Premier jdc out 2009 multivariété


Messages recommandés

salut a tous les cannaweeder , Me vl'a partis pour mon premier jdc en exterieur , je compte sur vous pour acroire de l'experience et pouvoir m'en sortir avec une belle petite recolte!

 

Les spots sont trouvés , plus qu'as !!!

 

Pour cette premiere session je part sur 4 varieté differente ,

 

-5 Durban poison

-5 Early misty

-5 Holland Hoop

-5 afghan

 

Les afghan sont entrain de germer , mais cela dit je me posais la question est-il favorable de mettre une bache autour du pied :-?

 

Ps : Bientot les photos

 

mini_09033102285488130.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les afghan ont enfin germer , 4 graines sur 5 ont pris ...

J'attendrais mi- voir fin aout pour planter les autres histoires d'attendre la fin des gelers et que le beau temp montre le bout de son nez.

 

Donc voila , je vous donnerez plus d'info par la suite !!

 

Cannabiquement :kana_smyle:

 

mini_090331012920955347.jpg

Les afgans qui commencent a pousser

 

mini_090331013026392152.jpg

 

Et les Durban poison qui sont mis a germer !!

 

mini_090331023016142815.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEST-BEUH

Salut

 

dis moi mi aout ca me parer fort tard pour planter tu habiter ou? moi je serais toi je ferait germé toute les graines et laisse les grandir a l interieur un bon moi qu'elle fassent +/- 20cm et apres va les planter.

 

1° si tu les mets mi aout trop tard pour la croissance et elle vont commencer leur flo un mois apres que les aura mis en terre.

 

2° si tu les met juste quand tu vois la pousse je donne 24 heurs a ta plantes elles est pas assez forte donc tu dois les garder chez toi au moi jusqu'a 20 cm

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos , j'habite la bourgogne , le soleil pointe sont nez mais les températures reste encore douce et les intempérie n'ont pas fini ...

Donc je vais suivre ton conseil je les mettrais tous a germer ce soir et on vera ce que cela donne puisque je n'est pas de plako

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEST-BEUH

re

 

oui c'et comme chez moi en belgique moi aussi je prepare ma culture outdoor 2009 et j'ai deja fait germe car je commence avoir les beaux jour arriver mais pour l instant mes plantes sont a l interieur tu n'a pas obligatoirement d'ampoule si t'en a une c'est mieux mais sinon mets les devant ta fenetre pour quelle prennent bien le soleil sans avoir froid.

 

voila

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweeder , je voulais savoir quels engrais vous conseiller et quel produit anti luisant vous prenez pour vos culture out ??

Des produit de type magasin de jardinage conviennent-ils ?

 

Merci d'avance , Salutations et Bonne fume :supair:

 

Ps: j'ai trouver 2 produit ;

-Biobizz Bio Croissance 1L

-Biobizz Bio Floraison 1L

 

peut-etre est-ce suffisent tout au long de ma culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit les afghan ont germer , elles sont sortis de terre ; j'en profite pour avoir votre avis sur mon message precedent concernant les engrais !!

 

Quand j'aurais du temps je vous mettrais des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l amis outdoorien :lol:

 

moi aussi cette année j attaque ma premiere session out :-) avec plein de varieté aussi^^

 

pour les engrais moi je vais utilisé le biobizz(biogrow,biobloom et top max) qui a fait c est preuve en indoor :bigspliff: j achetré aussi un pk 13/14 pour la fin de flo :-D

 

ensuite pour contre les luisant j utiliseré du pûrin d ortie en vaporisation..

 

pour les produit de jardinerie bien sur ca marche mais ce n est pas bio^^

 

voila si ca peut t aidé :D

 

allez bon grow je repasseré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Besoin de votre aide , je part ce midi quelques jours et je n'est personne pour s'occuper des plantes juska lundi , pose t-il soucie de les laisser dans le noir pdt 3 jours ? ou carrement a la lumiere ??

 

Je ne peut pas les laisser devant la fenetre cause -----> Mother

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu viens de lire ton jdc :P pas mal tout ça sa pousse sa pousse!!

 

Sinon pour ton depart moi je laisserais les lampes allumées quitte a faire c'est mieux que le noir total bref l'idée de Nene n'est pas mal non plus maintenant sa dépends de toi

 

bonne cult

 

++

 

shaggyyyyyyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.