[hps.400W]-[graine de nouvelle caledonie]-[c+24]-[f+64]Smoke test +peser ]


Messages recommandés

Voila je refet mon J.D.C en ésperant qu'il vous plairas.

 

 

Substrat: Terre (all-mix engrais inclus c'est du terreau de rempotage.

mode de culture: taille facon kanak

dimensions de l'espace: 80X80X180(black box silver)

éclairage: HPS 400 W type grolux

variétés: graine importer de nouvelle calédonie il l'apelle la ligne rouge.

engrais: terra-flores (que pour la floraison,je n'utilise pas d'enrais de croissance)

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 28° pour la température & 45% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 20° pour la température & 75% pour l'hygrométrie.

ventillation: 1 ventilateur banal pour brasser le bas des plantes ,un ventilteur honeywey résistant à fotre humidité.

 

Place aux photos:

 

lampes 400watt hps type grolux

mini_090324122757141841.jpg

 

mon système gouteur pour les jours où je ne suis pas la biggrin.gif fait avec une bouteille d'ice tea de deux litre ^^ et une perffusion tout droit sortit d'un hopital avec le petit réglage de goute à goute biggrin.gif

mini_090324122841651911.jpg

mon minuteur pour ma lampes

mini_090324122927803188.jpg

mon vantilateur ou brasseur d'air

mini_090324123022258908.jpg

Mon thermomètre ,hygormètre .

mini_090324123109426029.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

bon on veu bien reagire et te conseilles !!!!

 

 

bon la le premier tu devrai nous dire de quoi il s' agit !!!!

 

ou c' est qu 'est ce que c' est et lemieu si t' as une foto !!!!

 

 

 

 

salut a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou si tu veux du passage et surotut des commentaires il faudrait completer ton jd vas sur d'autre jd et prend exemple sur leur presentation (materiel,graine etc..)parce ue comme sa n peut pas te dire grand chose :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj .

 

Elles sont a C+24 F+7

 

 

je suis heureux que des femelles.

 

mini_090323092429847316.jpg

mini_090323092514389879.jpg

VOILA!!!

 

je mettrai des photos vers 00H se soir car elles on 8 jours de floraisons de plus mais pas le temps c'est le printem du cinema !

 

 

ps: pour ceux qui ne comprennent pas je vien de commencer mon J.D.C mais mes pieds son déjà en floraisons .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj.

 

Elles sont à c+24 ,f+15.

 

 

maintenent mes pieds ;-):

 

Le n°1 alias ''trapus'' qui mesure 27 cm.

mini_090324124850223227.jpg

 

Mon n°2 alias ''zarus'' 21cm.Au passage c'est le seul qui est en flo depuis 1 moi et demi pour cause de démenagement donc pied perturber et a fait sa croissnce sous lumière blanche

mini_090324123619310976.jpg

 

mon 3 alias ''perchiste'' ! 42,5 cm

mini_090324123651798278.jpg

 

mon 4 eme alias ''budeur '' 42

mini_090324123739659954.jpg

 

mon 5eme alias ''jungle'' 32cm

mini_090324123840373168.jpg

 

mon 6 eme ''skultrex'' 34cm

mini_090324123919251658.jpg

 

 

Je tien a vous montrer mon pied en extrerieur .2m30 de haut sur 2m50 de large !!!!!!

:up:

Juste pour le plaisir des yeux !!

 

ps:c'est la même sorte de graines elle vienne tout droit de nouvelle calédonie issu d'une varieter apeler ''ligne rouge''

 

mini_090324124721941209.jpg

 

VOILA EN ATENDANT VOS REPONSES !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aljais dire" choc un mec de chez nous" mais awa deco!! s'y jai bien compris c'est ta mere qui est de la bas

pour les graines fait gaffe j'ai essayer de faire pousser et c'est pas le top (flo tres longue mais sa devait etre le pheno)mais je vais suivre ton car chocchoc de voir du matos de chez nous sous les projecteur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de le suivre ^^

je vous que tu est de chez cultureindoor ^^

merci de le suivre ;-)

j'avai remarquer que la flo été tres longue sur un de mes pieds :s qui en est a 1 moi de flo est et pas tres developer mes les autre semble bien partir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous que tu est de chez cultureindoor ^^

lol pastrop compris la question

fait gaffe de pas tomber sur un phenotype comme jai eu 100%sativa au bout de 5 mois de 12/12 j'avais une beud de plsu de 2 metres pas dut tout a terme fin pia !!donc au bout d'un moment elle ma gaver je l'ai couper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème.

 

Ma weed est de la pur sativa j'ai peu de chance d'avoir des trichomes ambrees rassurer moi ^^ car je suis pas trop adepte de l'effet stone est j'ai zarus qui est e floraison depuis pas mal de temps j'ai l'aparition des trichomes qui comence a passer laiteux et je ne veux surtout pas qui passe ambres j'ai un microscope X100 voila aider moi.

 

help help !!

 

petite photo de mon zarus !!

mini_090324010406670013.jpg

mini_090324010439311060.jpg

 

 

cannaweedement ogui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

je vois deja une senecence lol pas normale normalement si les apport ont ete correcte mais il doit manquer d'azote car les tete grandissent et ont besoin de faire encore quelques feuilles avant de murrire vraiment.

Sinon certains pistils vont devenir marons mais principalement en regardant sur toutes le reste de la fleur tu dois voir les goutelettes grossir et rester translicide jusqu'au moment ou le grossissement s'arretera et alors les goutelles les plus anciennes mrurrissant vont rattraper les plus rescente translucide. La c'est le plus Higt, apres c'est le low qui arrivera.

Donc tant que la tete grandie laisse pousser et quand tu auras remarqué l'arret de la croissance des tetes tu compteras encore 15 jours ;-).

 

Mais si tu pouvais faire une photo sous zomm x100 ça serait super. Tu prends un bout de feuilles vise le bord fait la mise au point sur le microscope. Puis appareil ou webcam et pose ton obgectif sur l'occulaire du microscope et apres c'est du doigté :up:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

24f6c5.jpg

 

me suis permis pour mieux y voir ;-)

 

Pour moi je vois les goutellettes etre tres clair pas due tout vitreuse et encore moins laiteuse. Il se peut que le pistil soit deja marons ou fletrie sans que les goutelettes ne le soient donc tu peux encore attendre que ça cristalise un peu plus.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.