Messages recommandés

salu Orqnge !

 

tout d'abord bien venu et bon courage... c pas simple tout les jours !

 

pour commencer si tu compte réempoter, opte plutot pour des pot en plastique, tu limiteras les pb dû aux "maladies" que pourrait contenir tes pots en argiles... surtout si il y avait ot' chose dedans avant. ensuite je ne pourrais pas vraiment te répondre pour ta lumiere, mais il me semble que tu pourras trouver ton bonheur et surtout des réponses dans les FAQ.

 

sinon.............. c koi cet engrais !!!!!!

t'as vu la quantité de potassium ?!

 

bon allez explique nous ton choix et de toute maniere on est tous là pour répondre à tes questions.

 

++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut

 

si je peut me permette met des bouteille coupé au dessu de la petite et de celle qui n'est pas sorti en pulverisan de l'eau a l'intérieur et sans les bouchon sa fera monté l'hygro

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas d'quoi pour l'accueil... c pas parce qu'on se "drogue" qu'on peut pas être poli !

 

Pour l'engrais, cjuste qu'autant de potassium c pour la flo et encore... regarde le dernier message qu'a mis Vercingétorix sur mon jdc il explique un peu ça.

 

Sinon moi j'utilise BioSevia de la gamme GHE, ma foi plutôt bien.

 

et dernier truc, pour tes pots, dsl j'avais pas vu qu'ils étaient en plastique... sorry :roll: !

 

 

+++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mr Orange ! (ca me fait penser à Reservoir_Dog !)

 

Bon alors par où commencer, ah oui :

 

- Pour le terme "drogue" je déconnais, c pour ça que j'ai mis des "guillemets" ... moi non plus je ne trouve pas que c'est une drogue. Enfin si, c'est une drogue ! Mais au même titre que l'alcool, la c, les amphets ........... et ainsi de suite!

Donc si on y fait attention (j'entends conso modérée et "réfléchi" ... Encore des guillemets) et bah, à chacun d'assumer !

 

- Ensuite, encore une fois, meaculpa pour le coup des pots ! c'est plutôt pas mal si tu peux faire une partie de ta culture en extérieur et en intérieur. je vais donc suivre ça !

 

- Sinon, il me semble que si tu chopes un ballast de 250 watts, même avec une ampoule de 100 watts, ça devrait marcher ... après c'est à confirmer par de meilleurs connaisseurs.

 

Voilà, bon grow à toi et encore merci d'être passer chez moi!

 

 

++ Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.