Ma premiere plantation indoor top 44


Messages recommandés

a3b6bd.jpg

d1471b.jpg

 

oui c'est bien ca mes en plus petit encore.

 

Je ne pas prendre de photos car mon appareil photo et trop vieux et s'est trop flou .

 

Ils va faloir attendre qu'el soit plus grande, dommage .

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfette pour mon placo, quand penser vous ,est ce que je mit prend bien (c'est un placo a petit budget).

 

Mes je penser rajouter une autre ampoule eco20watt?

 

Quand penser vous?

 

j'en rajoute une ou je peut lesser sa comme sa et attendre que plantte grandisse un peu ?

 

En attente de vot reponce , je vous remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute une ou je peut lesser sa comme sa et attendre que plantte grandisse un peu ?

 

 

plus de lumens ne fait jamais de mal....

et une petite chose

1pied=1pot

alors rempote avant que les racines ne soit trop développées et qu'elles s'étouffent

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre quetion

au bout de 16 jour ma plante a bien grandit ou pas ?

 

 

je te laisse une photo de mes pieds à cro+ 18 ça te donnera une idée ;-)

 

en même temps tes sous lampes eco de menagere donc c'est normal pas de souci pour le retard

 

 

2029b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils.

 

de toute manière ce que j'ai fait ses du depanage ses en attendant de déménager et de retrouver du travaille et d'avoir un peut plus d'argant.

 

tu me conseillerer koi comme lampe pour 2a4 plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci max,

 

bon ba ses fait j'ai commander mon ampoule eco 200watt avec le reflecteur ses cool vivevement qu'il arrive( mes ptite vont pousser plus vite et j'ais surement avoir qualiter et quantiter avec sa).

 

( je j'ai enlever ma p'tite lampe et le neon, une fois s'elle si une fois ma lampe arriver. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok trèshumblecannaweedeur,

 

merci pour ton lien, désoler j'avais chercher mes j'avais pas trouver .

 

a l'avenir je vais éviter de poser trop de question et je vais chercher un peut plus.

 

Ses cool et je te remercie pour tout les renseignement que tu me donne .

 

( je recois ma lampe aujourd'hui normalement, je mettrai des photos une fois instaler , par contre va fallois que j'agrandisse un peut ma chambre car le réflecteur va pas passer ou sinon.)

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de4557.jpg

3f9d78.jpg

a32c31.jpg

3c7df2.jpg

649f4a.jpg

30bc43.jpg

 

salut a tous,

 

bon voila j'ai recu ma lampe j'ai installer et je vous est mit quelque photos.

 

qu'est ce que vous en penser?

 

part contre je suis un peu dégouter car quand j'ai viser mon ampoule elle a fisurer au niveau du culot pourtant j'ai pa serrer fort .

 

donc j'ai resserer avec une ficelle mes j'en et pas mit beaucoup.

 

@+ et en attente de vot commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je t'avais dis que je te lâcherais pas (même sans tes questions je posterais ;))

Bon bah ça y est te v'la équipé mon ami...

Pour ta fissure,tu es sure que c'est la culot et pas la douille qui a fissuré.Ca arrive que les douilles fissure...

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut humblecannaweedeur, sa va?

 

oui exacte ta raison j'ai fait un petit l'absuce c'est la douille( pas de vis de l'ampoule )

 

donc j'ai resserais avec un tour de ficelle au plus au de la douille.

 

c'est pas grave mes c'est chier car tu te dit que tu a mis le prit et une fois déballer il y a déja un probleme .

 

mes a part sa il y a pas photo sa éclaire beaucoup mieux .

 

maintenant j'espaire que mes ptite vont apprecier le geste .

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

bon ben vus que vous êtes en couple sur ce JDC....et

que plus on de fous plus on rit...ben je vais venir

voir ce qui passe chez l'apprentie de temps en temps :-P

 

en tout cas tu commence bien c'est cool ;)

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence bien( car on me refouregue de bon petit conseil )

mes ses cool merci .

 

et en plus je suis tout ta fait d'accord avec toi plus on n'est de fous plus on rit.

 

s'est un bon site car on peut avoir de bon conseil s'ent ébruiter sa a ses propre connaissance (j'ai pas envie d'avoir d'emmerde il y a que moi ,ma meuf,mon pc et mes beau parent a etre au courant.

 

j'ai plus envie de voir venir les képpi cher moi pour des embrouille ou quoi que se soit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, un pti truc à 4 ca vous tente ?!

 

salut l'Apprenti!

 

Bon c'est pas mal tout ça ! C'est con pour la fissure, mais si c'est la douille tu peux aussi acheter du sctoch qui résiste à la chaleur et là tu n'auras plus de problème.

 

Sinon je veux pas faire mon relou, mais moi aussi je fais des fautes d'orthographes... Mais toi on dirait que tu le fais exprès.

Je m'explique: quand tu écrit angrais au lieu d'engrais, c'est étonnant !

A la rigueur que tu fasses la faute une fois, ok, mais quand tout le monde qui te réponds, l'écrit avec un E et non pas un A, et que toi tu le réecrit avec un A franchement c'est voulu ! Et quand tu dis que même les profs ont abandonnés, excuse moi mais je pense que c'est toi qui a abandonné.

 

C'est con parce que je pense que si tu faisais un peu attention (et personne ne te demande de faire un sans faute... c'est pas une dictée !) tu aurais plus de commentaires. Parce que lire tes post c'est fatigant et ya même des fois ou on ne comprend pas!

 

Mais je te dis bien, moi aussi je fais des fautes... d'ailleur j'en ai probablement fait dans mon texte... mais j'essaye de faire attention et surtout de me relire, parce que quand je lit un mot et que le son fait "é" je n'écrit pas "ai"

 

Bon sur ce bon grow et je repasse voir ce que ça donne bientot. Mais s'il te plait fais attention... Tiens d'ailleurs regarde le pti bonhomme qui est à gauche quand tu postes.

 

7f5672.jpg

 

 

 

 

Allez à + Lecracoucas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.