Out*2009*guerilla: holland's hope, durban poison, purple#1


Messages recommandés

Salut

 

Sympa le jdc, je fais les même variétés que toi

Hollands Hope et Durban Poison.

C'est une première pour la Durban, la Holland's Hope c'est des graines de l'an dernier.

Bonne beuh facile, résistante et à bon rendement.

Idéal pour l'out :roll:

 

J'vais m'asseoir dans un coin et suivre tout ça.

 

Bonne continuation

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holland Hope, Purple#1 des classique de l'out

mais plus spécialement à flo précoces et résistantes aux moisissures,

très bon choix! je vois que tu est bien parti là.

oulah, fait gaffe avec les bébêtes!

on dirait qu'elles n'apprécient pas notre chère ami Canna!!!!

faut vite remédier à ça, quitte à te poster derrière

tes plantes nuit et jour avec une carabine (hihihihi),

nan je plaisante!! en tout cas je te souhaite une bon grow!

 

je repasserai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-( Salut Elpadrinovega & JerM :D

 

Elpadrinovega, sympa l'avatar :lol:

 

la Holland's Hope c'est des graines de l'an dernier.

Bonne beuh facile, résistante et à bon rendement.

Idéal pour l'out

 

Holland Hope, Purple#1 des classique de l'out

mais plus spécialement à flo précoces et résistantes aux moisissures

 

Effectivement, pour ma première année en out, j'ai miser la précaution: 2 Holland's Hope, 2 Durban Poison et 2 Purple#1, toutes féminisées et venant de chez Dutch Passion.

Et selon la récolte en septembre/octobre prochain, je verrais si je peux tenter l'année suivante des variétés plus "compliqués" en out!

 

 

oulah, fait gaffe avec les bébêtes!

:lol: Ba ouais! C'est bestioles sont abusées! Je ne sais ni ce qu'elles sont, ni ce qu'elles foutent là, mais tout ce que je sais s'est qu'elles squattent mes pieds!! :lol:

 

Merci dvot' passage et bon out 2009 à tous!! ;)

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes féminisées et venant de chez Dutch Passion.
Prions pour que tu n'es pas d'herma's, en tout cas je veux et j'exige de voir en début de flo', le pourcentage de femelle ou herma.. je vais suivre ça de prêt (quoique on ne le saura pas avant juillet-aout).

 

bien à toi, cher ami outdoorien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec et bonne chance pour ta culture Out!

 

J'ai moi aussi ce genre de truc entre les branches, au début j'croyais que c'était un mec qui etait venu craché sur mes plants alors gros flip mais jme suis approché et finalement c'était la nature...

 

Bref je sais pas c'que c'est mais a chaque fois je vire sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Salutations Elpadrinovego, Jeanbob, JerM & Paul 45 et les autres outdoriens !:roll:

 

 

ELPADRINOVEGO, concernant les hermas je l'espère aussi, et sache que tes prières rejoignent les miennes. A 2 ont aura peut être plus de chance d'être entendu!!

 

Pour le "crachat" qui est entre tes branches, il s'agit très probablement du "crachat du coucou"

 

:-P Bien joué JerM, et merci pour ce lien!!

Je suis allé sur le site et effectivement c'est bien ce qui se passe sur mes titis! Les bestioles sont inoffensives, et c'est tant mieux!

Une chose de moins à se préocuper... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE PETITE MAJ S'IMPOSE, Y A DU NOUVEAU !

 

 

Aujourd'hui même, j'ai sorti la Critical+ X Blue Hash du placo.

Il me semble qu'elle a bénéficié de 2/3 semaines de croissance. Le tout sous Mh 250w, et après plusieurs rempotages, elle est prête!

Les plus pessimistes d'iront qu'elle manque un peu en hauteur, certes, mais je ne me fais pas de souci concernant sa croissance à venir, maintenant qu'elle est en pleine terre!

5234d.jpg

 

Voila une petite partie d'un spot commun avec mon frangin, ma Critical est sous la bache de droite!

22fd2b.jpg

 

La Purple#1 qui elle à été grillagée aujourd'hui:

5880c.jpg

 

Elle continue son ascension vers la lumière, et profite pleinement. Elle a atteint, à peu près, le mètre de hauteur:

64951.jpg

 

La Durban Poison, qui elle a troquée sa serre pour un grillage (put... de sangliers)

6ed.jpg

 

La même de plus près:

d8d248.jpg

 

 

Et enfin voici les p'tits frères, j'ai nommé Holland's Hope n°2, Purple#1 n°2 et Durban Poison n°2 (sur la tof les 3 plus gros de gauche)!

Ils sont toujours pour l'instant sous la 250 Mh, et ne demandent qu'a s'étoffer!

7749bb.jpg

 

 

Voila, merci à vous pour vos passages et commentaires, et bon courage à tous pour cet outdoor 2009!!

 

:lol::roll::-P :-P :shock::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

:respect: Hello :respect:

 

 

:-P Petite mise à jour rapide, la Critical x Blue Hash n'est plus de ce monde, 2 semaines après l'avoir plantée en exter je l'ai retrouvée toute flétrie et n'ayant aucunement poussée! Bizarre!! :-?

 

 

 

 

Des tofs maintenant des survivants, avec la Holland's Hope qui mesure à peu près 2.20 m, et qui tige pas mal (manque flagrant de lumière):

01bd1.jpg

 

L'apex de plus près:

ab195.jpg

 

 

 

La Purple#1, qui elle s'approche des 1.80m, et qui commence a entrer en floraison (manque de lumière directe également):

9d8ac4.jpg

 

 

 

Désolé mais les piles de l'appareil photos m'ont lachées avant que je ne puisse photographier la Durban Poison.

Elle est restée très petite niveau hauteur, mais à un aspect compact avec de nombreuses branches.

Les tofs viendront la prochaine fois!

 

 

Bonne session exter à vous !!

:fumette::smile::bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:bye: Salut amis guerilleros! :lol:

 

 

 

Petite MAJ en cette fin juin 2009.

 

 

La Holland's Hope atteint maintenant les 2.50m. Ou plutot devrais-je dire "atteignait".

J'ai effectivement "presque" cassé le sommet du pied, en voulant le pencher pour le photographier! :-P

En guise de réparation, je suis grimpé dans l'arbre le plus proche du pied et j'ai attaché la partie cassé à une branche en hauteur, le tout avec les moyens du bord (du bon raffiat de vigneron). La cassure devrait se cicatriser et ainsi le mal sera oublié (ou presque)!

Je sais, sur ce coup la j'ai fait le ;-)

4bc25b.jpg

 

Après tout ça, la Holland's Hope à eu le droit à un petit engraissage, afin de l'aider à se rétablir (Roots Juice, Bio Grow, Bio Bloom).

5ab31d.jpg

 

 

 

La Purple elle mesure la même taille qu'avant, 1.80.

637b82.jpg

Déja bien avancé en flo pour cette période (manque de lumière encore et toujours!), elle à reçu le même engraissage que la Holland's Hope et la Durban Poison.

8ae099.jpg

 

 

 

Et enfin la Durban Poison, toujours aussi petite, et attaqué par les araignées rouges!

Elle ne ressemble pas à grand chose, dommage c'était la variété parmis les 3 citées que j'étais le plus impatient d'observer et de gouter! Ce mieux l'année prochaine ou en intérieur si l'envie m'en prend!

f81590.jpg

 

 

 

Voila, peut être que la prochaine fois je posterais des tofs d'un autre spot que l'on cultive à 2 avec un collègue, beaucoup plus ensoleillé celui-ci!

 

:P:-P Tchô!! ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

;-) Salutations :lol:

 

 

 

Je balance les tofs en vitesse, les premières sont celles de mon 2eme spot:

6ccf6.jpg

e726fd.jpg

34803a.jpg

52d06e.jpg

 

 

 

Maintenant les tofs des 2 nouveaux fraichement plantés dans le 1er spot:

6ea0.jpg

 

Variété inconnue, mais déja bien avancé en flo:

9e4f76.jpg

eeaab3.jpg

 

Voodoo:

28845.jpg

Blue Hash:

8df2e9.jpg

 

Et les limaces qui prennent cher!

57c76f.jpg

 

 

 

:respect::chim:;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.