Outdoor 2009 : pure power plant en serre dans les bois !!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannaweedeur et cannaweedeuse. Nous voici pour notre premier jdc (si on c'est pas trompés)pour vous faire partager notre culture et partager de bons moment ensemble a parler de nos pieds.

 

Nos parametres de culture son a peut près sa :

 

- SERRE : SERRE SOLEIL 86 (5 mètres carré)

- Variété choisi : Pure Power Plant (sen.i se.ds)

- Engrais croissance : Fish mix

- Date de mise en terre : 12/03/2009

- Nombre de plantes : 5

- Emplacement : SECRET (dans le sud dans les bois)

 

Ce qu'on espere : Comme tout le monde eviter le vol, l'arrachage ou le serrage (le vol sa va etre dure on est a 300 metres d'habitation, on y croit pas trop mais c'est un test ont espère que sa marchera...) src][src][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Si tu fais une serre en dehors de chez toi exemple dans les bois c est tout sauf discret en revanche si tu fait une serre dans une cour ça passe nikel.

réfléchis y et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

je ne peut m'empécher de soulever quelques problèmes:

 

tu dis que votre plantation va se trouver a moins de 300m d'habitation, ce n'est pas un problème en soi (j'ai plusieurs fois réussi dans de tels conditions), mais sa implique pas mal de choses.. déja que ton spot soit TRES difficile d'accès ( que le commun des mortel se décourage dés les premier metres). De plus, je te conseil de n'y aller qu'en pleine , nuit (toujours dans un souci de discrétion).

Dans de tels conditions, on ne peu pas dire que la serre soit un très bon choix ( ça se voit de loin, fait du bruit avec le vent... )

Pour la variété que tu a choisi, elle est éxélente mais attention aux moisissure en fin de flo car elle se récolte assez tardivement ( mais tu est plus au sud que moi, donc normalement une météo plus clémente)

 

sur ce je te souhaite une bonne session !

ça y est c'est le printemps ! et que sa pousse dans vos jardins !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos reponse.

En effet ma culture et difficile d'acces des ronces en empeche le passage, en plus c'est un bois ou on ne peut se promener ou chasser ou meme cherche des champignons sa serre a rien c'est un bois ou les ronces sont tres presente.

Mais je pense que sa peut marcher sinon je n'aurai jamais tenter on verra bien...

 

Pour l'instant la serre et camouflée avec des branches en attendant une vegetation plus prononcées.

 

 

b25d2f.jpg

 

voisi la serre je vai vous montrer tout sa monter maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow je vais rester rien que pour voirre a quel momment tu va reussire a te faire cramer !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

non mais sans deconner tu crois quand meme pas qu' un truc comme ça va rester longtemps a l' abris des regards indiscrets !!!! surtout que rien qu' avec les signaux lumineux que va envoyer ton engin a mon avis c' est mort !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question du souci de l'arrosage.

Comment comptes-tu procéder ?

Si tu dois t'y rendre tous les 2 jours pour arroser, premièrement, ce ne sera pas discret et deuxièmement, à force de passage, même rempli de ronce, un snetier sera de plus en plus visible.

Les plantes sont en pleine terre ? Si oui, le souci est moindre mais tout de même ...

Ne connaissant pas les lieux, ce ne sont que des hypothèses de problèmes possible.

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une serre dans les bois :-? :-? :-?

 

si tu cherche a te faire reperer tu est bien partit ,un jour tu deparqueras dans ton spot pour arroser ,au mieu t'auras plus de plants et peut etre ta serre cassée au pire t'auras des gendarmes qui te poserons des questions...

 

oublis la serre dans le sud sa sert a rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je sais que c'est du grand n'importe quoi mais c'est sa qu'est bon pour se qui me croit pas voici la serre dans les bois !!!!

 

Pour l'arrosage les pieds sont en pleine terre avec un goutte a goutte systeme oasis claber...

 

aacd9a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

original et bien planquè ! mais tu risque d'avoir quelque problème de luminositè quand la végétation aura sortie ses feuilles autour de ta serre a mon avis ^^ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ta vu ZINKOU le moquage

 

sisi je l'ai bien fait on verra se que sa donne au pire jme fait serrer et j'ai plus qu'a pleurer, mais je pense pas prendre du ferme aucun entecedant !!! sinon jme fait carotte o mieu sa marche et la je rigole..

 

faut pas se prendre au serieux on a tous le risque de se faire serrer moi j'ai juste pousser un peu plus loin le risque...

 

cba78f.jpg

 

vue de derriere la serre sa va la non c'est pas trop flague ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et puis allez un dernier et apres je sort tu met une serre t'es dans le sud de la france ?????????????????????

 

 

mais euuuuuuuuuuuuuuuuu ..........; bon je sais pas si tu vois ce que c' est l' effet de sert ?( d' ou le nom de la chose que tu utilise ......) mais il va faire 40°c au moins la dedans quand le soleil va tapper dessus !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

le projet et pas mal j'avoue que je vois pas trop l'utilité de mettre une serre met bon si sa marche on sera content pour toi

 

affaire à suivre donc

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vai préciser car y'en a qui comprennent pas trop : mon but n'est pas de me faire serrer je connait précisement le but d'une serre je pense meme le connaître parfaitement et plus particulierement celle que j'ai mise...

 

Pensez-vous que je n'est pas réfléchit... je sais exactement se que je fait et ou je vais. je vous remercie de m'avertir ont est tous la pour s'aider non ??

 

Pour la temperature tkt j'y est pensé aussi ma serre peut remedié d'elle meme a ce probleme. Comme indiqué au début de notre jdc on à précisé que c'était un test sa marche sa marche pas on s'en fou un peu le but n'est pas la enfin un peu quand meme mais le truc c'est de voir si on peut recolter dans ces conditions maintenant c'est sur on espere que sa marche mais sinon tampis on y a déjà pensé tkt...

 

Bon voila tous vos commentaires sont bon a prendre meme les pires mais vous faite pas de soucis je ferai des maj regulierement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.