1er jdc 5x bubblegum sous led !!!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

INeedMoney33 : Salut ! Mes boutures je ne sais pas ce qui se passe ;-) j'ai essayé dans des petits pots avec hormones a boutures intégré, mais sa fonctionnais pas, aucune racine es sortit. De la, je me suis dit que ca ne marchait pas du au manque d'eau... Jai donc acheter plusieurs petits pots (25) et remplis de terre afin d'y planter de nouvelles boutures trampé dans l'horomone de bouturage (en poudre). Encore la, je ne comprend pas, ca ne racine pas... pourtant jai bien suivit les guide de bouturage et jai bien couper la tige apres pour quelle puisse prendre de l'eau... Mais encore la, aucune racine :lol: et ce après 1 semaine et demi... La, mais plantes commence a jaunir des feuilles et cest pas le top !

 

Macro : Les leds marches super bien, mais là cest le temps du out ! :-P

quand je trouverai le moyen de bouturer, je les mettrai sous-led après pas très longtemps en Floraison histoire de voir leskels sont femelles ET de voir si les LED produise aussi en floraison.

 

neophyte700mb: Je les ais procuré sur Ebay, mais c'est important de privilégié 1 bas nombre de LED avec un haut voltage qu'un grand nombre de LED avec 1 bas voltage. + les Leds sont puissant, + le rendemant serra grand... comme une lumière normal. Les panneaux 10-25 watt ne vallent pas la peines.

 

Quelqu'un a une idée pour les boutures?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, 23 Mai, Croissance + 79 :help:

 

Une petite MAJ pour vous remerciez de me suivre :help:

 

Les boutures sont maintenant sous LED (5 sur 20 ont raciner, dont 3 avec des mega racine qui sorte des pots je n'y comprend rien... haha)

 

BG #1-2-3-4 sont maintenant dehors et profite du soleil.

 

Je les avait sorti cette semaine et en arrivant le soir, les plant était par terre presque annéanti, le vent ne les avait pas aidé... je les ai donc remis dehors (mais couvert) en me demandant si il resterais en vie ( ils était vraiment en état critique, toute les branche pendante du au vent trop fort, les troncs tordu, etc.

 

Le lendemain, je retourne les voirs : #1. J'ai vraiment été surpris par la PUISSANCE CANNABIQUE.

 

Ayant repris assez de force, je leur ai fait confiance et remit a l'extérieur et la il se font bronzé :-)

 

PHOTO !

 

Bouture sous LED (désolé, du au plastique par dessu on ne voit presque rien...)

9729a8.jpg

727264.jpg

Mes enfants profitant du soleil :kana_smyle: Enjoy! :-)

c170dc.jpg

3a2e02.jpg

375bb.jpg

 

Vous en dites quoi ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la penetration je ne sais pas ... hehe Mais sa fonctionne bien ;-)

 

Est-ce que ca derange qu'il y est autant de jour de croissance? dans ma tête ca na pas dimportance et il peut y en avoir 1000 hhaahha... je contait les laisser a l'extérieur pour finir la culture, ce ne sera pas possible?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He he un jdc sous led J'ADORE!!!tu es sur que ton panneau est un 55w? Je viens d'acheter le même et il parle de 14w.ERn tout cas tes petites son trés belle.Comme quoi! QUi as dit que les leds étaient nul??? bravo continu comme sa je repasserai par cher toi!!! ;-)

 

dit pour ta question: pas de souci tu peut les laisser au soleil pour la fin de culture et sa malgré même 3mois de croissance. C'est souvent comme sa d'ailleur que certain se font des monstro plante!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Proteine

 

Ca fait quelques fois que je passe et je me décide a te laisser un petit mot.

 

Terrible les leds je pensait pas que c'était aussi efficace.

Comme quoi faut pas toujours écouter les "on dit".

 

Tes plantes sont très belles et elles ont l'aire de ce plaire sous les leds.

 

Bonne culture a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !!!

 

Pour ce qui est du panneau, ce n'est pas celui avec plein plein plein de Led. Il y en a moin et il sont + fort, cest un HP LED Panel pour High Power LED... ;-)

 

C'est 50 ou 55 w

 

Merci detre passé tout le monde et repasser :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait tu as 12 leds de coté sur 9 = 108 leds 10mm et plus de rouge que de bleu. J'en ai vu pas mal de panneau mais je suis sur que j'ai le même. Cool alors si c'est un 50w 55w. Le vendeur eba$ m'avait dit que c'était un 14w.

 

De toute façon vu aprés une semaine avec mon panneau en complément de ma mg125w y a pas photo... mes pieds font 5cm 3 étages de feuilles et déja des branches secondaires sur un étage qui arrive. Et la plus belle fait 9cm 5 étages de feuilles et 3 étages de branches secondaires qui poussent. J'ai pas beaucoup d'ancienneté en indoor c'est ma 3éme croissance, mais JAMAIS vu en dévellopement si précosse.

 

Tout sa pour dire LED POWAAAA!!!!

 

Quoi qu'on en dise en ces temps de misére du pouvoir d'achat et surtout qu'il faut arréter de gaspiller nos ressources ( heu non les ressource de nos enfants et des leurs), les leds sont l'avenir des cultivateurs indoor responsable, n'en déplaise aux irréductibles partisans de la hps !!!

 

Alors désolé du pavé et du H.S mais il me semble qu'il était nécessaire de le redire...

 

ps si sa te dérange sur ton jdc je rédite pas de soucis je ne veux pas pourrir ton jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce débat ma question de puissance était juste pour m'informer sur ton panneau led identique au mien que le vendeur ma vendu pour du 14w. donc voila tout je suis rassuré a savoir que mon panneau acheté 45euro est un 50w c'est tout, a plus et bon grow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.