Germe cassé en culture hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

 

Mon soucis est qu'en voulant placer ma graine dans les billes d'argiles, le germe ( mesurant environ 2.5 cm ) à été cassé a la pointe d'environ 0.5 cm

Ma question est : une vie possible est envisageable pour ma petite fifille avec un germe de 2 cm sectionné ?

( Je culpabilise d'avoir deux mains gauches, en plus de ne pas avoir la main verte et en plus aucune expérience... no comment =) )

 

Voici une photo de la disposition de la graine dans le substrat, ce n'est pas très prudent de placer la graine récemment germée dans les billes d'argiles ainsi mais on fait avec les moyens du bord ;)

Est-elle bien placée ? De cette façon la graine est un petit peu exposée a la lumière.

 

2f1188.jpg

 

Je précise que c'est une graine de Super Silver Haze de chez Green House Seeds Co.

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

une petite question au passage, je suis dans le même cas que vous, graines mises dans les billes d'argile directement...

Le fait de mettre la graine dans les billes d'argile directement n'empèche pas les racines de se développer plus rapidement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir chos : excuse mais je voulez repondre a ta question. par apport a ta demande problem de chaleur,

sache que si tu fais tes cycle de jour la nuit tout ira mieux et de plus tu en aura pour moins chere d'electricite si tu dispose du tarif heures creuses voila:

c'est plus pratique et tu econnomise alors.

elle est pas belle la vie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je culpabilise d'avoir deux mains gauches, en plus de ne pas avoir la main verte et en plus aucune expérience... no comment =)

 

Haha lol, j vais te remonter le moral !

 

Hier soir je regarde mes graines ds leur sopalin. Une n a tjrs pas germé apres +48h.

Pas de panique, en grand professionnel que je suis, je vais intervenir avec la précision du chirurgien ! Suffit de craquer un peu la cosse et ca va l aider, me dis je...

Enfin ca c etait avant le retour a la réalité ^^.

J ai appuyé, rien. Costaud ces ptits trucs, j appuie + fort... crack splash ;-)

Pas si costaud que ca finalement, j ai littéralement expulsé la graine de sa cosse ! Et 1 fromage blanc, 1 !

 

Du coup j l ai mise en terre pour cacher tout ca. J accuserai surement le breeder si ca pousse pas haha :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chos' date='

 

il faut éviter de poser tes questions sur le topic d'un autre. Ça "pollue" son sujet ;-)[/quote']

 

Ca ne me dérange pas du tout =)

 

Peut-être bien, mais en tout cas c'est strictement interdit sur Cannaweed. Ceux qui polluent risquent une sanction telle qu'un avertissement, ou même un bannissement définitif, s'il y a récidive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.