Outdoor 2009 : pure power plant en serre dans les bois !!!


Invité

Messages recommandés

lol heu ;-) peace man !

 

ca se voit que t'es nouveau sur CW et je te dis tout de suiet c'est plutot rare quand on lit un message presque aussi méprisant et ca passe pas... personne reviendra et voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la temperature tkt j'y est pensé aussi ma serre peut remedié d'elle meme a ce probleme. Comme indiqué au début de notre jdc on à précisé que c'était un test sa marche sa marche pas on s'en fou un peu le but n'est pas la enfin un peu quand meme mais le truc c'est de voir si on peut recolter dans ces conditions maintenant c'est sur on espere que sa marche mais sinon tampis on y a déjà pensé tkt...

 

 

bon ecoute si le seul but de ce jdc est de savoir si oui ou non ça peu le faire et bien je vais te faire economiser quelques mois et de l' argent car non une serre comme ça en plein soleil dans le sud de la france et bien ça ne marchera pas comme je tel' ai dit la t°c va monter grave et quand je te disais 40 je suis tres pessimiste a savoir pour rappel que la zeb a besoin d'une certainne hygro et qu' il ya des T°c a respecter au mieux pour que cela donne un minimum de resultat ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUHH OUAIS

Enfin Abra a pas tort....même chez moi l'été sous des serres en bâche plastique ça chauffe défois jusqu'à 60/65° alors en plus dans le sud et avec une serre en verre ... aie aie aie

j'aurais qu'un mot

F.B.I fausse bonne idée... en plus dans les bois c'est repéré

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR.....

je ne savais pas qu on pouvais cultiver dans un four ...lol

non sans blague au dessus de 26 degre les plantes souffrent deja et au dela de trente ,l esperence de vie n est pas bien longue... alors qu il va faire au moins 40° dans ta serre ..

reflechis bien.

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou alors tu peut leur mettre un groupe electrogene et une clime ( vu que le fait de te faire cramer ne te derange pas plus que ça )et la tu sera au top !!!!!!

 

 

;-):mdr:;-):mdr:;-):mdr:;-):mdr:;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyai etre sur un forum de gens qui respect les idées de chacun et que l'entraide et la convivialité était primordiale....

 

tkt jferai kan meme des maj histoire de rigoler a plusmmm tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est du grand n'importe quoi et c'est pour ca que j'aime ça.

 

Tant que tu connais le risque et ses conséquences, n'écoutes pas les moqueurs qui bien souvent n'arrivent à rien.

 

De plus, ils viennent poluer ton JDC....

 

 

J'ai déjà fait poussé dans ce même genre de serre en plein soleil, si tu contrôle, que du bonheur.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci *****mix ce message me remonte le moral j'avais peur qu'il l'y est que des rageux sur cannaweed... surtout que j'ai deja vu ton jdc et que toi tu es une legende ici...

 

je ne prétent pas faire un truc de fou une recolte de malade mais j'expérimente il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompe pas non ??? j'ai deja fait de l'out et sa c'était gavé bien passé (mais jamais en serre) si je me loupe sa servira de leçon pour moi et pour tt se qui voulai tenté l'experience voila mon but (en plus un pote en a deja fait en serre)sa me rassure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood

salut j ai vu des truc pire et a la fin les gens pleurai de jalousi va ci qui vivra vera par contre plein de crevar dans le sud fait gafe a eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

à la limite, et pour rester dans l'esprit (c'est tentant mais non je n'utiliserais pas de qualificatif...) du projet, pourquoi pas faire exploser le budget et installer un méchant système d'arrosage, pas pour les plantes, mais pour refroidir la serre?!^^

 

Tu dis que tu pensais que cannaweed était un site d'entraide etc etc. Je suis nouveau ici et j'ai déjà bien saisi la mentalité des cannaweeders.

 

C'est aux personnes faisant montre d'un minimum de bon sens, de rigueur et de sérieux que les plus expérimentés se font un plaisir d'apporter aide et conseils. Perso je trouve le site et son ambiance super agréables.

 

Bref, c'est DANS TON INTERET que les gens te répondent comme ça..Si tu n'acceptes pas les critiques, ne fait pas de JDC.

 

Je te souhaite quand même de réussir malgré tout^^

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue on est des creuvards et moi pour un éventuel OUT je galere a trouver le ptit coin calé parceque ca schtob plutot vite !

 

non mais moi je charrié parceque bon relis ton post quoi c'était a la limite du VTFF ...

expérimenter je te soutiens moi je le fais pr quelques petits trucs mais la niveau température la ou a la limite ca peut marcher c'est plus un hammam qu'un sauna ;-)

 

ouai maj moi je veux voir qd mm ... bon grow !

 

t'es d'ou si c pas indiscret dans le sud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Plante un pied en dehor de la serre en plein milieu d'un roncier pour vraiment expérimenté tu verra la différence avec/sans serre et tu sera a quoi ten tenir.

 

Je pense pas que les gens vienne ici dans le but de te faire chi**

Au contraire leur conseil leur expérience leur connaissance sur la plante peut t'apporté beaucoup ..

 

Moi (ma vision)je pense c'est que ces moqueries ont pour but de t'aidé a prendre la meilleur décision pour tes bébé les mettre dans les meilleur condition avoir une bonne production parsque meme si sa marche que t'aten octobre et qu'au final tu a 25gramme a tout pété on t'aura prévenu et tu sera décu plus que nous

 

maintenant je te souhaite plein de chance car j'aime quand même l'idée de départ

ps: en atendant les grande chaleur du sud elles sont trés bien dans le serre

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiete ak-blanc jsuis vraiment la pour prendre tout les conseilles et toutes les idées sont les bien venus (mais pas les moqueries).

j'espere bien etre sur un forum ou la bonne ambiance est au rendez-vous et je n'en doutai pas d'ailleur.

Pour la chaleur une option est disponible sur cette serre c'est un verrin qui ouvre le "velux" dès que la temperature monte.

 

Pour le systeme d'arrosage ce sera un goute a goute oasis de marque claber. la serre sera mi ombragé sa y jouera un peu j'espere. La serre n'est pas en verre mais une sorte de pvc ( me souvient plus le non) mais sa se demonte facilement j'avais pensé a enlevé une plaque de chaque coté hitoire de créer un rafraichisement en cas de forte chaleur en plus des granulé retenteur d'eau sont mélangé au terreau qui lui meme est un peu plus enrichi en tourbe histoire de retenir l'eau.

 

voila tout les conseil seront les biens venus je le repete ( un autre spot beaucoup plus clasic sera fait mi avril 10 ppp 10 noternh light ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benji31 tkt sa le fait c pas grave normal meme moi j'en rigole quand jsuis la-bas jme dis qu'on est fou de faire sa mais sa sert d'expérience...

 

Allez j'en dis un tt petit peu plus je suis dans le sud-ouet maxi cette été on aura un 30 degrés voir 32 si sa le fait et qu'on a un belle été.

 

on verra pour la chaleur un pote l'année derniere avait fait sa en serre et sa l'avait bien bien meme tres bien fait mais lui était chez lui et arrosé souvent...

 

nous on verra d'ici la vous aurez trouvez un super bon moyen non et pk pas un frigo comme di plus bas c'est sur si ya des bieres j'invite tout le monde mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BoTanikM bonne idée ton idée de pied a coté je le ferai mi-avril histoire qu'il gele plus d'ici la. ce dans la serre son bien protegés eux.

 

merci pour ton encouragement on en aura besoin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plus serieusement pour ton arosage tu peu regarder des blumat vu le projet tu va en avoire besoin avec un gros bidon acroche en l'aire ça te rendra bien service je pense

 

allez bonne suite et a plus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.