21 jours de flo tous va bien mais quelques questions


Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes je viens donnez des petite nouvelle de mon JDC j'ai lancé en flo ya 15 jours on ma dit que c'ete un peu tot mais bon c'est ma premiere alors je savais pas trop voila quelques foto pour vous faire une ideé :)

 

 

img4002.jpg

 

img4009g.jpg

 

img4007.jpg

 

 

cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'en a encore pour un moment !

Et que ton topique ne sert a rien !

 

lol

ca je me doute qui yen a encore pour un moment et mon topic et pour savoir si je fait bien ou pas comment j'en suis a 15 jour en gros savoir si tout va bien c'est tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la varietés est de la WHITE WIDOW merci a vous et j'ai une petite question tant que jy suis

je vais installé un kit co2 quel est la meilleur periode pour le mettre en route on ma dit milieu de flo 3eme ou 4eme semaine ?? vous en pensez quoi ?

merci pour vos futures reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour F+15, tes pieds sont plutôt avancés : il ya déjà des petites têtes qui apparaissent ! alors que normalement, ça devrait n'être que la fin du stretch.

Par contre, les plantes ne sont pas trop développées (c'était peut-être en effet un peu tôt pour lancer la flo).

 

Mais bon, ça se passe bien ; bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
bonjour

suis le jdc de chronic 1500w en ce qui concerne la gestion du co2

++

 

 

et ceux de saddu qui est si je ne me trompe pas flaguer en modo sous co2

 

d' ailleurs on voit qui maitrise son sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous et toutes merevoila avec une paire de clichés d'hier et j'ore encore une ou 2 questions je sais je suis embetant mais bon un forum est fait pour cela il me semble bon bref passons au vif du sujet

 

mes plante sont a 3semaines de flo et je trouve que tout va bien mais une chose je n'arrive pas a baisser l'hydro je suis a 50% j'arrive pas a allez en dessous avec vous des conseils pour cela et concernant l'utilisation du co2 j'ai fait le tour du topic de chronic mais ya tellement de page et de message que j'ai rien trouvé enfin de compte dc si vous avez des tuyaux la dessus voila place au screenshots je precise que c'est ma premiere cultivation :)

 

 

img4023o.jpg

 

 

img4024g.jpg

 

 

 

img4025e.jpg

 

 

img4026v.jpg

 

 

img4027n.jpg

 

 

img4029m.jpg

 

 

 

img4030f.jpg

 

 

 

img4031n.jpg

 

 

 

 

img4032.jpg

 

 

 

 

img4033j.jpg

 

cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.