Culture sous serre ( bretagne), variétée inconnue.


Messages recommandés

Bonjour a tous,me voila parti pour un premier jdc.
Culture sous serre,varietée inconnue,7 plantes.
Terreau: universel
Arrosage; tous les 2 jours.

d3d24a.jpg
64cfe0.jpg
c97bee.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes ont bien grandies, une c'est déclaré etre un male donc hop a la poubelle, et une autre est morte :shock: Sinon il y a une trisomique et une qui est passée en floraison( nous sommmes a cro+2mois).

 

La trisomique, qui fait vraiment la gueule, je ne sais pas quoi faire pour essayer d'améliorer son état.

d0bc2d.jpg

 

Une qui se porte bien.

0f77.jpg

 

Une autre, qui a mis du temps a partir.

566839.jpg

 

Celle qui est en floraison Petit soucis ; une colonie de p'tites araignées jaunes a élue domicile sur cette plante la, je les tue mais elles reviennent toujours, auriez-vous un moyen pour qu'elles disparaissent rapidement?

965a39.jpg

e60fca.jpg

 

Et la derniere que je trouve particulierement belle.

J'hésite a la rempoter dans un plus grand pot?

2cfda.jpg

845273.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a toi

 

ta culture m'intéresse car moi aussi je fais pousser en serre!!

 

ta déja une plante en flo ou j'ai mal lu?!?

 

c'est des pots de combien de litre?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut plagron, oui j'en ai une qui est passée en floraison il y a un peu moins d'une semaine, Pour les pots je ne sais pas, je reverifirait. Et toi ou en est-tu avec ta culture?

Merci d'etre passé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je n'arrive pas a mettre mon lien pour ma culture, donc si tu le souhaite va voir dans culture débutant, le sujet est (culture en serre)!

c'est toi qu'il le passer en flo? il est pas un peu tot?

 

a bientot sur mon jdc!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98934_30-culture-serre-bretagne-varietee-inconnue.html]Culture sous serre en Bretagne[/url*]

 

 

copies ça et mets ça dans ta signature

 

voir votre compte (en haut de la page d'acceuil CW)

 

editer votre compte

 

ET SURTOUT ENLEVES LES ASTERIQUE :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!! des ptites nouvelles des petites.

( 10 mai 09 )

La plus petite:Je pense que je vais en faire une one-bud, pour voir de que ca donne ( petite expérience)^^

ab6167.jpg

 

Une qui pousse tranquillement;

45fa56.jpg

57af8e.jpg

 

Celle qui est en floraison ;

074286.jpg

461b06.jpg

c38797.jpg

c0c7bf.jpg

 

La plus belle^^ :

f94fe9.jpg

9196e9.jpg

3049d7.jpg

 

Aujourdhui J'ai mis 4 graines de locale a germée je tiendrais au courant de l'évolution du p'tit monde.

N'hésitez pas a poster des commentaires,c'est gratuit et sa fait plaisir! sur ce.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lointain Breton

Ça pousse doucement tes tites plantes, marrant qu’il y en ais déjà une en floraison ne manque t’elle pas d’éclairage car les durées d’ensoleillement sont longues.

Elles me paraisent un peut chétives, tu devrais peut être leurs mettre un ti peut d’engrais non ?

(Une dose tous les 2/3 arrosages)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weedalx pour repondre a une de tes questions qui es restee sans reponse les petites araignees jaune sont en realitee des pucerons et tu vas pouvoir les elimines grace a notre ami cococinelle.Et oui la bete a bon dieu bouffe c saloperies de pucerons de m****.dsl pour le langage je te suivrai pour voir l evolution a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazyseeder et ptiweeder, Tu as raison je vais les arroser avec de l'engrais ;-) ,non elles ne doivent pas trop manquer d'eclairage, elles sont exposées plein sud et il a fait assez beau en ce moment ( sauf cette semaine ).

D'accord ptiweeder, c'est partis pour la chasse aux coccinelles^^

a+ ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.