Besoin de conseille (feuille qui se recourbe vers l'intérieur)


Messages recommandés

Salut l'ami!

 

J'ai eu le même problème que toi la première semaine, j'avais fait un post sur le sujet d'ailleurs.

Plante jaunissante! J'avais un peu trop arrosé et l'hygro de 15% c'était la merde! J'avais acheter un proline chez dar*y et je l'ai ramené car c'est vraiment gros et c'était inefficace.

J'ai acheté des minuteurs pour faire des cycles manuels.

J'ai acheté un mistmaker 1 tête et j'ai fait un petit truc maison.

Depuis je tire l'air par l'intracteur de l'extérieur et je rejette dehors. Je fais 15 minutes d'extraction+intraction et j'ai l'hygro vers 15% mais l'air est renouvelée 15minutes.

Puis 15 minute le tout off et le brumisateur on 15min et je suis à 65% d'HR, température 27° sinon avec l'intra il fait 24°.

La nuit intraction On et il fait 50% brumi off.

Si ca peut aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'hygro

Je suis à 54% la nuit et 35% le jour

Avec l'extraction au minimum (que la journée) je suis à 21,8°c

la journée et 17°c la nuit

Merci de vos conseilles mais je vais tout de même essayer le brumisateur

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut drame3000,

si tu cherches 1 brumi pas cher et efficace vas chez g*fi, - de 40euros/7.5L (3eme session no prob)

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai une autre question.

Pour le moment mes plants sont dans des pots de 3.6l

et les racines commencent a sortir par le bas.

J’en suis à 23 de croissance.

Elles faisaient 18cm avant de les palisser (je l'ai fait hier).

Je compte attendre quelles fassent au moins 50 cm pour partir en flo et les rempoter dans des pots de 11l.

Ma question :

Dois je les rempoter avant dans des pots plus grand que les 3.6l actuel ou puis je les laisser dans ces pots jusqu'a ce quelles fassent 50cm?

Merci de vos réponses

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je reviens juste de G*fi j'ai pris un brumisateur 7.5l ca a l'air cool.

Je viens de le brancher et âpres 15 mn de fonctionnement mon hygro est passé de 35% a 50% je vais voir au bout d'une heure a combien je suis j'espère a plus de 60%

Sinon une autre question :

Dois-je laisser mon ventilo et mon extra en marche avec le brumi en journée?

Pour la nuit je coupe tout (ventilo, extra, brumi).

Drame3000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

alors moi je suis pas sur que c'est un sur arrosage, parce que en general quand on arrose trop les feuilles pendent certes, mais sont molles non? alors que sur la photo on dirai justement qu'elles sont assez rigides...et si c'etait un sur arrosage, ne devraient elle pas jaunir aussi?

Bon voila je pense que c'est pas ça, mais je sais pas d'ou ça vient dsl

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait une évapotranspiration excessive => hygro trop faible

Salut' date='

Pour le sur arrosage je suis pas sur mais dans le doute j'attend que le substrat soit sec en surface (dernière arrosage il y 4 jours) je pense les rempoter dans des pots de 6.5l car les racines commencent a sortir par le bas mais pour cela je vais attendre que se soit bien sec et j'arroserais âpres (le tout avec alga grow diluer a 1ml/l)

Sinon pour l'hygro j'ai pris un brumisateur et maintenant je suis entre 60% et 70% alors qu'avant j'étais a 35%

Pour la température je suis entre 22° et 24° (selon l'extraction et le ventilo)

La nuit je suis entre 16° et 17° et je pense 50% d'hygro (sans rien extra + ventilo + brumi en off).

Si vous avez de conseils n'hésité pas

Merci d'avance

Drame3000

PS : une photo prise hier + 2 aujourd’hui

Hier:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d46e2d.jpg[/img]

 

Aujourd’hui:

e7d5f.jpg

 

Finalement 1 seul photo pour aujourd’hui (trop chiant a redimensionner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

De plus je viens de couper les apex de tous les pieds (j'en avais coupé que sur 2 il y ~8 jours).

Et je me sui rendu compte de les feuille commençaient à pendre mais léger je pencherais au temps d'adaptation a leur nouvelle hygro.

Je voudrais que mes pieds c'étoffe pour le moment ils font de 12cm pour le plus petit a 18cm pour le plus gros (âpres palissage).

Je voudrais qu’ils fassent 40/50cm avant la flo

J'en suis à 26 jours de croissance.

J’attends vos conseilles

Cool

Drame3000

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut drame3000,

 

alors ce brumi g*fi? ;-) moi très content et en+ avec ses 7.5L t'es tranquille.

 

ventilo et extra: 24h/24h et le brumi sur timer que le jour

 

moi suis en hydro mais j'attendrais pour la flo, peu etre pas 50cm mais bien 35, rempotes si tu voies les racines, gros pts(11L),com ça tu le garde jusqu'a la fin 2 flo.

 

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

attention avec des pieds qui font 50cm avant le passage en flo!!!

 

je ne connait pas ta variété mais si elle stretch bien (fois2/3) sa ne te servira qu'a faire de petites tetes avec une 400w......

la penetration de ta lampe est en tehorie de 80cm environ,une distance de securité de 40cm te reste donc 40 cm pour les buds......

 

a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Je pense que je vais attendre quelles fassent 40cm vu la pénétration

Pour le moment les apex sont a 60cm de la lampe (je suis au max) mais et je peu monter encore de 40cm la lampe

Drame3000

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.