récolte sous néons


Messages recommandés

salut a tous, il était temps ma première culture sous néons se termine.

après avoir coupé un pied trop tôt il y a un mois(récolte toute petite), je viens de couper le second le troisième quand à lui peu attendre une à deux semaines de plus.place aux tofs

 

celui coupé trop tôt:

8057.jpg

 

apres la manucure

87344.jpg

 

la seconde coupé hier:

6370.jpg

 

la tête principale apres manucure:

306352.jpg

 

et l'ensemble:

11970.jpg

 

voili voilou, maintenant tous les commentaires sont les bienvenues, ne faites pas les timides, svp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi ça fait trop plaisir de voir kelkun ki récolte sous néons ;-):smile: sinon explik les néons ke taver le temp de croissance et le temp de flo necessaire di nous tous stp,c rare de voir des récoltes sous néon sinon peus tu aller faire un tour ds mon jdc et me predire un peu lavenir je ten remerci davance et a part ca bonne defonce et fait nous le smoke repport!:smile::davb::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut, a tous merci de me répondre c cool.

alors pour info le truc c la patience sous néons... cette plantation a été commencé début novembre et né pas encore fini il reste deux plans je pense que cela est du aux différentes variétés de plantes (inconues).

pour l'instal, rien de plus simple:

-un aquarium cassé pour la croissance avec 2 néons blans de je ne sais quelle marque ni quelle puissance.

-engrais y en a pas, je laisse faire damme nature, l'eau du robinet.

-en flo, placard construit avec les moyens du bord pareil 2 néons de 50 cm je ne sais pas non plus ce que c'est.

 

pour la plante récolté trop tôt récolte minime un peu moins de 10g mais le plaisir est aussi dans le fait que c toi même qui la produite (a ne pas oublier pour certains)

pour le goût il est fort frais il te prends pas de suite mais arrive sans prévenir pour te coller une bonne heure de quoi bien évacuer le stress de la journée...

bref il me tarde que l'autre plan est fini de séché pour voir ce qu'il donne car il sera bcp plus mature.

d'autres question n'hésitaient pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de démarer 1 ptite indoor sous néons aussi , de la skunk 1 et de la calif. orange , moi je travaille avec des turbo néons 2x55watts cool pour croissance (les warm pour flo en attente)j'ai un ptit placos de 90cmX55cm et 180cm de haut .je vais parcontre utiliser de l'engrais pour la croissance (plagron croissance)et pour la flo (hesi spécial flo).j'aimerais faire un jdc mais je n'ai pas les moyens actuellement pour acheter un apn .donc je vous tiendrai tous simplement au courant de l'évolution par écrit .mes pousses viennent juste de sortir de terre (4 à 5 cm ).

j'ai aussi de l'outdoor sous serre mais la faut plus de patience.

bonne recolte a touset a bientot pour de nouvelles aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour répondre à ooomanooo, pour ces plans g fait du 18/6 pour la croissance et du 12/12 pour la flo. il n'y apas eu de préflo (je ne sais d'ailleurs tjs pas ce que c)+ qlqs pbs de lumiéres resté allumé +de 24h d'affilé ou l'inverse ds le noir:pb de timer ms c quand même arrivé a terme.

 

petites photos de l'avant dernière qui finira sa flo en fin de semaine ou la semaine prochaine:

18549.jpg

 

95602.jpg

 

508344.jpg

 

questions, commentaires n'hésitez pas... il a été lu + de 100 fois et juste 7 réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire bravo bravo!!

C clair que c pt1 de long si sa fè depuis novembre ke ca pousse mais je trouve que sa vaut quand meme la peine vu le résultat!

Bonne chance pour la prochaine;-)

 

PS: ya des question au quelles tu n'a tjrs pas répondu;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais je ne peux vous dire de quoi il s'agit comme graines je les ai récupérées a droite et à gauche por le temps de flo c dans le genre 3 mois et deux mois et demi en croissance a peu près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.