récolte sous néons


Messages recommandés

attendez les gars vous me posais une question je vous réponds, je vois pas pourquoi j'exagèrerai... la première a été coupé trop t^t: à 2 mois et qlqs, la seconde vient d'être coupé a 3 mois et la dernière le sera dans une semaine.

je rappelle que je suis en flo sous 2 petit néons ayant déjà marché depuis longtemps (ce qui peut expliquer le temps si long en flo)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyron, moi je te crois, une flo sous des vieux neons, donc qui degage peut de lumen peut mettre jusqu'à 4 mois alors pourqoi pas 3.

 

Pour la preflo, c'eszt les 10 premiers jours ou tu passe en 12/12 (eclairage de flo) et c'est pendant cette periode que tes plantes vont declaré leur sexe.Chez moi par exemple ma preflo a durée 15j, donc deux semaines a enlever a ton temps de floraison.

 

Les 8 semaines de flo, c est en out ou sous HPS avec un gros taux de lumens et sans compter la preflo selon mon experience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas croire tyron ,mais ça peut faire mal au ventre à certain de voir une récolte sympa sous néons qui coute kedale par rapport au hps et mh .

désolés pour eux mais la culture sous néons fonctionne aussi bien que sous hps ou mh , la plante a 1 besoin réel de l'ordre de 10000 lumens par 0.5 m2.seule diff. se trouve dans la capacité de la lumière a traverser le feuillage , ex : avec les néons seulment 50cm mais bcp plus pour les hps .ma conclusion est donc : cultiver des indicas sous néons donne d'excellent résultats mais pour des plants dépassant 1 mètre d'hauteur c un peu juste .

voila mon avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais quand méme vous faire remarqué à tous quelque chose de trés important,vous verrez qu'en général avec une culture sous néons,en moyennne on tire de 15 à 20g par pieds,mais ce qui est trés important c'est que vu que ses cultures sont dites économique,en général aucun engrais est utilisé,ou un engrais inadapté ou juste un engrais de croissance et un de floraison,bref vraiment le minimum,mais maintenant essayé d'imaginé une culture sous néons qui utiliserai en premier lieu un boosters de racine bio avec un engrais spécial jeune pieds,puis du bio grow pour la croissance et du bio bloom,du top max et du PK 13.14 pendant la floraison ainsi qu'un stimulateur de croissance et de flo du style diamond nectar pendant touyte la vie de la plante et du ripen en fin de flo,voilà essayé d'imaginé ce que ça peut donné,parce que franchement y'en as certains ici qui me font bien rire quand ils utilise une HPS 400W et toute la gamme d'engrais que je viens de cité et qu'il tire 30 pauvre grammme de leurs pieds ridicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui dac avec toi gorgor, moi perso, je vé mettre le - de moyen pour cultiver, déja g eu du mal a ce ke mes parent acceptent d'HT 2 maleureuse réglettes.. si je commence à leur parler d'uns HPS, déja i me disent "c koi sa?", apré c "tu me soule avec ton cannabis", et aprés, kan i entendent le prix, je ten parle meme pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire BRAVO !!! Franchement tes plantes étaient belles et tout, en plus sans engrais, trop de la balle !!! :-D C'est vrai que certains guignols avec des HPS font pas énormément mieux. Bon c'est sur que quand tu vois des gars comme THCV ou Arsenn Lupin avec sa White Widow, on voit tout ce qu'on peut en tirer, mais c'est pas à la portée de tout le monde. Ya pa ke le matos qui compte et moi si jaV eu une HPS ça aurait rien changé et si ça se trouve ça aurait été pire. Quand tu débutes, à moins d'avoir une chance énorme, ça sert à rien d'avoir un pire matos, je pense qu'il faut d'abord avoir la main verte et ensuite éventuellement investir quand on sait qu'on est vraiment limité par son matos.

Vive l'autoproduction !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous bin tout d'abord merci pour vos réactions ça fait plaisir.

sinon du neuf donc il y en a une qui sèche depuis 15 jours et une autre qui va passer 24h dans le noir dc qlqs enfin plusieurs de celle ci avant quelle aille faire dodo.

 

on dirait bien que le poids de la tête fait courber le reste...

299592.jpg

 

en effet elle était encordée dans le placard ms là ça tombe!

213978.jpg

 

sous 2 petits néons:

815520.jpg

 

sans engrais:

3095.jpg

 

just love...

674953.jpg

 

aller une petite bonus pour cannaweed:

49893.jpg

 

maintenant à vous et ne faite pas les timides, des questions, des avis, des conseils... envoyez tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis moi c pas mal du tt , pour des neons , tu dis que t'en avais que deux, fodra que tu m'explik comment t'as fait ,!! En tout cas c mignon tt plein , et mes compliments a ta dame , lol ... ;.)

 

Ps : ( sorry g pa pu m'empecher de faire la reflexion ) lol

 

@@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le séchage est enfin fini totalun peu moins de 6g! c peut être pas des masses ms c moi qui l'ai produite! la seconde commence a sécher elle est un peu plus fournie on verra bien (environ 8g).

en tout cas quel bonheur de fumer sa weed et en plus je me paye même le luxe de dire quelle est bonne: la montée est douce pour finir en fanfare d'un seul coup elle te prend et te fait faire 4 marathons et 5 iron man (triatlon hyper dur:15 km de natation,160 de vélo et 42 en courant) bref elle te scotche comme il faut de quoi oublier les tacas et faire un gros dodo...

allez a +, pour le reste

ps: n'oubliais pas les commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouay c pas si mal en quantité, pour ma première culture, sous néons aussi (5 * 18w), j'avais récolté 6g sur deux plantes. tu fais donc déjà le double ! la mienne aussi était bonne, puisque ct la mienne et que je l'avais élevée avec amour et passion.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !

 

elle a d'bo seins ta copine !

 

mes compliments ^^

 

sinon la weed a l'air joli, mais du coup, ça devient secondaire a cote de la beauté mamere ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.