[Topic unique] sensible seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup d'entre vous ça me saoûle de devoir envoyer de l'argent pour acheter mes graines. Il existe bien des sites où l'on peut payer par cb, principalement en Angleterre, mais on y trouve pas toujours ce que l'on recherche.

Au gré de mes recherches sur le net je suis tombé sur une seedbank anglaise inconnue, semble-t-il, sur CW et qui aurait le mérite de l'être (connue) : Sensible Seeds.

 

J'ai donc testé leurs services et après avoir reçu l'autorisation d'un modo voilà donc un compte-rendu sur cette seedbank anglaise.

 

Tout d'abord le lien : Sensible Seeds

 

L'interface : Sobre, rien d'extraordinaire. Par contre ce site n'est qu'en anglais, il faut donc comprendre un peu cette langue. On notera aussi qu'aucun enregistrement n'est nécessaire pour commander donc simplicité et discrétion.

 

Variétés et prix : Ma culture cannabique n'est pas très développée dans ce domaine mais je dirais que quasiment tout y est à des prix plus que raisonnables. Ils ont l'air d'avoir beaucoup de variétés et marques en stock. Le petit plus qui tue : si tu ne trouves pas ce que tu recherches, tu le leur dis et ils se chargent de trouver la graine de tes désirs.

 

Suivi de commande et SAV : Pas d'enregistrement donc pas de suivi de commande sur le site. Par contre tu reçois un mail de confirmation avec les détails de la commande et j'ai testé leur service "Nous Contacter" : efficacité et rapidité des réponses semblent être de mise. C'est du sérieux.

 

Moyens de paiement : Quasiment toutes les cartes de paiement et Paypal. Donc que du bonheur me concernant.

 

Politique commerciale : Actuellement pour 25£ d'achat ils t'offrent 10 graines de regular de chez KC Brains. Dans mon cas de la Mango. Ils disent que cette promo est limitée dans le temps. Donc jusqu'à quand ? Et après ?

 

Délais et livraison : J'ai commandé un dimanche soir, le colis est parti le mardi par la poste britanique et je l'ai reçu le lundi suivant chez moi (c'est pas une grande ville hein). Donc plutôt pas mal. Les graines étaient emballées dans un petit carton au format cd sans aucunes indications sur l'expéditeur. Sur le colis un papier de déclaration de contenu indique qu'il s'agit d'un cd promo, cd vierge qui se trouve effectivement avec les graines. Impossible d'ouvrir l'emballage sans détruire ce dernier. Donc très discret et protection des graines plutôt pas mal (sans plus de ce côté).

 

Voilà, pour conclure je dirais qu'il s'agit d'un site sérieux, bien fourni en graines et avec des moyens de paiement modernes et sécurisés. Ca en fait donc, pour ma part, un site très intéressant. Pour info j'y ai commandé 2 mix Indica E de GH que j'ai donc correctement reçu.

 

Si ça peut intéresser la communauté ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop !!

 

Je viens d'y faire un tour et le site et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'ils ne sont pas avares d'infos; pour chaque variétés présentées, on à la droit à une mini image et 2 lignes de description...

 

Bon par contre il y a du bon visiblement !

Ils ont en stock du Mr Nice difficile à trouver tel que la neville haze x mango, ou la black widow ...

Reste à voir si c'est réellement en stock et si oui, est-ce un vieux stock ou non...

 

Concernant les prix cela varie, tantôt ils sont un peu plus cher que d'autres revendeurs, tantôt moins.

Et c'est ce derniers cas qui est plutôt intéressant car en ce moment la livre est pas beaucoup plus cher que l'euro (1€ = 1.11£).

 

Du coup on se retrouve avec des prix plutôt sympa :

- Black label ou la neville haze passe de 90€ à 72€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

j'ai vvu, à mon grand étonnement, qu'ils avaientde la medecine man chez Mr Nice . J'ai donc mailé Le breeder si c'est n revendeur agréé ou bien s'il veulent écouler un vieux stock de graines .

Si c'est OK, j'ai ma prochaine génétique... :respect:

Vous tiens au jus

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ton site la,il y a des variétés de ouf!regarde chez doggies nuts le prix lui aussi est ouf!

en tous cas je suis tjr émerviellé quand je regarde toutes ces sorte de plante,un reve dans faire une collection, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

je viens de recevoir un mail de Shantibaba . En gros, il me dit que c'est impossible que leur stock soit "frais" (sur les classiques de Mr Nice) et de me méfier de ce site...

Je vais donc lui commander mes MM en direct et peut-être d'autres strains aussi .

Que demande le peuple ?

Merci SB :yepah: et un :culture: pou lui .

 

 

Uls

 

 

edit : la méfiance concernent les graines Mr Nice . Mieux vaut préciser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut la communauté !

je viens de recevoir ce jour ma commande chez eux.

conforme a la description, envoi discret et surtout (enfin) un paiement par cb validé.

bref, au revoir hipersemillas, vous perdez un client fidele !

je signale juste qu'il faut plutot attendre 2 semaines pour la livraison, sinon pour cet essai, j'ai essayé plusieurs breeeders differents, aucune rupture de stock !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour, j'étais encore a me demandé ce que jétais pour mettre en exterieur il y a just qua pas si long! enfin il ya une chose de clair cest que jai un peut perdu mon amour pour les sativa! et mon amour maintenant penche plus vers les plante du type a hash!! bref je cherchais une bonne genetique apte a mon pays de froid. et qui ne ce tape pas de l'odium a mis floraison! ce ci dit! je me suis decidé, mais la l'énigme. cetais de trouvé ce que je cherche!! et jai trouvé ici! commande passé hier matin et donc j'attend mon pack de 10 seeds de maroc de 'female seeds' cest clair que cest un vieu stock de seeds,.mais comme on dit vos mieu un vieu stock de seeds, que des regrêt!!

je vous redonne des news des reception de mon collis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhh ;-)

 

Hi ,

Thanks for your recent order - unfortunately the maroc from female seeds is unavailable at the mo and will be for some time

 

Voila, jai recu un mail .. avec cette trop mauvaise nouvelle!

donc plus d'espoir pour ca, et on recontinue la chasse a la 'genetique' :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est intéressant c'est qu'il ont énormément de seedbank !!

après je suis ok avec RICCO faut voir le sèrieux de ce site sinon c'est ni plus ni moins qu'un revendeur parmis t'en d'autres!

 

Moi ce que je trouve bisard c'est qu'ils ont des variétés en stock que pas mal de revendeur qu'on connait depuis longtemps et qui on bonne réputation non plus depuis un moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je dirais simplement ne vous laissé par berné par leur super listes,..car elle est simplement pas a jour!! apres avoir parlé avec un type de leur team, jai bien compris quil non pas tous quil pretendre vendre,.. en tout les cas! j'vai dire encore comme RICCO! cest juste un autre revendeur de plus sur le web!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Yep'pa' date='

je viens de recevoir un mail de Shantibaba . En gros, il me dit que c'est impossible que leur stock soit "frais" (sur les classiques de Mr Nice) et de me méfier de ce site...

Je vais donc lui commander mes MM en direct et peut-être d'autres strains aussi .

Que demande le peuple ?

Merci SB :shock: et un ;-) pou lui .

 

 

Uls

 

 

edit : la méfiance concernent les graines Mr Nice . Mieux vaut préciser...

 

+ 10 les graines de shanti ne sont pas encore pretent, donc si vs en trouvez ........... vla l'age !

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

commande passée le15/12 reçue aujourd hui... Motif invoqué:les fetes.

 

Je n etais pas pressé. J avais commandé kc brazil + mango + hashberry. Reçu un calendrier de buds, les graines, dont 3 graines de mango smashées.

 

Une auto "pyramide" une fem pyramide je sais pas quoi en freebees... Bon je me dis que ça servira à rien de leur faire un procès lol.

 

Ni non plus les contacter puisque pas envie de retenter le coup.. Trop loin quoi.

 

edit du 15/03: et en fait je retenterais jamais le coup car les mango sont en fait toutes sortis, les brazil 5/10, et une seul hashberry. seulement à c+75, les pieds sont pathetiquement petits, comme si... je sais pas. donc soit ça vient de kc, soit ça vient de sensible, soit ça vient de moi, mais à mon vis... ça doit venir d'une mauvaise (ou trop longue) conservation qui flingue les genetiques...

 

voilà. j'ai mis un article concordant sur le topic de kc.

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité TOP44974

Bonjour,

 

sens doute un vieux stock de graines car des choses introuvable!

je viens de commander de la Super Silver Haze et de la critical Neville Haze....

Sens doute pas récentent les graines, mais si cela germe, voila de la bonne génétique pour la prochaine session oudoors sous les tropics!

ferais un topo sur le délais et la germination dès réception.

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...