[clos] besoin d aide pour choisir lampe


Messages recommandés

BONJOURS A TOUS JE SUITS NOUVEAU SUR CE SITE ET J AURAIS BESOIN DE CONSEIL CAR JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR COMME LAMPE POUR METTRE DANS MON PLACARD QUI FAIT 100PAR 80 PAR 200 J AI LE REFLECTEUR MUNI D UNE DOUILLE E40 AINSI QUE TOUTES UNE GAMME D ENGRAI ET 6 GROS POTS CARRE ET UN PROGRAMATEUR ET JE VOUDRAI AVOIR LE MEILLEUR RENDEMENT AVEC LA MEILLEUR PRODUCTION TOUT EN AYANT UN BUDJET RESTREIN DE PLUS OU MOIN 100EURO POUR CE MOIS SI !!! JE SAIT PAS SI JE PART AVEC UNE LAMPE ECO AU DEPART PUIS APRES ACHETER UNE SODIUM LE MOIS PROCHAIN OU SI JE RACHETE UNE LAMPE ECO FLO POUVER VOUS ME DONNE UN PEU UNE BASE DE RECOLTE EN GRAMME AVEC UNE LAMPE ECO? ET QUE CHOISIR COMME LAMPE MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE cordialement LOULOU du 26.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

achete toi un kit mh 400w a - de 100euros

puis le mois prochain tu achete juste une ampoule hps

sous hps si tu te débrouille bien tu arrives a 0.5g/w pour une première.

sous mg c est kif kif mais un tout petit peu moins

++

 

edit RICCO: plutôt que lui répondre, envoie-lui un lien ou alerte, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 Yvan

 

c'est fou, on peut pas laisser cette section sans surveillance continue. Il y a toujours quelqu'un pour ouvrir un topic SANS avoir pris la peine de lire les règles du site, qui précisent pourtant qu'il faut rechercher AVANT de poster.

 

En plus, ce post est écrit en majuscules, ce qui équivaut à crier, et donc à être malpoli.

 

topic clos et membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites