Aménagement espace croissance, demande d'avis lampe


Messages recommandés

SaliSalut les amis de la weed,

 

Voila, j'ai le projet de faire un espace de pied mère et boutures intégré à ma home box de 120*120*200cm mais j'ai quelque lacunes à combler.

 

Tout d'abord je vous donne les dimensions du placard à disposition:

70*33*65 (Longueur, profondeur, hauteur) qui devrai accueillir 4-6 pieds mère+quelques plants en croissance, pour les boutures (et éventuellement quelques pieds en croissance) je prévois un autre petit espace

 

Pour le principal j'ai trouver se qu'il me faut mais j'ai une question par rapport au lampes.

 

Pour les boutures je prévois des turbos néon 2*18W.

 

Pour l'espace mère/croissance je ne sais pas se qui serai le mieux pour mes dimensions (chaleur, spectre lumineux,...)

 

-Pouvez vous m'éclairer sur le type de lampe à utiliser, le plus efficace? (budget=pas problème)

 

Je préviens nos amis cannabiculteurs que j'ai fais des recherche sur le site sans pouvoir trouver de réponses claire à ma configuration, donc merci de ne pas m'envoyer balader.

 

A tout bientôt pour un nouveau JDC si possible avec mon nouvel espace de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça fait plaisr de te revoir sur cannaweed

 

pour ton espace qui est long

70x33x65

oublie les mh et les hps ça ne va trop chauffer

 

 

oriente toi vers lesenvirolite 125w (2) ou les turbos néons 2x55w

plus des plus petits néon pour compléter l espace d zéclairage si le beson s en faisait ressentir

 

 

Pour les boutures je prévois des turbos néon 2*18W.

on parle d enracinement la oui si c est le cas c est bien suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kctus,

 

Merci pour cette réponse rapide

 

bonjour

ça fait plaisr de te revoir sur cannaweed

 

je ne suis jamais bien loin mais j'ai fais deux récolte sans JDC et pour la prochaine session je m'y remet.

 

 

oriente toi vers lesenvirolite 125w (2) ou les turbos néons 2x55w

plus des plus petits néon pour compléter l espace d zéclairage si le beson s en faisait ressentir

 

Avec les envirolite si j'en met deux de 125W ça suffira à faire des plantes bien trapues???

 

 

Pour les boutures je prévois des turbos néon 2*18W.

on parle d enracinement la oui si c est le cas c est bien suffisant.

 

Oui c'est pour l'enracinement et un petit peut de croissance.

 

 

J'attends d'autres avis merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça suffira pour des plantes trappue on parle bien de vrai envirolitte pas des mauvaise lampes éco 25w qui t éclairent 100w ok?

 

 

en revanche prévois de rajouter une paire de néons en+ quand tes boutures auront racinées

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.