1er jdc terre


Messages recommandés

Salut

tu n'est pas au bon endroit va ici diagnostique. Noublie pas de remplir le formulaire. Bonne continuation

Pour un JDC, c'est le bon endroit je trouve ... ;-)

 

ca a l'air pas mal, il faudrait que tu détailles un peu plus si possible : âge des plantes, taille des placos, tes réflexions ...

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL MAJ SI QUELQU UN A UN LIEN POUR RETOUCHE PHOTO OU UN HEBERGEUR VALABLE MERCI DAVANCE

Voila sinon je prépare les photo de la flo ya un peut d'alpine rocket selection pour exté, de la nycd,sour jack,block head/nycd OMG merci poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut helpsvp !

 

Et bien, que de variété ! Ca promet.

 

Pour les photos, moi j'utilise paint pour réduire la taille et gimp (entièrement gratuit) pour réduire le poids des images...

Je les héberge ici (en cliquant sur "poster une image sur le forum").

C'est assez simple. Si tu as besoin d'explication, n'hésite pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses je vais essayer tous sa sinon j'ai fait avc paint j'avou c facil mais le résultat est pa térrible vu que cannaweed accepte 50k par photo dur dur pour les maccro j'en ai fai deux trois et le rendu final sur le site c une photo de 4cmsur 4cm houuuuuuuuuuu.je trouve cannaweed complet sauf sur se point^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello les planteurs de tout genre

voila je présente mon 1er jdc je suis novice en la matière mais j'apprend^^.MERCI POTO TU AS BIEN TRAVAILé MERCI SURTOUT DE JETER UN COUP D YEUX REGULIEREMENT ET DE ME SORTIR DES GALERE¨¨ SPIDER ETC LINO LA TOTALE QUOI JE SUI OP MAINTENANT¨¨

merci a ptit pilon aussi qui sauvé ma flo ph important

présentation du lieu du délit selon les loi de certain pays

croissance

placard de H1m80 xL90cm pro 50cm

se découpant en 3 etages

un etage pied mére comprenant lampe eco 125 watt bleu avc reflecteur

intra et extra type salle de bain un brumi une tête

 

2eme étage un turbo neont 125 croissance intra et extra type salle de bain (dédié a la croissance des boutz graine etc)

 

3eme étage experience germinasion racinage des boutz mon ptit labo quoi comprenant des lampes eco petite taille 26w sylvania croissance au nombre de 7 une tous les 10cm environ intra extra salle de bain on change pas une equipe qui gagne en cour de montage j'attend le facteur lol

 

 

Placard flo

 

H2m50xL1m20 longueur3m soit un beau 3 a 4m3 environ^^

600hpscooltube

extra monté sur lampe debit 300m3 h

intra type salle de bain x2

2ventillateurs un sur plante l'autre brasse l'air sous la lampe

 

 

 

variété:

nycd

sannies jack

nla

walhalla

jack hammer

alpine rocket

congo haze

ocean twelve

blockhead/nycd cross(que des male en blockhead dou le cross)

ssh

sour jack

voila + quelque petite lettre qui arrive on véra sa en temps et en heure prochaine maj par exemple

 

ayant pas mal de variété quand meme pour un debutant je vais faire le report de la blockhead /nycd la + interessant je trouve puisque crossé

si sa va bien je ferai pour tout on verra parce que sa prend du temps et je prefère me focaliser sur une variété que de m'éparpillé( puis les beau jours arrivant l'envi de devenir guériéros me tente de + en + histoire de faire l'ecureuil et le jdc qui va avc)

 

voila pour la présentation je poste photo dans la journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.