[Out] 2009 [Early Skunk] [Early Pearl] (soleil fenêtre -> spot out)


Messages recommandés

Salut, pour ma part les males étaient les plus beaux aussi, ça fait mal au coeur de les couper... B)

 

J'espère que tes femelles aux feuilles jaunes vont se requinquer.

 

Bonne continuation à toi et tes " bébés " ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

A mon avis les feuille jaune, avec les nervure violette, c'est une carence en azote, t'a du purin d'ortie en rab au pire ?

 

Tes feuille passe bien par un stade ou elles sont verte clair, et en suite elle virent au jaune, avec les nervure violette, et ensuite elles seche ?

 

Si c'est sa il y a de forte chance que ce sois le manque en N.

 

A toute mon pote tien moi au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les Jardiniers :kana_smyle:

 

C'est un Grand Jour!

 

Alors, en revenant dans le sud pour voir un peu l'état de les buds et l'attention qui leur avait été portée par ma mère, j'ai vu que mon problème de mildiou était bel et bien encore là. Des feuilles étaient jaunes et certaines buds étaient toutes petites et mourantes. Et là on s'est dit qu'on ne pouvait pas laisser les plantes encore longtemps jusque fin septembre début octobre car elles allaient toutes mourir... Et donc ma mère a proposé de récoler. Au départ j'étais frustré car cela faisait tout de même 7 mois que nous cultivions ces plantes, et nous nous étions beaucoup investis dedans, donc je ne voulais pas faire une connerie en récoltant trop tôt.

 

Donc je fais le tour de certaines plantes, et là miracle, je mets mon nez dans la fleur, et un fil, un ruban de soie envahi mon cerveau, un ruban mentolé, épicé, poivré, sucré, mielleux se propage dans mes sinus. Je pète un cable. Je pince légèrement le bud, je retire mes deux doigts qui sont brillants et collants. Quel soulagement, quelle joie.

 

Alors demain, c'est la journée manucure, plus tôt que prévu, mais en fin de compte tout fini bien. Même si on ne va probablement pas récolter la quantité souhaitée ça aura été une belle expérience, et on aura quand même des fleurs qui n'a rien, mais rien à voir avec ce que j'ai pu acheté auprès de dealers. Effectivement je suis très enthousiaste mais c'est une première. J'espère que je ne me trompe pas et que je peux donc récolter?

 

J'éditerai ce poste plus tard avec des photos et demain je vous montrerai des photos du résultat manucuré.

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.