[Out] 2009 [Early Skunk] [Early Pearl] (soleil fenêtre -> spot out)


Messages recommandés

DSalut chers amis cultivateur Highsplif et guix.

Je plante actuellement dans un endroit similaire à une forêt;

Terre argileuse humide et entourée de ronces et diverses plantes.

 

Beaucoup beaucoup de prédateurs /!

Planter dans un endroit humide apres 3 semaines de croissance, sans anti-limace c'est du suicide ! En tout cas chaque jour je vois des limaces autours de mes plantes. :(

 

Un jour une plante et le grillage qui va avec ont été détérrés (Je ne sais par quelle bestiole ca s'est produit).

Heureusement la plante est restée coincée dans le grillage :-D

 

Malgré toutes ces précautions , des plantes se sont faites arracher quelques feuilles , rongées et autres.

Donc avec mon pote on est passé à l'inscticide ...

 

Bref sortez couverts !

Hesitez pas à passer sur mon jdc! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

:-P:yepah:WHATTUP WEEDERS?:lol::yepah:

 

MAJ5 C+ 101 : 11/07/09

 

Ca fait longtemps!

 

Alors premièrement je m'excuse pour cette absence de 2 mois, mais le temps ne s'est pas arrêté, et mes plantes en sont la preuve. Je suis très heureux de vous annoncer que 15 plantes sont pleines de vie, et ont bien grandies. Elles n'ont pas encore déclarées leur sexe, et je n'ai pas encore coupé l'apex, mais une d'elle a déjà formée deux branches, je ne sais pas pourquoi. On les arrose de temps en temps avec du bio grow.

 

Alors voilà les photos!

 

p1010384x.jpg

p1010386.jpg

 

 

La plus grande ( le blanc en haut n'est qu'un reflet de lumière)

p1010387.jpg

 

 

 

Celle qui a deux branches

p1010389o.jpg

 

 

 

La plus petite

p1010388s.jpg

 

 

 

Une autre en pleine forme

p1010395bki.jpg

 

 

Vue de haut d'une autre

p1010393v.jpg

 

 

Donc j'ai eu de la chance d'avoir de la terre nutritive, et je suis très fier de ce que les plantes ont données pour le moment.

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, :kana_smyle:

 

 

Petite mise à jour vite faite, juste pour dire que j'ai taillé l'apex de chaque plante. J'espère que je ne l'ai pas fait trop tard, car certaines des plantes font déjà plus d'un mètre 50, donc à cette taille est-ce encore possible qu'elles forment deux branches solides pour avoir plus de têtes? Les têtes forment-elles uniquement sur la tige principale, ou aussi sur les tiges inférieurs? Sinon en d'autres termes, si on ne touche pas à une plante, va-t-elle pousser en one bud? et n'avoir qu'une tête sur la tige principale ou forme-t-elle naturellement des têtes sur plusieurs endroits de la plante?

 

Peace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

 

 

Petite mise à jour vite faite, juste pour dire que j'ai taillé l'apex de chaque plante. J'espère que je ne l'ai pas fait trop tard, car certaines des plantes font déjà plus d'un mètre 50, donc à cette taille est-ce encore possible qu'elles forment deux branches solides pour avoir plus de têtes? Les têtes forment-elles uniquement sur la tige principale, ou aussi sur les tiges inférieurs? Sinon en d'autres termes, si on ne touche pas à une plante, va-t-elle pousser en one bud? et n'avoir qu'une tête sur la tige principale ou forme-t-elle naturellement des têtes sur plusieurs endroits de la plante?

 

 

Salut l'ami,

les têtes se forme a peu prêt partout sur ta plante de haut à en bas ... au bout de chaque branche t'aura une plus grosse tête que celle qui seront plus bas sur la même branche...

 

Et si on ne touche pas la plante du début à la fin il y aura qu'un seul sommet et non pas un one bud = "une seul tête" car sur ta plantes des branches vont se former et au bout de chacune une tête plus grosse mais il y en aura d'autres aussi ....

 

Voila si tu as besoins d'autres conseil passe sur mon jdc tu y verra mon ancienne culture et alors tu aura la réponse a tes questions ....

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HighSpliff !!! :D:roll: :-D

 

Je viens de tomber sur ta dernière M.A.J et honte à moi car c'est elle qui va me faire découvrir ton J.D.C !! ;)

 

Tes sapins de Ganja sont absolument magnifiques et vu la hauteur de tes plans, ta récolte en Octobre sera, à mon avis Gargantuesque !! :bye::plus::-)

 

Je m'en vais de ce pas découvrir le début de ce J.D.C qui a vraiment l'air d'être tenu de main de maitre !

 

Ciao man ! De toutes façons, je reste dans le coin, je roule quelques péckos et j'attend impatiemment la suite des évènements !! :chim: :-D :-)

 

A très bientôt HighSpliff et que Jah guide tes pas !! :cool2::mdr: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop :kana_smyle:

 

Petite mise à jour sans photos, j'ai découvert deux mâles parmis le lot, donc j'ai du malheureusement les couper... j'ai aussi coupé toutes les feuilles très jaunes, ou mortes vers le bas de la plante.

 

Dans les plantes qui restent se trouvent quelques plantes femelles, et d'autres qui commençaient a montrer des signes de sexes. Certaines des plantes comptent beaucoup de sommets, donc je suis très satisfait, une d'elle en compte même jusqu'à dix sept.

 

Je vous tiendrait au courant quand j'en saurai plus.

 

Peace ;-)

 

PS: merci à jeanoboy et MagicBuisson pour les commentaires sympas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mec,jolies plantes,pas une taches,et des feuilles bien vertes :)

 

cay cool la foret ^^

 

Dix sept tetes sur une plantes ?

 

Mais a ta place je ne les compterais même pas,tu va te gaver comme un cochon,on le sait tous. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye::yepah:WHATTUP WEEDERS?!:-P:yepah:

MAJ6 C+136 : 16/08/09

 

Déclaration des sexes!

 

Alors alors alors. En tout reste encore 10 plants, 5 des 15 se sont avérées mâles pour le moment, dont quelques un des plants qui se débrouillaient le mieux, ce qui m'attriste un peu. Donc je les ai coupés, ce qui me reste 10 plantes dont 5 femelles. La plupart des femelles sont de belles plantes en forme, et le reste des plantes non déclarées comptent deux plantes qui ne vont pas très bien, qui n'excèdent pas les 60 centimètres donc je vais vous montrer quelques photos.

Troisième mâle de près (je n'ai pas de photos pour les deux premiers, mais l'un des deux était une brave plante)

p1010531.jpg

 

Puis en entier, la plante la plus touffue ;-)

p1010532.jpg

 

Quatrième mâle

p1010533y.jpg

 

Puis en entier, une grande plante avec beaucoup de branches, (~ 1 m 70 )

p1010534d.jpg

 

Cinquième mâle

p1010535.jpg

 

Puis en entier, plante tout de même en forme et sympatique, aurait fait une bonne femelle

p1010536mpg.jpg

 

 

Une des deux petites plantes, qui n'a pas beaucoup de branches, et est haute comme trois pommes, avec des feuilles signe d'une carence que je vais revoir.

p1010537u.jpg

 

Plus rapproché

p1010540l.jpg

 

Et la deuxième plante qui va moyennement bienn

p1010547m.jpg

 

Un zoom sur la scène du crime

p1010549p.jpg

 

Et pour finir en beautée des femelles qui vont bien, qui commencent a produire de belles budds.

p1010541a.jpg

p1010542.jpg

p1010545b.jpg

p1010546a.jpg

 

Voilà! Je vous donnerai du nouveau dés que toutes les plantes se seront déclarées, en attendant on croise ses doigts pour des femelles!!

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben c'est déja pas mal tout ça maintenant y a plus qu'a...j'espere que tu arriveras à remedier à ton probléme de feuilles jaunes,un peu d'engrais et de la flotte ça devrait le faire...ajouté à cela une bonne vieille canicule et tu devrais avoir de quoi te faire un minimum plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est vrai que dans le sud ouest le temps commence à chauffer vicieusement :rech:... mais bon c'est tout de même une plante tropicale ça devrait se sentir à l'aise. :kana_smyle:

Demain c'est parti pour arrosage + engraissage + cutage des feuilles mourantes enfin séance infirmiers avec la daronne, fan des mes bébés, qu'elle appelle les siens d'ailleurs. :bye:

 

Peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEah !

 

Sympa ces petites plantes, c'est bien le stretch n'est pas encore fini ?

 

En tout cas la Early skunk d'après mes souvenir a un gout excellent.

 

Bonne flo :-(,peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuff et LEXLUTORE :kana_smyle:

 

 

Merci pour les commentaires sympa :-D

 

Le stretch n'a pas été énorme pour les plantes, c'était je dois dire une croissance assez graduelles. Pour certaines des plantes qui n'ont toujours rien déclarées (dont les deux qui se portent mal, et qui font environ un mètre et non 50 cm comme je l'avais dit) il n'y a vraiment pas eu de grosse croissance. La chose importante qu'on peut remarquer chez la plupart des plantes c'est les sommets qui se sont étirés, en partie grâce au coupage, mais pas sur les deux plantes faibles.

 

Peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamoulox !!

 

Donc vos suggestions, critiques, et kamoulox sont la bienvenue!!

 

Nan, sans déconner superbes plantes je vais m'installer et suivre ton jdc.

En espérant que tes problèmes de carence vont améliorer.

 

Peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Great-Deew

 

J'arrange un moustique et j'épluche l'existentialisme de Sartres.

 

Merci pour ton passage, t'es la première personne qui fait référence à ce commentaire :-(

 

Pose toi tranquil, je te tiendrai au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.