1er jdc [ hps 250w ] / wappa/papa's candy feminisées / one bud / flo+16/flo+10


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me lance dans mon 1er Jdc avec un peu de mal car c'est un peu fait "à l'arrache" et c'est ma toute premiere culture de cette magnifique plante donc je suis vraiment un novice dans ce domaine et je voudrais faire cette culture en One-Bud !

 

Le matos utilisé :

 

-Reflecteur douille E40

-Lampe HPS 250W Sylvania

-Pots en plastique noir 10*10*15

-Mylar

-Terreau All-Mix

-Programmateur digital pour l'éclairage

-Gros ventilateur

 

J'ai fais germé 2 graines de Wappa femelle de chez Paradise Seed dans du coton, en 2 jours elles avaient germé, je les ai donc mises en terre par la suite, une à bien pris, l'autre à poussé "à l'envers", c'est à dire que bizarrement le germe formant la racine est remonté à la surface et c'est desseché...j'ai retourné la graine, bien arrosé etc et apparament sa reppart plutot pas mal quand je jete un coup d'oeil sous terre. :shock:

 

Le début de la culture a été trés mouvementé ! Etant en pleins demenagement, pendant 5 jours le pied ayant bien germé est resté derriere une fenetre avec juste un peu de mylar sur les cotés et pas plus. Je n'ai mis tout sa sous lampe que depuis hier et nous en sommes donc à Cro+6 ! Le germe, ayant été derriere la fenetre pendant presque 1 semaine, il mesure 10cm à cause d'une recherche de lumiere constante alors que les 2 premieres vrai feuilles sortent à peine ! Mais j'ai essayé une sorte de micro palissage, pour eviter que la plante ne continue à trop pousser en hauteur mais plus en largeur, on verra bien se que sa donne ! :-D

 

Mais place maintenant aux photos ! :-) :

 

Mon installation actuel, qui d'ici 1 semaine devrait être un peu plus serieuse :mdr:

p1010010.jpg

 

Wappa n°1 :

p1010011.jpg

 

Aprés un petit "palissage" :

p1010012.jpg

 

p1010013.jpg

 

Wappa n°2...que j'attend toujours ! lol :

p1010014.jpg

 

Voili voilou !

 

Ah oui j'oubliais, l'éclairage est de 18/6 pour le moment, la temperature la journée est entre 25 et 27° suivant si il y a le ventilo ou pas, et la nuit la temp oscille entre 18° et 20°.

Pour ce qui est de l'hydro je n'ai pas encors le materiel necéssaire pour la mesurer mais je devrais avoir sa d'ici 1 semaine :-)

 

Je pence commencer l'engrais de Cro dans 5 jours et passer la Wappa n°1 en Flo dans 10jours environ, qu'en pensez vous ?

 

J'espere que malgré mon peu d'experience se Jdc sera tout de même un peu suivit !

 

Prochaine MAJ dans 2jours !

 

Bon smoke et bonne journée à tous ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien c plutôt bien partie tout ca je te souhaite une bonne culture l'ami.

Juste un petit conseil si tes plants tige plutot que de palisser tu devrait plutot enterrer tes tiges jusqu'au cotylédon( les petites feuilles) et attend que tes plants on 3 étages pour palisser.

Je cultive comme toi en 250mh et le palissage et une bonne alternative du faite que la pénétration lumineuse pour une 250 et de 25 cm.

A plus je repasserais

PS: 1ER post ca s'arrose :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ToToWeedMax et bienvenu parmis nous !!!

 

et bien c'est pas mal du tout ça mais cei etant tu devrai songer a mettre rapidement une extraction et prevoir au moins une intra passive si ce n' est deja fait car tu n ' en parle nul par !!!!!

 

 

sinon continnu comme ça je te dit aplus et bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une fenetre à cotés que j'ouvre juste un peu et avec le ventilo à l'opposé l'air se renouvelle tout seul :-) Mais étant apprentie menuisier je vais me faire un placard ou en en tout cas au moins un coffrage en tripli ou CP en installant mieux le ventilo et en métant un extracteur d'air :shock:

 

Pour molhko :

 

salut et bien c plutôt bien partie tout ca je te souhaite une bonne culture l'ami.

Juste un petit conseil si tes plants tige plutot que de palisser tu devrait plutot enterrer tes tiges jusqu'au cotylédon( les petites feuilles) et attend que tes plants on 3 étages pour palisser.

Je cultive comme toi en 250mh et le palissage et une bonne alternative du faite que la pénétration lumineuse pour une 250 et de 25 cm.

A plus je repasserais

PS: 1ER post ca s'arrose

 

Je vais voir comment réagis la plante à ce petit palissage et j'enterrerais ou non la tige par la suite :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une fenetre à cotés que j'ouvre juste un peu et avec le ventilo à l'opposé l'air se renouvelle tout seul :-) Mais étant apprentie menuisier je vais me faire un placard ou en en tout cas au moins un coffrage en tripli ou CP en installant mieux le ventilo et en métant un extracteur d'air :shock:

 

 

bon c' est pas mal d' y avoir penser mais il te faut un vrai renouvellement pas un semblant de brassage autrement tu va ralentir leur croissance et tu va tres vite avoire des prblm de regulation d' hygro et de T°c avec tout ce que cela implique !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info, je vais allez faire un tour chez le growshop du coin mardi soir pour me prendre tout sa :shock:

 

Edit : tant que je n'ai pas de placard, sa ne sert à rien d'essayé d'installer une vrai intra et extra d'air si ? Parceque là tout est aérée sur les côtés lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais j'ai pris quelques photos il y a 10min que je voudrais rajouter ;-) On ne le voit pas trop trop trop sur les tof mais depuis se matin les feuilles se sont encors plus ouvertes c'est impressionnant la vitesse de Cro lol

Les photos :

 

wappa_10.jpg

 

wappa_11.jpg

 

wappa_12.jpg

 

Hop là !

Edit :

 

Je viens de faire un nouveau petit palissage mais seulement d'une durée de quelques jours pour soutenir Wappa n°1 et que pour les feuilles est plus de places pour se développer. D'ailleurs on voit bien que 2 news chti'tes arrivent ! Alors que se matin il n'y avait rien ! :-D

 

wappa10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba dis donc mon Jdc ne met pas le feu à la foule lol

 

MAJ Cro + 7

 

Je me suis aménager un petit coin spéciale croissance juste à coté de l'espace Cro/Flo ( hps ) avec une Lampe Eco 85W. L'installe est un peu faite à l'arrache mais le temps que je me face des coffrets sa devrait suffire lol :-) Cet espace va surtout servir au début la germination.

 

Et oui car j'ai mis 4 nouvelles graines Féminisées dans le coton se soir ! :yepah:

-2 Wappa

-2 Papa's Candy

Que je ferais également pousser en One-Bud ! Ensuite je jouerais sur les boutures pour faire un roulement :-)

 

wappa110.jpg

 

La Wappa n°2 (que je viens de mettre sous Eco) commence à montrer le bout de ces feuilles ! :-D

wappa111.jpg

 

Les 4 petites nouvelles qui je l'espere ont un bon avenir !

wappa112.jpg

 

Ensuite viens le tour de ma petite proteger, Wappa n°1 baptisé Nerv ( c'est un peu bizarre mais ça a une signification pour moi ) qui a encors poussé aujourd'hui ! Les 2 news feuilles grandissent vite !

J'ai essayé d'enterrer une partie de la tige, sa rend bien sauf que pendant la manip' j'en est un peu abimé une partie maintenant sous terre...j'espere que se n'est pas trop grave ! :-)

 

wappa113.jpg

 

wappa114.jpg

 

wappa115.jpg

 

et voilà pour Aujourd'hui ! :-D Je pence à une nouvelle MAJ dans 2/3 jours pour laisser le temps aux graines de germer et de suivre l'évolution de Nerv et Wappa n°2 ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro +10

 

Nerv pousse super bien ! J'ai commencé l'engrais Bio Grow pour cette dernière hier et elle se porte a merveille :-)

 

Les 2 nouvelles graines de Wappa et de Papa's Candy on trés bien germé et je viens de les mettre en terre !

 

Wappa n°2 se décide enfin a sortie completement de terre également lol :plus:

 

Mais place aux photos maintenant :

Nerv :

nerv_210.jpg

 

nerv_211.jpg

 

nerv_212.jpg

 

Je voulais savoir si le fait que les feuilles se replis un peu sur elle même vers leur base était normal ???

 

Ensuite voici Wappa n°2 et les trois nouveaux pot sous l'Eco85W hebergeant les 4 petites nouvelles...( un des pot contient 2 graines )

nerv_213.jpg

 

nerv_214.jpg

 

Voili Voilou qu'en pensez vous ? Toutes remarques m'interesses ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro +18 !!!!!

 

Aprés une semaine d'absence à cause du travail, je viens juste de retrouver mes petites protegés ! Ma soeur c'est occcupé de les arroser en suivant mes instructions pendant mon absence lol

 

Il y a 5 jours j'avais passé tout ce petit monde en 12/12 direct ( One-bud... )

 

Nerv, la plus avancé, reçois 2ml de BioGrow + 1ml de BioBloom et j'ai commencé à la palisser car avec sa tige tordu de départ et le fait qu'elle demande à aller vers le haut la tige partait un peu en cacahuete :bigspliff:.

 

Les 4 petites, deux Wappa et deux Papa's Candy, ont bien germé et commence une petite croissance sympathique :-) Elles s'en tienne à l'eau pure.

 

Je me suis également procuré un reflecteur cooltube pour ma hps avec un extracteur 185m3/h que je compte installer durant le week-end car je n'est qu'un ventilo pour l'instant, ni intra ni extracteur d'air donc la chaleur doit un peu étouffer les plantes d'ou un certains retard dans la croissance... mais ce n'est que mon avis :D

 

Place aux photos maintenant !

 

Nerv ( Wappa ) à Cro +18 ( 2/3 feuilles sont un peu tordu...j'espere que cela n'est pas trop grave... ) :

 

nerv__10.jpg

 

nerv__11.jpg

 

nerv__12.jpg

 

Maintenant les 2 Papa's Candy à Cro +5 :

 

1 nerv__13.jpg

 

2 nerv__14.jpg

 

Les 2 petites Wappa à Cro+5 également :

 

nerv__15.jpg

 

Et pour finir une jolie petite photo du groupe que j'aime vraiment bien ! :-D ( les 2 verres sont là pour humidifier un petit peu... )

 

nerv__16.jpg

 

Le Cooltube + Extra + Gaine :

 

nerv__17.jpg

 

Voili Voilou si vous avez des remarques à me faire n'hésité pas sa ne peu que m'aider ! :-)

Bon Smoke à Tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro +25/13 !!!

 

Bonjour à tous ! Ce matin petit retour chez ma mere ce qui m'a permis de shooter un peu mes petites chéries :-) Sa faisait 1 semaine que je ne les avaient pas vus et sa fait super plaisir !!!

 

Nerv a trés bien poussé, elle en est à Cro+25, même si dans des conditions plus soigné elle aurait pu grandir encors un peu plus à mon avis...La nourriture a elle aussi changé pour cette derniere.

 

Avant :

 

- 2ml de BioGrow

- 1 ml de BioBloom

- PH >8... je viens de m'acheter un testeur de PH et je viens de m'en rendre compte...Donc depuis leur germination elles ont toute recus une eau avec se PH...

 

Maintenant :

 

- 1ml de BioGrow

- 2Ml de BioBloom

- PH entre 6 et 6.5 ( c'est dejà mieux ! )

 

Je pence que Nerv a declaré sa sexualité...Mais je n'en suis pas sur ! Pour moi c'est une :P ( ce qui devrait être logique vu que à la base se sont des graines feminisées...) Ai-je raison ou est ce que je me trompe completement ? lol

 

nerv__18.jpg

 

nerv__19.jpg

 

nerv__20.jpg

 

Alors qu'en pensez vous ? Sa serait cool de me donner vos avis respectif ! :yepah:

 

Bon allez pour ce qui est de Nerv se sera tout.

 

 

Passons aux petites cadettes qui en sont à Cro +13 :cool2: :

Elles sont encors arrosé à l'eau pure, avec maintenant un PH redescendu entre 6.5 et 7 :-)

 

Les 2 Papa's Candy :

 

1 nerv__21.jpg

Elle tire un peu la gueule vous de trouvez pas ? Est-ce dut à une eau au PH trop élevé ?

 

2 nerv__22.jpg

 

Ensuite voici les deux petites jumelles Wappa :roll: :

 

nerv__23.jpg

 

 

J'ai aussi acheter un Thermo-Hygromètre, installé ce matin, qui donne :

 

- Entre 27/28°C le jour.

- Hygro entre 35/45% le jour.

 

Allez quelques tofs pour la route de l'ensemble :-) :

 

nerv__25.jpg

 

nerv__26.jpg

 

Mon instal' trés modeste^^ :

 

nerv__27.jpg

 

Donc voilà aprés avoir mesurer et changer certaines petites choses dans ma petite culture je pence que cela devrait repartir sur de bonnes bases :-D

 

Bon Smoke à Tous !!!

 

Merci d'avance de penser à me dire ce que vous pensez de mon premier JDC et ma premiere culture par la même occasion :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut totweedmax!

 

bienvenue dans l'univer de l'autoproduction!

 

je vois que tu commences à investir dans du matos c'est très bien il ne te reste plus qu'à bien l'utiliser.

 

J'ai aussi acheter un Thermo-Hygromètre, installé ce matin, qui donne :

 

- Entre 27/28°C le jour.

- Hygro entre 35/45% le jour.

 

ta température est encore élevée et ton hygro un peu faible.

 

As tu vérifié ta température et ton hygro la nuit? Il faut que tu évites un maximum les changements de température entre le jour et la nuit (3°) max.

 

 

De plus tes feuilles semblent relativement claire ce qui est étonnant vu la quantité de biogrow que tu leurs donne. C'est peut etre du à ton ph qui était élevé, les plantes assimilent plus difficilement les nutriments avec un ph trop élevé.

 

Maintenant :

 

- 1ml de BioGrow

- 2Ml de BioBloom- PH entre 6 et 6.5 ( c'est dejà mieux ! )

 

Pourquoi un engraissage au biobloom alors que tu est encore en croissance et que tes plants n'ont aucune carence en potassium?

 

si tes plantes ne regagnent pas une couleure plus foncée d'ici deux trois arosage je te conseillerais de les rempotés.

 

Pour tes deux jumelles je pense que les gardé dans un même pot va t'atiré des ennuis et risque de diminuer ton rendement.

 

 

Au sujet la déclaration, soit patient, je ne vois rien de bien probant pour le moment mais de toute façon ne tinkiète pas c'est des féminisées et la maturité sexuelle ne devrais pas trop tardé.

 

PS: Tu veux faire une culture en one bud mais ta période de croissance me semble déja bien avancé surtout pour "nerv" qui risque de devenir assé envahissant pendant la floraison ( bien que la wapa soit une indica).

 

 

 

sur ce bonne continuation à toi!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous ces conseils eg510s ! :-) Voici mes reponces :

 

ta température est encore élevée et ton hygro un peu faible.

 

As tu vérifié ta température et ton hygro la nuit? Il faut que tu évites un maximum les changements de température entre le jour et la nuit (3°) max.

 

Avec la hps allumée, la temperature se stabilise à 27° pour des piques à 28° maximum et la nuit, la température est de 23°. J'ai réussis à augmenter un peu l'hygro, qui est maintenant à 45% le jour et 48% la nuit.

 

De plus tes feuilles semblent relativement claire ce qui est étonnant vu la quantité de biogrow que tu leurs donne. C'est peut etre du à ton ph qui était élevé, les plantes assimilent plus difficilement les nutriments avec un ph trop élevé.

 

Je trouve également que la couleur des feuilles est un peu claire... je ne vais pas revoir mes plantes avant vendredi prochain donc je te dirais à ce moment là si avec le changement de PH cela à amelioré les choses :lol:

 

Pourquoi un engraissage au biobloom alors que tu est encore en croissance et que tes plants n'ont aucune carence en potassium?

 

Pour te dire sincerement, je ne me suis pas trop posé de question à ce sujet, voyant toutes les cultures en One-bud avec un engraissage de floraison trés précoce, je me suis dis que cela était une bonne chose à faire.

 

Pour tes deux jumelles je pense que les gardé dans un même pot va t'atiré des ennuis et risque de diminuer ton rendement.

 

Je les ais rempoter séparément, c'est vrai que c'est plus judicieux :-)

 

 

Et pour finir en ce qui concerne la declaration du sexe je suis encors un peu impatient, et cela ne m'etonne pas qu'il faille encors attendr eun peu lol :lol:

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite MAJ rapide à Cro +30 et Cro+18 :-)

 

je suis passer rapide chez la darone pour voir mes petites cheries hier soir ! Je n'ai pris que 3 photos, et avec le port cet fois.

 

Une délicieuse odeur commence a embélire ma chambre, même si mes pieds ne sont pas encors en flo lol

 

La T° était trop élevée, et l'hygro un peu faible :

 

- 29° le jour pour 35% d'hygro...

 

J'ai donc rajouté un gros ventilo plus en retrait fonctionnant H24 pour la temperature et rajouté des verres d'eau pour l'hygro en attendant que j'installe un humidificateur "a moitier" fait maison lol

 

( Un ami de confiance m'a appellé aujourd'hui aprés avoir fait un tour par ma chambre pour me dire que la T° était redescendu en se stabilisant entre 22.5 et 23° et que l'hygro était un peu remonté à 40% eniron, c'est de bonne augure ! :-) )

 

De plus sur 3 des 4 petites des feuilles commençaient à jaunire...donc coupe direct ! et Nerv avait elle aussi une feuille pas cool...( dsl pour la qualitée...)

 

new_po10.jpg

Je n'ai pas encors pris le temps de chercher a quoi cela est dut, mais je pence dejà que les fortes chaleurs y sont pour quelques choses.

 

Bon heureusement il n'y a pas que des mauvaises nouvelles lol car avec le changement de PH, les feuilles sont beaucoup plus verte qu'avant et sa pousse doucement mais surement ! Les 2 petites Wappa ont l'air un peu à la traine par rapport aux 2 PP'S Candy qui ont des feuilles bien larges, mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal :-)

 

Place aux photos :

 

Nerv : ( qui je pence va trés bientot declarer sa sexualité )

 

new_po11.jpg

 

L'ensemble :

 

new_po12.jpg

 

Voilà pour cette fois ! Normalement prochaine grosse MAJ se week-end :lol:

 

Bonne soirée et Bon Smoke à Tous ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

MAJ F+2/C+20 !!!

 

Pas d'apn pour les photos car ma soeur me l'a empreinté... Donc photo un peu à l'arrache avec le portable, quelques reglages pour la lampe à sodium ( traits noirs ) et une loupe pour plus de netteté...on fait ce qu'on peut lol

 

- Nerv a de petits pistils blanc depuis 2 jours :-) C'est bien une femelle, et pas de signe de petites couilles si cela était un Herma, pour l'instant !

 

Elle en est donc à Cro+30 et F+2, bien que de taille reduite lol j'ai gardé une branche secondaire pour essayé d'avoir 2 Buds, en taillant toutes les autres pousses secondaire de bonne taille et quelques feuilles jaunissante...J'ai aussi fais un petit palissage, pour que la branche secondaire gardé est plus de lumiere :supair:

 

Nutrition toujours pareil :

Pour 1L d'eau :

-1ml de Biogrow

-2ml de Biobloom

-PH 6.5

et bientot du PK 13/14 de chez Canna.

 

nerv__28.jpg

 

nerv__29.jpg

 

nerv__30.jpg

 

nerv__37.jpg

 

Pour les cht'tites, elles en sont à Cro+20 ! Les 2 PP'S Candy

se portent bien, elles sont de plus en plus large, mais ne grandissent pas beaucoup.

Nutrition :

-eau pure

-PH 6

 

Photo d'une des deux :

 

nerv__31.jpg

 

nerv__32.jpg

 

Les 2 Wappa ont un peu plus de mal, elles n'en pas pris beaucoup d'envergure ni de hauteur...mais bon t'en que sa pousse ! lol

Nutrition :

-eau pure

-PH 6

 

Photo d'une des deux :

 

nerv__33.jpg

 

nerv__34.jpg

 

Je pence commencer les engrais pour la PP'S Candy prise en photo car c'est un peu petit pour le voir, mais je pence trés certainement appercevoir déjà de petits pistils blancs...!!!

Sa reste à voir...

 

Les conditions Climatique :

 

- T°23° jour, 18° nuit

- Hygro 45% jour, 50% nuit

 

Et pour finir deux photos de l'ensemble :-) ( avant le palissage de Nerv ) :

 

nerv__35.jpg

 

nerv__36.jpg

 

C'est fini pour cette fois !

 

Bon Smoke et Bon Grow à Tous ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pieddeshit :-)

 

Pour les feuilles je m'arrete de smaintenant parceque j'y suis allé un peu fort...

 

J'espere que sa ira mieu !

 

au fait, la Nutriton de Nerv à changer :

Pour 1.5L d'eau

- 1.5ml de Biogrow

- 3.5ml de Biobloom

- 0.5ml de PK 13/14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour !

 

 

MAJ FLO+8 et FLO+2 !

 

Petit recapitulatif :

 

-Nerv en est à J+40 ( p-e que je me trompe de 1 ou 2jrs je n'est pas vérifier...), 32 jours de Croissance et 8 jours de floraison ( depuis la déclaration du sexe ).

 

-Les 2 autres Wappa et les 2 Papa's Candy en sont à J+26, 24 jours de Croissance et 2 jours de Floraison ( depuis déclaration du sexe ) une pp's candy c'est déclaré une journée avant les autres mais on va dire que elles se sont déclaré en même temps lol

 

Photos de Nerv :

 

p1010110.jpg

 

p1010111.jpg

 

 

p1010112.jpg

 

p1010113.jpg

 

la deuxieme petite tete :

p1010114.jpg

 

Maintenant les 4 petites :

 

Papa's Candy n°1 ( cro+23 flo+3 )

p1010115.jpg

 

p1010116.jpg

 

Papa's Candy n°2 ( on ne voit pas encors trés bien les filaments blancs mais ils y sont lol )

p1010117.jpg

 

p1010118.jpg

 

Wappa n°1

p1010119.jpg

 

p1010120.jpg

 

Wappa n°2

p1010121.jpg

 

p1010122.jpg

 

Quelques petites photos d'ensembles :-)

 

p1010123.jpg

 

p1010124.jpg

 

p1010125.jpg

 

Bon allez stop pour les tofs ! hehe :bigspliff:

 

Nutrition :

 

Les 4 petites :

Pour 1.5L d'eau

- 2.5ml de Biogrow

- 2ml de Biobloom

- PH 6.5

 

Nerv :

Pour 1.5L d'eau

- 1.5ml de Biogrow

- 3.5ml de Biobloom

- PH 6.5

 

J'ai également installé un brumisateur aprés avoir pris les photos car l'hygro est descendu jusqu'a 25% pendant 2 jours donc je me devait de faire quelquechose ! lol

 

Désolé pour la présentation je n'ai pas trop le temps.

 

BON GROW A TOUS !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+16 et Flo+10 !!!

 

J'ai quelques petits problemes de feuilles qui jaunissent et je ne sais pas si cela est du à un manque de souffre ou d'azote mais en tout cas sa retarde pas mal la flo et la croissance des plantes...

 

J'ai rempoté les 2 papa's Candy et la Wappa ( Nerv ) la plus avancé, car les feuilles jaunes se sont surtout déclaré sur ces dernières, j'ai rajouté également 1ml/L dans l'eau du brumisateur et 2ml/L d'Alg-A-Mic dans la solution d'engrais 1 arrosage sur 2. Tout sa il y a 3 jrs.

 

Pour l'instant sa n'a pas trop changer les choses...

 

Arrosage :

 

2 Papa's Candy + 2 Wappa :

 

Pour 1.5L :

- 3.5ml de Bigrow

- 2ml de BioBloom

- 2ml d'alg a mic

- ph 6.5

 

1 Wappa ( Nerv ) :

 

Pour 1.5L :

- 3.5ml de Biobloom

- 0.75ml PK 13/14

- 2ml d'alg a mic

- ph 6.5

 

Les tofs :

 

nerv__38.jpg

 

nerv__39.jpg

 

nerv__40.jpg

 

nerv__41.jpg

 

La nuit :

p1010126.jpg

 

Se sera tout pour aujourd'hui ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.