Soucis dont je n'arrive pas a determiner l'origine.


Messages recommandés

salut

 

0.5l d'engrais par jour??? normalement tu arrose au moin tout les deux jours et tu engraisse un arrosage sur deux, je trouve ca enorme 0,5l d'engrais , tu voulais pas plutot dire 0,5cl?? apres je connais pas cette gamme mais bon ça me parait enorme.

Et de plus tu ne rectifie jamais le ph de ta solution, ce qui n'arrange pas le probleme... la prochaine fois investi dans un ph metre c'est indispensable.

 

edit: 0,5l c'est pour l'eau j'imagine? désolé je suis un peu fracasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 0,5l d'eau avec sa dose respective d'engrais. Je vais faire un edit..

 

Mais je pense que c'est quand meme clair; car se serait un grow a 1 mio. d'Euros si ca aurait ete de l'engrais pur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Toute la gamme plagron. 0,5l d'eau + 0,5ml Green Sensation + 1,5ml Alga Bloom par jour. Engraissage suivant le shema "Plagron Bio".

Tu as aussi de l'alga grow ? Tu l'as arrêté direct quand tu es passé en flo pour le remplacer par ton mélange bloom + GS ? Si oui , pas bien la plante consomme beaucoup de N pendant le stretch ==> carence en N possible)

 

De plus, c'est un peu tôt pour commencer le GS, pour ma part je l'attaque seulement après 1 mois de flo en passant à dose moitié pour le bloom (4ml/l dose normale)

 

Par ailleurs, il est étonnant que tu n'aies pas eu de soucis avant étant donné tes arrosages : il ne faut pas arroser un peu tous les jours mais plutôt en conséquence tous les 3-4 jours ... Pour te donner une idée, je balance 1,5litres d'eau tous les 3-4 jours avec pots, lampe, engrais pareils que toi ...

 

Quelle quantité d'eau à chaque arrosage par plante ?

 

Enfin, tu devrais alterner les arrosages à l'eau claire et les arrosages avec engrais, 1 engraissage tous les 2-3 arrosages est suffisant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.