Green dragon: décarboxylation, quantité, extraction non-polaire préalable?


Messages recommandés

Salut! Je planifie de me préparer du green dragon, je suis plutôt familier avec la méthode (assez simple, têtes/tiges/feuilles dans de l'alcool fort)... Il est recommandé sur plusieurs sites de "cuire" le cannabis pour décarboxyler l'acide tétrahydrocannabinique en bon vieux delta-9-THC, et c'est là que je sais plus trop; à quelle température et pendant combien de temps? Je veux surtout pas gâcher ma weed, alors ouais, combien de temps et quelle température (je radote un peu hein), mais tiens peut-être aussi combien de weed/alcool? J'ai du 94%, ouais m'sieur (t'inquiètez, je vais diluer avant de consommer)... Et tant qu'à y être, préalablement bouillir le cannabis dans de l'eau ça retirerait la chlorophylle et autres indésirables sans perte de THC? Peut-être moins simple que je croyais en fin de compte...

 

Et puis hors topic, puisque ça fait un bout que je suis venu ici: c'est quoi cet écureuil volant?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur wiki ils disent juste de faire chauffer l'alcool pour accelerer le processus:

 

 

"Préparation

Le principe réside dans le fait que le THC est soluble dans l'alcool, tout comme dans les graisses. Des parties de la plante, en général les feuilles, sont macérées dans de l'éthanol le plus pur possible et comestible ou, du rhum, de la vodka, etc. Les feuilles macèrent pendant plusieurs semaines afin de laisser le THC migrer dans la solution. La température ayant une influence sur la vitesse d'extraction, certains font chauffer l'alcool pour accélérer le processus."

 

À la fin de l'extraction, l'alcool est devenu vert transparent, d'où le nom de « Green dragon ».

 

en esperant t'avoir aidé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

Ou fais de la tincture avec du budder (pas butter hein ;))

 

Plus serieusement, ajoute 1 a 2 Gr de weed par 25 cl d' aclcool.

 

Pour la temperature, perso encore, je ne la chauffe pas, 9 jours au noir en l' ayant secouée moins d' une minute seulement apres avoir referme la bouteille la 1ere fois.

Plus tu la laisse viellir plus la chlorophille va se dissoudre et donc donner un gout vert et une couleur sombre.

Selon moi, un fois secouée 30 sec, 80-85% des trichomes doivent deja etre dissous de la plante.

Donc si tu ne veux pas attendre, grind ta beu tres fine, secoue la bouteille et la weed pdt 1 minutes laisse reposer 1-2 heures et consommes. mais cela auras un gout tres tres vert. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.