1er jdc [400w mh/hps] [terre, white widow][maj cro+22][flo+55]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je passe faire une petite mise a jour en photos pour ceux qui suivent mon JDC ....

 

Je suis a Flo+24, je trouve que mes plantes se portent bien j'aimerai avoir votre avis j'ai tailler encore une fois avant les photos j'espere que je ne taille pas trop mais il y avait beaucoup trop de feuilles qui cacher la lumiere a mon gout ....

 

Maintenant place aux photos ...

 

WW1

ww1f.jpg

 

WW1

ww1r.jpg

 

WW2

ww2e.jpg

 

WW2

ww2qjm.jpg

 

WW3

ww3o.jpg

 

WW3

ww3g.jpg

 

WW4

ww4f.jpg

 

WW4

ww4l.jpg

 

Voila ... meme si vous jugez qu'il ni a rien a dire mettez un petit commentaire ca fera toujours plaisir :-D ....

 

Bonne journée a tous et toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

et bien sa a l'air de rouler trankilou par ici.....

tes WW se portent a merveille!!!attention tout de meme a ne pas trop enlever de feuilles....elles sont importantes!!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Au fait j'ai surtout enlever les grosses feuilles elles etaient plus grosse que ma main et ca cacher vraiment la lumiere un peu partout alors j'ai preferer prendre le risque de les enlever ... J'espere avoir bien fait :-D .... Le temps me le dira :-) ...

 

Et merci d'etre passé et d'avoir laissé un commentaire .. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt novice94,

 

ca commence a etre jolie tous ca! Pour la taille des feuilles, essaye de les tricoter ou de les coucher, n'en coupe pas trop car c'est une réserve de nourriture pour la plantes.

 

On commence a voir les trichomes sur les feuilles!!!

Tu as une loupe ou un microscope pour les voir?

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il es chez un ami il faut que je passe le chercher des que je l'ai je met des photos des trichomes :-) ..... Merci de passer ca me fais plaisir de voir que du monde s'interesse a mes petites plantes :-D ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Donc voila une petite mise a jour les photos ont ete prise hier a Flo+30 ...

Niveau arrosage je suis a Bio Grow 1ml/L

Bio Bloom 4ml/L

Top Max 4ml/L

 

J'espere qu'elle vont grossir un peu :-)

 

Places aux photos :

 

WW1

ww1upb.jpg

ww1nnb.jpg

 

WW2

ww2l.jpg

ww2u.jpg

 

WW3

ww3gdj.jpg

ww3n.jpg

 

WW4

ww4.jpg

ww4v.jpg

 

Voila j'espere que ca vous a plus ... J'attends vos commentaires :-D

 

Bonne journée a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon on dirait que tu vas te régaler :-)

Tu as encore 20 jours de flo, tes buds vont commencer à exploser. Là, va commencer tes moments les plus difficiles. RESISTER.

 

A bientôt

 

>S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux d'etre passer et d'avoir laisser de bon commentaire ca fait plaisir de savoir que mon JDC soit bon a lire :-D ... Et effictevement les buds commence a prendre en volume et Oui c'est dur de resister :-D ... J'espere bien me regaler et en avoir assez pour cet ete parce que je pense pas relancer de culture cet ete il fait assez chaud chez moi (Sudiste :-D) et comme la box est dans la chambre ca sera impossible de tenir dedans deja avec les beaux temps de ces jours ci c'est difficile alors cet ete ... je vous remercie encore et bon week end a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour tout le monde

 

Apres ce long moment d'absence j'ai enfin un microscope mais je n'arrive pas a prendre de photo :-? je suis a Flo+55 en regardant quelques trichomes sur les quatres plantes alors il sont majoritairement laiteux mais certains sont encore transparent mais par contre sur des tetes secondaires certains sont ambrés alors qu'en pensez vous cela fait une semaine que je rince combien de temps pensez qu'il faut que j'attende ?

 

Je vous remercie

 

Quelques photos :

 

WW1

ww1.jpg

 

WW2

ww2z.jpg

 

WW3

ww3.jpg

 

WW4

ww4.jpg

 

WW

wwec.jpg

 

Voila j'attends vos reponses peut etre des conseils pour prendre une photo avec le microscope vos commentaires ...

 

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.