Aide pour faire ses propres graines de lowryder (variété autoflorissante)


Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Les graines de Low étant quand même assez cher (pour mon porte-feuille d'étudiant en tout cas).

J'aimerais faire mes propres graines.

En croissant un mâle Lowryder F3 avec une femelle Minefield Ryder (Diesel/afghan x Lowryder)

 

Pour le moment mes low ont 3-4semaines, elles commencent leur floraison.

1) Dois-je les faire grandir séparément ou puis-je les laissant vivre ensemble jusqu'à la fin du cycle; le but étant d'obtenir un max de graines.

 

2) Quels résultats puis-je espérer ? 100% autoflo ou des graines ne présentant uniquement les caractéristiques Diesel/afghan risquent d'apparaître ?

D'avance merci pour toute réponse, si possible rapide car si mon idée de faire des graines s'avère pas top faudrait que je vire le mâle fissa...

 

 

Cannabiquement,

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thal,

 

Excellent idée, j'ai démarré la même chose! Lowryder#2 x Dieselryder

 

1. Tu les fais vivre ensemble, mâles et femelles, en totale mixité et en totale nudité, si tu veux obtenir des petits!

:-P

 

2. Tu risques d'avoir une petite minorité de graines présentant peu ou pas du tout le caractère auto-flo. C'est déjà le cas pour les graines de breeders que tu as démarrées et ce n'est pas grave du tout. La plupart auront le caractère auto-flo.

 

Les breeders font comme nous: ils ne peuvent pas produire ces graines à partir de boutures, à cause du caractère autoflorissant! Donc ils croisent nécessairement des individus uniques, créés à partir de graines!

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que la croissance d'un lot de graines de Low n'est jamais très homogène.

 

Toutes les graines de Low achetées n'ont pas le même père et la même mère, c'est une grosse différence par rapport aux autres variétés commerciales.

 

Alors, pourquoi se gêner de faire comme les breeders?

 

En plus, tu as pris soin de prendre deux stains différents de Low, ce qui augmente tes chances que la génération suivante soit vigoureuse!

 

Tu envoies des tofs? Ce serait un plaisir de voir tes petites naines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Tu les fais vivre ensemble' date=' mâles et femelles, en totale mixité et en totale nudité, si tu veux obtenir des petits! [/quote']

 

Donc pas besoin d'attendre que la femelle soit un peu plus grande ??? Je rappel que c'est une Minefield Ryder (Diesel/afghane x Lowryder).

 

Tu envoies des tofs? Ce serait un plaisir de voir tes petites naines!

 

 

Promis, dès que je récupère mon APN !

 

 

Merci pour ta réponse !

 

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin d'attendre, tu les laisses ensemble tout au long de leur vie et le mâle n'aura de cesse de polliniser la femelle, comme un petit pervers, de la première à la dernière fleur.

 

C'est une future famille heureuse, bordel, c'est indécent de les séparer ces jeunes gens!

:-P

 

Je me réjouis de voir tes petites!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

ha ca, on a été faire un tour chez sannie... héhé, bien joué, on est tout à fait d'accord sur le choix du breeder.

 

si je me rappelle bien, il me semble avoir vu quelqu un faire l'expérience avec un plan male et un femelle ensembles dans la même pièce et qu'il avait récupéré une 60aine de graines viables.

 

j'attends de voir ce que vont donner tes minefield ryders, j'en ai aussi, mais pas encore germées.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne vont malheureusement pas toutes top bien (la faute a ma débutantise).

Sinon passe faire un tour sur mon JDC.

 

Je pense que au bout d'un moment je metterai quand même le mâle à la casserole histoire d'avoir et des graines et quand même une ou deux petites têtes de weed sur la femelle (possible ?).

 

C'est mon premier JDC donc ça me ferait quand même plaiz de pouvoir me faire un beux de MA beuh ^^ :-P

 

Sinon avec ce gentil couple, il y'a également deux low en piteux état (4cm pour 16j :ptdr: )

Je te met quand même un petit photo de madame Minefield, elle date d'il y a une petite semaine:

pict0008a.jpg

 

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà parcouru ton jdc.

 

Je pense que au bout d'un moment je metterai quand même le mâle à la casserole histoire d'avoir et des graines et quand même une ou deux petites têtes de weed sur la femelle (possible ?).

 

Oui, c'est possible mais tu n'auras que quelques grammes, dans le meilleur des cas. Alors autant faire des graines pour la suite et pour en mettre dehors à la belle saison.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant faire des graines pour la suite et pour en mettre dehors à la belle saison.

 

Malheureusement je vais devoir me cantonner à de l'indoor (j'habite en ville...).

 

En tout cas j'espère vraiment que les graines seront de qualité parce que ma femelle Minefield est vraiment bien, ça me soûlerai de la gâcher... :-P

Mais bon comme déjà dit, d'un autre côté j'ai qu'une femelle bien développée sur 5 graines donc si je me décide pas à faire des graines mon pti stock de chez San*** va vite s'épuisser :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites