Bjr, ensoleillement mini et cendre de cigarettes


Messages recommandés

OUTDOOR EN POT - ENSOLEILLEMENT MINIMUM - ENGRAS BIOGROW PUIS BIO BLOOM

 

BJR, je vais essayé pour la première fois et une question me rend fou dans la mesure où ça peut être compromettant !

 

Voilà en déplaçant les pots une fois par jour, je pourrais obtenir 6h de d'ensoleillement début avril, 8h de juin à mi-juillet, et enfin 6 h jusqu'à fin septembre. J'suis exposé ouest je crois avec quelque obstructions^^. Mais le soleil tape fort sur la côte d'azur, cela a-t'il un intéret ?!

 

Pensez-vous que cela peut suffire ? (J'en ai mis 6 dans l'intention d'avoir 2 flos).

 

Deuxièmement je voudrais sortir le grand jeu mais pas facile en temps de crise, donc je voudrais me rabattre sur des trucs de grands mère : je fume beaucoup de clopes alors je voulais garder la cendre et la mélanger à la terre, ainsi que les épluchures de légumes direct dans le pot ?! J'ai pensé au vers de terre mais non trop galère.

 

L'eau osmosée : si j'en met une fois de temps en temps genre une fois sur 3 en rinçage, ça peut être good ? (0.10€/L)

 

Aussi, je voudrais provoquer la floraison fin juillet avec une bâche (si vous pouvez me donner des conseils pour ça aussi) !

J'ai 6 bébés là qui viennent de prendre dans la terre, Y'A ESPOIR ?? pour fin septembre ?

 

Voilà l'équipe en espérant que mon putain d'ensoleillement fera l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

1)pour l ensolleiment direct c est jouable mais méfie toi de la pourriture en fin de flo et ne t attend pas a faire des miracles.

 

2)oublie les cendres et un bon compost a base d épluchure se prépare un an a l avance

 

3)l eau osmosée aucun intéret en terre

 

4)déja que tu n as pas beaucoup de soleil ça sert a rien de précipité la floraison trop tot

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en gr ça veut dire quoi ne pas m'attendre à faire des miracles ? xD

 

J'oubliais, je ne peux pas mettre des sortes de réflecteurs qui permettraient de mieux exploiter le peu de Soleil quotidien ??

Style papier alu ou miroirs. C'est reservé à l'indoor et ces petites lampes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute ça y a personne qui peut te dire combien de grammes tu feras en avances

ça dépend de trop de facteurs dont un qui n est pas des moindres c est l expérience du cannabiculteur.

 

 

edit: les miroirs ne servent a rien va lire le wiki cannabique en page d accueil.

++

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Salut l'ami,

 

En temps de crise c'est difficile mais rogner sur le substrat ça me parait juste être l'erreur à ne pas commettre.

 

En Out c'est bien une des seule chose dont à besoin la plante, un substrat adapté, je te conseil quand même d'investir dans un terreau correct et un sac de sable, après avec l'ensoleillement ça fera avec mais le substrat c'est juste fondamental.

 

Edit: Pour les variétés, prend des early ca te permettra de ne pas trop durer en flo.

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.