le net. J'en suis qu'a mes début mais je m'améliore :-P .

 

attention au sur arrosage

Oui je vais me chercher un nouveau pot car celui que j'ai présentement n'évacu pas assez l'eau...

 

Maintenant, news:

 

Alors la graine que j'ai lancée est maintenant en terre. J'espère que ce sera une :plus: . 2 ladies serait plutôt cool. Et peut etre une 3e, mais celle-ci il faudrait qu'elle soit en chair et en os :-P. Les photos viendront au cours de la prochaine MAJ.

 

Elle grandie tellement vite...

 

A plus!!!

 

VieuSinge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les gars j'ai deux nouvelles. Une Bonne et une mauvaise.

 

Comme d'habitude, je vais commencer avec la mauvaise.

Malgré ma planque des plus réussis, mes parents, chez qui je vi toujours on trouvés le moyen de tout découvrir. En effet, la geule de ma mère quand je suis rentré hier soir d'une petite fête:¨Tu peut m'explique pourquoi tu essai de foutre le feu a la maison en allumant des lampes a l'intérieur de boites de carton. :-P ... Qu'est-ce que tu fait pousser la dedans?¨ C'est alors que je répond a ma mere: ¨Du pot m'man¨ :-P ... Et la, avec ces yeux la : ;-) , elle me dit: ¨ Merde je travaille dans l'assurance et des petits con comme toi qui foutent le feu a leurs maisons pour faire pousser de l'herbe j'en ai vu plus d'un. Si la maisons avait brulée, on , non tu aurais eu des ennuis car t'est majeurs...

 

Et maintenant la bonne nouvelle:

 

Ma mère poursuit en disant:¨Maintenant, tu va prendre tes deux plantes et aller me mettre sa au bord de la fenetre comme on a toujours fait au début de l'été, moi , ta grand-mere, et toute les générations depuis que l'agriculture existe au Quebec... et tu plantera tes cochoneries dans le potager près des tomates dehors lorsque la neige aura fondu. D'ici la, tu me fou tout ton matos au poubelles et des conneries comme celle la, t'en fais plus, est-ce bien clair? Et fumer c'est mauvais pour la santée. Tu a des bonnes notes a l'école et ça doit continuer ainci.(la je lui dit que je suis fumeur occasionel et que je grow seulement par passion). Elle conclu en disant lorsque t'aurra fini de faire pousser ça, je veut essayer, au moin ça sera pas couper avec plein de cochoneries.¨

 

;-) je m'en suis pas mal tiré n'est-ce pas?

 

D'ici la les 2 plantes sont en bordure de fenetre(la plus ensoleillée de la maison) ;-) merde fait chier, je ferai des prières chaques soirs pour que tout ne foire pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ!!!!!!! OULA!!! Ça fait un bail!

 

Donc pendant que personne ne s'appercevai de mon abscence, les plantes on continués a grandir... J'ai acheter du gel de bouturage et vais débuter les boutures d'ici deux-trois semaines...

 

La plus vieille (C+28) jaunie (les deux feuilles du bas) J'ai donc changer de terraux et de pot, car j'ai soupceonner un manque d'air du coté des racines. Sinon, la petite dernière a beaucoup tigée, j'ai donc rampoter plusieurs fois de manière a garder une hauteur similaire a sa soeur. Les deux plantes on des feuilles plutot différentes, je prévoix donc deux phénotypes différents.

 

4821f.jpg

 

0b0d96.jpg

feuilles Jaunes et tronc fonci...

d5fd82.jpg

Si quelqu'un sait assurément ce qu'elle a, faite m'en part.

 

b87543.jpg Sex: indéfini

 

Sinon, ça continu a pousser, mes parents n'on pas l'air d'étres trop embêter par l'odeur qui a envahi le sous-sol et je vais transfèrer le tout dehors dès que le temps sera plus clément.

 

@+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.