[MAJ ] 1er jdc : terre/mg250w


Messages recommandés

Salut à tous amis cannabiculteur !

Après beaucoup de temps passé a lire les différents jdc et guides du forum je me lance dans ma première culture en placard et en terre !

 

 

Alors, c' est partis pour la description du placard !

Il est pas énorme ... 45(l)x47(L)x70(h) ... vraiment pas énorme !

Je peut augmenter la hauteur jusqu'à un mètre mais pas plus..

J' utilise une CFL250W de floraison avec un réflecteur fait maison ( une boite en alu que j' ai percée au dessus afin d' y placer un ventilateur pour extraire la chaleur de la lampe ...)

L' intraction est passive et demain je perce pour installer l' extra !

Les parois sont recouvertes de Mylar.

 

J'ai 5 graines, une de Mazar, une de White Widow, deux de Critical +, et une de Cristal. Je viens de les mettre dans l' eau tiède a l' instant afin de commence la germination.

 

Le substrat est du All Mix de Biobizz

J' utilise en engrais la gamme biobizz : bio grow, bio bloom et Top Max.

 

Au niveau de la technique utilisée je ne sais pas encore, j' ai des pots 10*10*21 et des pots de 21*21*21 ( dimension " a peut près " ).

J'hésite donc entre une culture en one bud et une culture classique.

 

Si je fais une culture classique je pense faire une seule et unique taille puis une pallissage/pincage pour agmenter la lumiere reçu par les branche secondaire et leur dévellopement.

Qu' en pensez vous, étant donné que je n' ai qu' un maximum de 1m ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon laors c' est pas pour faire le trouble fete mais je connais un gar qui a fait le plus beau palissage que j'avais jamais vu avec une 100 watt e dans un espace de culture qui mesurais dans les 60/60/60 et en hydro ....; en partant de la je pense que tout est possible je te soutiens dans ta demarche !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ! je pense de toute maniere faire un palissage mais juste histoire d' écarter les branches afin qu' elle profites toutes de la lumiere ! En aucune cas je n' ai parlé de palissage a 90° parceque je pense malheureusement ne pas en avoir la place ... Mais peut être du one bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voila je vous poste quelque photos, les graines sont parties a germer !

Sinon je pense investir dans une box de 40*40*120(ou 140 au choix ^^ )

Qu' en pensez vous ? Est ce que ça permettrais d' améliorer nettement les conditions de mes bébés ? ..

Sinon j' ai installé l'extra aujourd'hui, il fait 24° !

C' est partis pour les photos

 

Le placo !

a979b.jpg

 

 

 

Les graines de chez Lamota, livrées en une semaine et 3 jour depuis L' Espagne ! On verras le taux de germination ....

94307f.jpg

 

dfa757.jpg

 

 

 

Et plouf' ! Les voila partis au bain mes bébé

12a12a.jpg

 

 

Bonne Soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Me voila revennu avec de nouvelles photos !

Les 5 graines on germées ce qui est super !

Déjà Deux germes sont sortis de terre ( Mazar et Critical + ). Mais elle me semble bizarres ... Sur la Mazar la graine est toujours présente ...

Place au photos ...

 

Encore le Placo, un peut mieux rangé .

b26bf7.jpg

 

 

Mon bébé Mazar ! Alors ?

87697.jpg

Encore Elle

025f95.jpg

 

La Critical + !

7a88f3.jpg

Et une deuxième d' elle !

ce2bbf.jpg

 

 

Peut on dire que je suis à C+0 pour ces deux là ? ^^

Merci de votre lecture ! A Bientôt pour de nouvelles photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Je compte acheter une box de 40*40*140 ! Pensez vous qu' il me sera possible avec ces dimensions d' y mettre une hps 250w? ou la température risque d' etre ingérable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous amis fumeurs !

Mes Bébé vienne de pointer le bout de leur nez ( Mazar, White Widow et 2 Critical+, une bonne sélection je trouve ^^ ) La Cristal Ne sort pas mais je crois que je l' ai un peut trop brusquée lors de sa mise en terre ! En même temps je n' ai la place que pour 4 plans maximum en culture traditionelle dans mon espace, donc c' est bon !

Je ne vais pas tarder a les rempoter dans des pots 10*10*21 ( ce soir, mais il faut que je me renseigne sur le rempotage car je n' ai pas encore tout saisi sur ce point ! )

 

Bon allez ! Les photos !

 

 

La Critical +

a9a8c8.jpg

 

La Critical +

b33b63.jpg

 

La Critical +

c25bc2.jpg

 

Encore Elle !

206d1.jpg

 

 

 

 

La White Widow

3225f4.jpg

 

Encore la WW

1c7c5.jpg

 

 

 

Et Enfin la Mazar !!!

13e36c.jpg

Encore Elle

75cdb8.jpg

Et Encore une :)

174f49.jpg

 

 

Une Petite Photo de Groupe !

6fc58f.jpg

 

Bon Journée à tous ! !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.