One-bud [culture prometteuse]


Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes une commune des 5 personnes atteintes du cancers et nous voulons nous cultiver notre propre herbe.

 

Voilà

 

Il y à des photos de 2 semaines d'évolution, plus viendront bientôt,

 

Pour ce qui est du matériel,

 

La lumière centrale est une HPS 400 W

2 70w dans les cotés en haut

+ 4x2 néons croissance plante et aquarium 5$ chez rona

 

On n'as quelques engrais et nous arrosons avec de l'eau du robinet,

C'est très sommaire mais nous développerons sous peu

 

Voici les photos!

 

Merci des conseils/recommandations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos ? c es sensé arrivé ou c est deja la ? parcque la y a rien hein

 

edit: et sinon quand on poste dans cet rubrique je crois bien qu il faut preciser un tas de trucs , comme la surface ou tu cultive la temperature nuit jour , le taux d humidité si possible la variété cultivé etc etc regarde les autre topics de la rubrique pour te faire une idée plus precise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Désolé pour toutes les modalités comme je te dis je fais ça progressivement, j'ai la série de photo pour la 3ème semaine, c'est du m-39 et il y à environ 40-50 plant, nous prévoyons 5-10grammes par tiges.

 

Voilà, les photos loads mais à la fin du chargement la fenêtre bug.

Mets que je réussis à valider mes photos je vous explique en détails mon fonctionnement, merci pour tout et j'essaie de faire ça vite

 

Au plaisir

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, maintenant que j'ai les photos se sera beaucoup plus facile!

 

Donc voilà, ça fais 3 semaines que c'est bébé là sont nées, les photos disponibles sur ce message sont ceux à deux semaines, demain j'orais l'ajout.

J'ai pris des photos de la structure que nous avons construit.

 

Nous avons environ 45 têtes après recomptages et ce sont toutes des 39, ce qui comme je l'ai mentionner plus tôt devrait nous donner 5-10 g x 45.

Nous espérons n'avoir pas trop de mort, on à déjà eu quelques problèmes de surhydratation au début (semaine 1à2)

 

 

 

Notre température est de 26-28 de jours et 22-24 de nuit.

Nous n'avons toutefois pas de machine pour calculer le taux d'humiditer mais ça viendra sous peu, nous devons aller à une conférence nationale à vancouver concernant la chimiotérapie mais à notre retour, nous nous investirons d'avantage sur les technicalités de notre serre.

2 du groupes sont à la retraite donc ça va aider l'avancement de notre projet.

 

 

Voilà , si vous avez des questions commentaires, ...

Sinon ...Place aux photos

 

Semaine II

 

L'Instalation

(Côté gauche)

d2a7cf.jpg

Centre

b529d3.jpg

Côté droit

229b5.jpg

Un des plus beau sous les hps

206c6.jpg

Celui-là, il a été fendu et je l'ai fais se redresser avec une corde et un poid, il semble tenir :)

b5e8a.jpg

Visée horizontale

2162cf.jpg

Un chétif, il est lourd celui-là

ad829e.jpg

 

Voilà pour le moment, je continuerais de faire le suivi et bientôt ma conjointe aura internet elle pourra continuer les mises à jours or le processus sera encore plus rapide

 

Dans l'attente de vos critiques

 

Merci

 

Un groupe qui profite à fond de la chance de vivre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos ? c es sensé arrivé ou c est deja la ? parcque la y a rien hein

 

edit: et sinon quand on poste dans cet rubrique je crois bien qu il faut preciser un tas de trucs ' date=' comme la surface ou tu cultive la temperature nuit jour , le taux d humidité si possible la variété cultivé etc etc regarde les autre topics de la rubrique pour te faire une idée plus precise[/quote']

 

 

J'espère que cela répond à tout tes attentes,

Je vais aller transplanter mes gros dans des bocaux simple et je vais condenser la chose, nous avons 3 pertes ce matin et je publierais les photos d'ici 18heures...

 

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire defoncer !!!!!

Quand ta mere vas chercher ses jardinieres :ptdr:

 

:-P

 

Ca passe bien ton installe maintenant je sais pas si ces conseillé de mettre plusieur plantes dans le meme pot .

 

Bon courage a toi

 

 

PEACE @++ DARK :ptdr:

:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe bien ton installe maintenant je sais pas si ces conseillé de mettre plusieur plantes dans le meme pot .

 

Bon courage a toi

 

Bonne remarque, je commence la transplantation des plus gros et des bases doubles ( ceux qui ont deux tiges à la base se séparant)

 

J'ai mis la dernière semaine de 12h HPS et 18h Néon,

 

Place aux photos, après 3 semaines,

Voici les transplantés

69c3b.jpg

40bfce.jpg

8618b.jpg

48b113.jpg

 

Voici les quelques petites boules de nutriments que nous avons mit dans tout les pots.

5af86.jpg

Mon engrais de croissance que j'ai mis dès la deuxième semaine à raison d'une fois par 7 jours

5566f.jpg

Ce que j'utilise pour repartir les boutûres

8cdeb.jpg

 

D'autres images

a91044.jpg

Vue de quelques un

5b5b68.jpg

Voici un de 4 qui avait des tiges doubles à la base, je l'ai ait coupées pour espèrer avoir quelques grammes de plus et parce que je sais que le one-bud se concentre mieux sur une tige centrale

97cce.jpg

Gros plan sur une bombe

9bac34.jpg

Encore un autre

d5de7.jpg

Mes 2 fraîchement retransplantés, je l'ai ait trempé leur tige dans ma solution dilluée à repousse et j'ai légèrement humidifié l'alentour d'ou leur tige allait s'émanciper.

b6edb8.jpg

Vue Horizontale

e9143.jpg

Un bébé

bec3.jpg

Angle de vue

4cc8d0.jpg

Le bénéfice d'une culture néon/hps...

5c1803.jpg

En le transférant de son pot collectif à un pot individuel, il penchait légèrement vers la gauche, je l'ai remit droite en le tendant avec une corde vers l'opposé ou il penchait.

4df999.jpg

Un autre

d730d.jpg

De belles feuilles

d6f05f.jpg

Une main bien développé (J'ai oublier de prendre des photos de très près des plants moins beau, ce qui n'est donc PAS représentatif totalement.

df23.jpg

Jolie

67e5.jpg

d0260d.jpg

00c10c.jpg

Pour terminer, voici mon préféré, j'espère que cela est complet et clair pour que vos critiques soient exactes.

La semaine prochaine je vais prendre des photos des anomalies me causant problème

Voici ma petite dernière et à bientôt

 

d90372.jpg

 

:-? bonne FUMETTE :-P:-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si des gens pensent que je devrais ajouter des engrais ou si cela est ok.

 

De plus, je pense que la formule 12hps/18neon est rentable , cependant pour du one-bud/39 est ce qu'Il y a des formules plus profitables

 

Je sais que certains passent déjà en floraisons pour sauver du temps, je pense les laisser aller jusqu'à 20-30 cm Chaque pour pouvoir faire le 36heure de nuit

 

MErci de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres belles prises, j'ai continuer à condenser mes gros sous le 400 hPS et je vais éventuellement tenter de toutes les mettres (D'ici 2-3 semaines)

 

Vous verrez aussi les nouveaux murs :lol:

 

cfc908.jpg

3bf99a.jpg

bcf413.jpg

f95272.jpg

 

SOUS LES FEUX :X:X:X

2d3e7d.jpg

Comme dirait Squal ''Big Shizzle''

cab762.jpg

b346e5.jpg

f952a4.jpg

89453c.jpg

ee3d4.jpg

 

J'attends vos recommendations / commentaires!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me direz ce que vous en pensez,

J'aimerais savoir si je devrais partir en floraisons après 1 mois d'existence (ou attendre 40-45 jours)

 

 

De plus , laissez vos questions commentaires ça me fera plaisir d'y répondre!!!

 

BONNE FUMETTE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré 11 bébés de plus dans les pots individuels pour concentrer la masse de pot au centre sous le 400 hps.

Puis, je laisse les plants à un étage sous les néons très près (5 - 10 cm) afin d'optimiser le développement d'un deuxième étage.

Mon plus grand mesure 18 cm

Mon plus petite mesure 6 cm

 

Environ 30 jours d'existence!

 

Bonne fumette

Question commentaire!??N'Hésitez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi je me cale dans un coin pour suivre ton jdc.

 

Par contre je connais pas du tout la m-39 je peux donc pas te conseiller.

 

En tout cas n'hésites pas à nous bombarder de photos :bye:

 

ps: je crois que c'est autorisé de faire pousser au Canada, non? Ou c'est moi qui hallucines? :-o ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi je me cale dans un coin pour suivre ton jdc.

 

Par contre je connais pas du tout la m-39 je peux donc pas te conseiller.

 

En tout cas n'hésites pas à nous bombarder de photos ;-)

 

ps: je crois que c'est autorisé de faire pousser au Canada' date=' non? Ou c'est moi qui hallucines? :-o :supair: [/quote']

 

 

Ou t'as vu ça???:P

Étaice Ironique???

 

Si vous avez des questions hésitez pas!

 

Dans 4 jours de nouvelles photos,je commence la flo dans 2j

Donc demain 36h de sommeil pour le prochain mois de flo

 

 

Bonne fumette1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, noble cause s'il en est (font ch*er à ne pas légaliser le thérapeutique partout, voire à serrer les dépôts pharmaceutiques).

 

Bonne culture, prenez juste plus de conseils auprès de ton boutureur, car si vous cramez le one bud (déjà fait en partie), vous allez pas avoir grand chose.

 

++ les gens

 

nb: le québecanadien est pas facile à la première lecture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair que j'ai du halluciner...

 

Mais je pensais que quelques pieds étaient tolérés, enfin bref il faut que j'arrête de surfer completement fracasse je crois ;-)

 

En tout cas bonne continuation ça a l'air bien parti :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.