Mon 1er jdc hydro - shunk#1 femelle.


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voici mon 1er Journal de Culture.

Voici mon matos =>

 

5 graines Shunk#1 femelle de la sensi.

 

1 box mylar 1M2

1 X 400W MH pour la croissance équipée d'un Cool tube.

2 X 400W HPS pour la floraison dont une équipée en Cool tube.

1 système NFT de 17 Litres

Engrais Bio Nova A + B

1 Ventilo Oscillant

1 Filtre a Charbon connecté sur extracteur du Cool Tube

1 Intrateur d'air[/

 

Pour information 5 pieds dans le système

 

FLO + 19

 

a8320.jpg

 

68e154.jpg

 

Voici les 2 lampes

97b1f.jpg

 

FLO + 25

Un gros buisson pas encore taillé :

12609.jpg

 

Vue d'ensemble

00d351.jpg

 

Un petit bourgeon

15c9d1.jpg

 

FLO + 30

Ca bourgeonne

01825.jpg

 

Vue d'emsemble

+ Taille afin d'optimiser les 2 premiers étages de la plante

873884.jpg

 

Le petit bourgeon 5 jours plus tard =>

59.jpg

 

FLO + 31

Ca bourgeonne même en bas de la plante

cc1a4f.jpg

 

une des têtes de 5 plants :

fb1ae.jpg

 

La suite bientôt.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joulie tout sa

mais un truc me chagine pourquoi 2 *400w c'est peu du gaspillage d'electriciter (lol je sort d'un congres sport sante ecoligie^^) mais surtout les lumens ne s'aditionne pas

franchement avec une 600w tu serais beaucoup mieux et sa serai plus efficace en tout cas j'espere que t'as un bon extracteur car les temperatures augmentent

j'ai hate de voir la suite sa promet une bonne foret de pompons^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils bibi88,

Pour info, j'ai supprimé la 2ème lampe de 400w Grolux sans extration .(C’est vrais que je galère à maintenir une température stable jour/nuit).

En ce qui concerne l'extraction j'utilise un Dospel Extracteur de gaine 120mm - 150m3/H connecté au cool-tube.

Je vais tester cette configuration 1 semaine et voir les résultats.

 

A quelle distance dois-je mettre le cool-tube des têtes?

Actuellement je suis à 20cm, mais dans cette configuration, les branches du deuxième niveau ne sont pas irradiées de lumières.

 

Merci de vos commentaires, conseils....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un coolt ube u peut te mettre a 30 cm facil mais 150M3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu est fou mais tu metonne ton extracteur est a peine assez puissant pour 250W franchement vend le ou echange avec minimun un 250-300m" minimum le conseil normalment c'est 1M3/ alor la t'en est ttres loin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, bibi88 la pièce ou se trouve la boxe n'est pas chauffé, c'est donc le lampe qui maintient la température dans la pièce + box.

Je sais que l'extrateur gaine n'est pas suffissant, mais je fais avec pour l'instant...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rectification sur le palissage, mais mon problème est que les 5 pieds occupent la quasi totalité de la surface de la box, alors je ne vois pas comment faire pour ecarter les branches....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR,MDR,c'es vrai que d'enlever les feuille en croyant que tu palissai ca va pas servir a grand chose,lol,il faut bien explorer ce site pour s'avoir un max de renseignement tu verra tu serra pas decu.....

moi j'ai fait l'erreur de couper de tro et ma flo a ete pas mal ralenti,pourtant il s'expliquai bien sur le site mais un pote me disait le contraire,je sauré quoi faire la porchaine fois.

 

 

pour ton palissage essai d'ecarter le maximum de branche que tu peu,meme si pour cela tu doit en prend 2 voir 3 d'un cou,je l'ai fait sur mon plant et je ne regrette pas,tu verra que tes bud du bas vont exploser et rejoindre l'etage superieur pour ne former qu'une grosse tete.

 

 

en tout cas el son l'air de bien se porter

bone continuation pour le suite,je te souhait de fair du lourd....

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.