Messages recommandés

Bonjour a tous

 

j'ai un problème avec mes boutures, elles ne s'enracinent pas alors que j'ai suivi le guide à la lettre.

 

Elles en sont a leur 20eme jours, elles sont dans du allmix, le ph est ajuster, elles sont en serre avec 90 % d'humidité et 26°c. Je cultive de la skunk#1.

Voila j'espere que j'ai donné assai d'information pour que vous puissiez m'aider.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tu utilises quoi comme hormone de bouturage?

elles sont sous quelle lampe? a quel cycle de lumière ?

sait tu qu il existe des terreaux special semi bouturage.?

pulvérise tu de l eau a ph ajusté deux fois par jours sur tes boutures?++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise du clonex, la serre est sous turbos-neons en 18/6.

Oui je le sait qu'il existe du terreau semi bouturage mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller en chercher,sa ne marche pas en all mix??

Et oui je vaporise les plants deux fois par jour au ph 6.3.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes vont raciner ne t inquiète pas trop.

mais dans un substrat moins adapté ça peu prendre un peu plus de temps!

les substrat spécial botures ont plus de perlite

patiente et tien nous au jus d ici une semaine.

parfois certaines plantes sont plus longues que d autres a raciner.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une fois les boutures en serre les guides n'explique pas comment le terreau doit être, moi je le garde tout le temp humide mais de toute facon dans la serre le terreau sèche en 1 semaine, peut être que le problème viens de la ?

Merci pour vos reponses rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintien ton terreau humide sans qu'il soit trempé et sans qu'il seche, juste humide. Le plus important c'est de bien pulveriser d'eau 2/3 fois par jour pour garder une humidité de l'ordre de 90% dans ta serre. Mais si je peu te donner un conseil, la prochaine fois achete des pastilles de tourbe : ça coute bien moin cher que les cubes( 2/3 euros les 20 un truc du style) et c'est aussi éfficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.