[La Forêt de Kro] germination -out 2009


Messages recommandés

6a00d834205a7253ef00e54v.jpg

 

Hey, me revoila ,avec un nouveau Jdc tout neuf !

Je ne suis pas mort mais je poste rarement ces derniers temps ^^

 

Donc je voulais vous faire partager ma session Out 2009 avec vous !

 

 

I) Choix des graines:

 

10 X Lemon Skunk -Lowlife Automatic (auto flower)

 

 

Description breeder:

Auto Lemon Skunk was developed using a lemon pheno Skunk#1 that we’ve been keeping as a clone mother for almost 15 years and the original Lowryder.

Auto Lemon Skunk is one of our shorter varieties, rarely exceeding 14 inches tall and usually forming one central cola with minimal branching. Plants are very symmetrical (just look down from above) and have a good but not extreme coating of resin. The high and aroma is the Auto Lemon Skunks strongpoint. The high is a balance between the speedy high of a sativa and the couch lock of an indica, a true all-day smoke and of course the aroma is that of over ripe lemons

 

Type: Auto flowering (sativa/indica hybrid)

Harvest: 10 weeks from seed

Taste: Lemon =P

Effect: High/Stone

Height : 12 – 14 inches

Yield : 14 – 28g per plant

 

1 X Skunk #1 -Sensi Seeds

Descritpion Breeder:

Les producteurs considèrent Skunk #1 comme un symbole de performances uniformes et fiables et son génotype résistant est à l´origine d´une centaine d´hybrides contemporains.

Les performances et les rendements remarquables du Skunk #1 démontrent ce que signifie vraiment la vigueur d´un hybride. La croissance et la floraison évoquent principalement l´Indica, bien que les plantes de Skunk poussent plus haut que les Indicas pures quand elles s´épanouissent. La floraison est à la fois rapide et gratifiante, dans la mesure où le Skunk #1 produit des tiges et des branches robustes pouvant supporter un rendement important. Les courtes brèches d´entrenoeud explosent en grappes de boutons ronds et denses qui produisent des colas énormes et lourdes lors de la récolte.

 

Type: Hybrid

Floraison : 45-50 jours

Rendement : 125g

Hauteur : 120-150cm

 

10 X Mandala #1 -Mandala

Descritpion Breeder:

La Mandala#1 est un bon choix si vous recherchez une récolte précoce avec un effet sativa. Nous recommandons spécialement cette variété pour les climats nordiques où la récolte avant fin septembre est une priorité.

Cette variété, à la floraison précoce, combine la robustesse des variétés héritage et la production en résine caractéristique des hybrides, pour produire des plantes robustes avec des têtes de qualité. Le fleuraison tôt dans cette croisement initie une floraison suffisamment précoce pour fournir une production abondante en septembre. Même si de mauvaises circonstances climatiques provoquent une récolte anticipée, avant que les plantes n’aient atteint leur pleine maturité, elles donneront quand même une quantité satisfaisante de têtes couvertes de résine.

 

Type: sativa-indica

Génétique traditionelle de: sativa des régions montagneuses d’Afrique du Sud x Purple Indica de Nouvelle Zélande & sativa du Nord de l’Inde

Temps de floraison: mi à fin septembre

Arome : douce odeur de pommes sèches ou fragence de framboise pour le phéno purple

Effet: la défonce claire et puissante se propage par vagues; euphoriques; créatives. Elle peut aussi être plus planante et rêveuse au départ.

 

5 X Hashberry - Mandala

Descritpion Breeder:

La Hashberry est le résultat d’une sélection très rigoureuse, avec en même temps l’objectif de préserver la vigueur des hybrides qui font notre réputation.

La Hashberry développe une tête principale impressionnante accompagnée de belles têtes tout aussi denses sur les branches secondaires.

Les têtes dégagent un parfum fruité et floral durant la floraison. Après un séchage et une maturation appropriée la fragrance se transforme en un arôme qui rappelle celui du hachisch et des fruits des bois.

 

 

Type : principalement indica

Génétique traditionelle de: Kashmir, Nord Inde

Culture: intérieur/extérieur (au-delà de 48° de latitude nous préconisons la culture sur balcon protégé des intempéries ou en serre).

Temps de floraison: 1-2ème semaine d’octobre

Rendement (sec): 400-450 gr/m2

Effet: c’est l’herbe classique pour se détendre. Elle développe une défonce indica puissante qui s’installe dès les premières bouffées de fumée. La défonce est d’abord claire, mentale, et bien équilibrée, avant de basculer sur la fin dans une phase plus narcotique.

Arôme (sec): fruité, hash, marmelade du cassis.

 

 

II) Méthodes de culture

 

Substrat

Des la mise en terre des germe (C+0)

Terreau Or Brun

+Terreau maison

+Sang séché (n14)

 

Ajouts (C+15)Pour les Lemon Skunk, et à la flo pour les autres

+Potasse organique

+Bio bloom

 

Les Lemon Skunk

Pas de taille, ni de pinçage à cause de la courte période de croissance.

Rempotage après les 10 premiers jours.

 

Mandala #1, Hashberry et la Skunk #1

*Les buissons :-P Sexy hein ! :ptdr:

-1 De Skunk#1

-1 de Hashberry

-2 de Mandala #1

*La plupart des autres seront dans des pots de taille moyenne ,taillée (2 tetes principales) et pincées ^^

 

*Experimentation du one bud outdoor :ptdr:

Avec une mandala et une hashberry , ce qui tombe bien car ne n'ai plus de place sur mon balcon :pix:

 

Périodes de culture :

 

La culture se déroulera en 2 vagues.

 

Première Vague

*Germination de 10 Mandala#1 Début mai :

Récolte: ~Octobre? (stat, environs 5 femelles de 25gr(sec) soit environs 125g sec)

 

*Germination de 10 Hashberry Début Mai :

Récolte: Octobre (stat, environs 5 femelles de 20 gr(sec) soit environs 100g sec)

 

*Germination de 1 Skunk #1 Début Mai :

Récolte: Octobre (stat, environs 1 femelle (j'espere :pro: de 30 gr(sec) soit environs 30g sec)

 

Deuxième Vague

*Germination de 10 Lemon Skunk Mi Mai :

Récolte: début Juillet (stat, environs 5 femelles de 10gr(sec) soit environs 50g sec)

 

 

 

 

III) Objectif, rendement

-Une femelle et un mâle de la deuxieme vague(L.Skunk) seront sélectionnés pour une pollinisation

-Test sur la viabilité des graines produites.

-Affiner composition du substrat

-Autoproduction jusqu’en septembre.

50g Pour les auto florissantes

255g Pour les regulars

 

Soit : 305 gr! (precis hein ? :pro:)

 

Bon apres un debut foiré avec les graines de Sannies, j'attend les seeds de Mandala que je devrais recevoir la semaine pro ^^

Et aprés on est vraiment parti jvous le promet !

 

Kro

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepaa!! kro la forme?

 

bon je me calle ici, je sujet m'interesse, surtout l'histoire de production de graine avec des auto-flo :-P (depuis le temps que je dit que je vais tenter :-P)

 

bon alors, le matos, les low viennent de Sannies je présume ? en revanche, jamais entendu parler des Minefield, tu peut m'éclairer?

 

tes objectifs me parraissent pas insurmontable si tu fait pas de boulette en croissane, ca devrait le faire ;-)

 

Une femelle et un mâle de la première vague seront sélectionnés pour une pollinisation

 

Pour l'histoire des graines donc' date=' polinisation d'une même espèce ou cross entre Minefield et Low?

 

Test sur la viabilité des graines produites

 

ah! donc on aura le droit a une suite de Jdc avec les graines produites ? ;-)

 

Autoproduction jusqu’en septembre. (120 gr min ^^)

 

donc, j'imagine que tu as prévus un out "normal" avec variétés normales?

 

une petite dernière chose et je te laisse tranquille ;-), out en jardin ou guerrilla?

 

++, je repasserai

 

ps:ca en fait des questions ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kalta (si tu premet)

 

yepaa!! kro la forme?

 

hé comment ! je bout d'impatience :-P

 

les low viennent de Sannies je présume ? en revanche, jamais entendu parler des Minefield, tu peut m'éclairer?

 

Donc les low viennent de sannies ouep , ils doivent les rentrer cette semaine =)

Pour les minfield ryder voila la formule ^^

[(Diesel x Afghaan) X (Lowrider) ]

donc effet bien stone ,(thc +18pourcent d'apres sannies )

 

 

 

Voila ! si vous avez d'autres question ! ou meme un ptit comm d'encouragement =)

 

Kro

 

Pour l'histoire des graines donc, polinisation d'une même espèce ou cross entre Minefield et Low

 

Comme t'as pus le le lire ma session se deroulera en 3 vagues , donc sur la premiere , Low * Low

et sur la deuxieme Low fois X Minfield ^^

 

ah! donc on aura le droit a une suite de Jdc avec les graines produites ?

 

Tu me paie ? ;-) Allé ^^ ouais yen aura un ^^

 

donc, j'imagine que tu as prévus un out "normal" avec variétés normales?

 

une petite dernière chose et je te laisse tranquille , out en jardin ou guerrilla?

 

Euh non la ça va etre l'été lowrider ! ^^ avec les graines maison un autre jdc mais que des auto flo cette année ^^

 

Ou ? secret ^^ (jardin ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kro, sert m'en une ! ^^

 

ah! donc on aura le droit a une suite de Jdc avec les graines produites ?

 

Ya intérêt oué! :-D

 

Bon c'est cool de voir un JDC comme ça se lancer.

 

Ne fais pas comme moi mec ! :-P:lol:

 

Le seul conseil que je peux te donner' date=' c'est de suivre le guide breeding pour la pollinisation.

 

Attention, le pollen est extrêmement volatile et peut se disperser sur plusieurs kilomètres par le biais du vent, des vêtements ou de vos mains. De plus, la durée de vie des fleurs est brève.

 

Une méthode alternative consiste à couper les grappes de fleurs mâles avant qu'elles ne s'ouvrent. Vous préparez un récipient avec de l'eau du type utilisé pour vos boutures, recouvrez le d'un film plastique (type cellophane). Ensuite, percer de petits trous et placer vos grappes de fleurs mâles. Quand elles se sont ouvertes, tapotez et le pollen se répands à la surface et y adhères par électricité statique.

 

Il ne vous reste plus qu'à le racler à l'aide d'un scalpel. Il est très important de toujours utiliser des instruments stériles.

 

Je n'ai pas eu beaucoup de graines parce que j'utilisais mon pinceau en le frottant directement sur les fleurs mâles déjà ouverte pour transmettre le pollen au fleurs femelles, mauvaises techniques, beaucoup de perte.

 

Voili voilà, sujet en favoris pour venir y jetter un oeil de temps en temps.

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captain ! ^^ Jsuis content de te voir la ^^ Ton boulot de l'année dernière m'avait beaucoup intéressé, donc cette année j vais essayer par moi même ^^

 

Merci pour ton lien , je pense que je vais appliquer la technique avec la bassine , mais tout les cas le mâle et la femelle sélectionnés ne seront pas avec les autres, voir meme en in si mes moyens me le permettent...

 

J'ai trop les nerfs :-P ils ont pas encore les graines ;-)

 

Je prie pour que demain matin je puisse cliquer, sur "commander" ;-)

 

Joignez vos forces mentales , rien qu'un ptites pensée ^^

 

Sinon merci a vous deux pour vos mess qui m'ont fait trés plaisir ^^ et je vois que le préambule a été lu pas mal de fois donc c'est cool =P

 

Vivement la maj ^^ je l'attend avec autant d'impatience que vous !

 

 

Kro

 

ps: Oups, voila ta binouz CSY ^^ bsoin d'autre chose? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa!!

 

Hey Kalta (si tu premet)

 

pas de problème (enfin je croit que c'est trop tard pour dire quelque chose' date=' ce qui est fait est fait :-P)

 

Pour les minfield ryder voila la formule ^^

[(Diesel x Afghaan) X (Lowrider) ]

donc effet bien stone ,(thc +18pourcent d'apres sannies )

 

ah!! ok!! c'est sannies qui fait ca, faut vraiment que je me tienne au courant, je savait même pas qu'elles étaient sorties ^^, je vais de ce pas lire la description qu'il en donne et matter les tofs, histoire de voir a quoi ca ressemble ;-)

 

Euh non la ça va etre l'été lowrider ! ^^ avec les graines maison un autre jdc mais que des auto flo cette année ^^

 

okok, j'espère pour toi que tu fait une session in en hiver parce que 120g pour passer l'hiver, c'est un peu léger non? en tout cas, j'ai déja hate au smoke report de la Minefield ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re =)

 

Bah la minefield est donnée en freebes la, j'ai cherché quelques infos, Si le cross est assez stable et que y a de la demande ils en feront une variété a part entière , par contre j'ai quasiement trouvé aucune photo =|

 

Donc j'essayerais d'en faire des belles =P

 

Sinon les 100g c'est pour tenir l'été ^^ aprés je commence l'in en automne =P !

Jsuis en train d'économiser ^^

 

Voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

Sinon les 100g c'est pour tenir l'été ^^

 

hep hep hep!!' date=' on ne se dévalorise pas, on part sur une base de 120g :-)

 

Bah la minefield est donnée en freebes la, j'ai cherché quelques infos, Si le cross est assez stable et que y a de la demande ils en feront une variété a part entière , par contre j'ai quasiement trouvé aucune photo

 

aucun retour sur le forum de sannies non plus?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kro !

 

Vivement quelques images !

 

Par contre y a un truc qui me chipote, tu estimes à environ 7 grammes par pieds de low ... Je dirais plutot 25 gr par pieds non ?

 

Je n'en ai jamais cultivé mais en de bonnes conditions ca doit donner quand même plus ...

Optimisme quand tu nous tiens. xD

Si un pro de la low pouvait infirmer ou confirmer...

 

 

Bon courage

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de trés precis , sa reste du meme niveau que les infos donné dans la section des freebes , (cf le ptit tableau)

https://www.sanniesshop.com/freebees.php

 

Sinon le forum c'est assez galère, jai uppé un post(honte a moi) pour avoir des nouvelles des lows mais pas de rep, jpense que sa va pas tarder ^^

 

Et sinon pour les 120 gr , jpense que c'est faisable (sans vol , degradation, 3ieme guerre mondiale hein)

 

voir les stats de mon premier post (jcrois même que le prono de départ était + élévé :-P)

 

Edit pour JerM

(excuse javais aps vu ton post ^^) , J'ai pas encore fais de low ,

donc bon je me fixe un objectif qui je trouve est assez raisonnable ^^

Et le fait que la culture se deroule en trois vagues me permettera d'ajuster certain paramettres ou fur et a mesure ^^

 

Kr o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est clair que ce sera nettement plus facile à visualiser une fois que t'auras fait ta première "vague".

En espérant que ton objectif soit largement atteint ;-)

 

Et que cette herbe ne te rende pas trop a-kro

(c'était trop facile ok)

 

:-P

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les jardiniers !

 

Donc je vous annonce un petit changement de programme pour mon JDC qui devrait Démarrer dans 1 une semaine ! =D

 

Le changement:

10 lowrider En moins

 

10 Mix Outdoor de chez Sannie

As the name indicates, this is a mixture of mostly outdoor lines; Californian Orange, KC-33, Erdbeer, Quicksilver, Diamond, Durban Poison, Black Pearl and others. The BasicSeeds Mix is an economically sound choice for home growers who cherish a great deal of variety and colour in their garden. There is nothing to loose on this one!

 

5 (Cali-O X Cali-o/superbud)

Type: Hybride

Flowering time: 8-9 weeks

Taste Sweet and oldschool orange is present

Effect: Heavy stoned

Flowers rockhard nugs

THC: Percentage upto 20%

 

Pourquoi ce choix ?

-Parce que les lowriders tardent a arriver.

-Plus de variétés, plus de smoke test ;-)

-Pour tester la qualité du mix, qui me fesait envis depuis longtemps mais dont je doutais de la qualité ^^

-Boutures pour l'in qui devrait se lancer en Septembre ? "Annonce du prochain Jdc la vous avez vu ! :lol:"

 

Pour la méthode de culture Revenez au premier post , y a plein de truc de prevus ! :plusun:

 

J'ai envoyé l'argent ce matin ,ils sont assez rapide en général , donc jespere commencer dans la semaine qui vient !

 

Désoler de vous faire patienter ^^

 

Si vous avez des question , critique , remarque ,âneries allez y ;-)

 

 

 

Kro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kro

 

 

Ca se profile bien ici, a part les graines qui tardent a arriver.

 

Je compte aussi commander des low chez sannie, je vais voir un peu ce que ça donne chez toi avant de me décider ^^.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! ,Bon quelques nouvelles ^^

 

Tout d'abord sur les graines ! Qui arrivent mardi ou mercredi si tout se passe bien ! =D

 

Sinon quelques photos pour vous faire patienter ^^

 

Donc l'armée des pots , qui n'est pas au complet :lol:

 

p1000260i.jpg

 

Les engrais , manque le sang seché (la flemme de descendre)

 

p1000261.jpg

 

Et mes autres ptites plantes =P Mais le premier qui essaye d'en fumer une il est viré de mon Jdc ! :lol:

 

p1000263.jpg

 

p1000264.jpg

 

p1000265.jpg

 

p1000266.jpg

 

p1000262.jpg

 

Voila ^^ Donc jvous dis a dans quelques jours , avec les graines !

 

 

Kro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai les graines !

 

p1000269.jpg

 

donc les 10 du Mix et les 5 Freebes (pour les details voir le premier post ^^)

 

Donc sa commence a etre interessant ,

J'ai lancé la germi malgres la semaine de temps pourrave qui se profile ... =

 

Mais bon , si sa tige je rempote et tout le monde est content :roll:

 

Voila donc les premieres tofs ^^

p1000271.jpg

 

my.php?image=p1000273.jpg

Mise a germer a 19 h 20

A dans quelques jours ! ^^

 

A vous de poster ! :-(

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! ^^

 

Merci a KannaK et "Papa" :lol: d'etre passé !

 

Salut !

C'est toi...? mon fils ???

(désolé, fallait que je la sorte^^)

 

Jt'avais deja capté sur le fofo ^^ Javais bien tripé aussi :lol:

T'as interet a repasser ! ^^

 

 

Sinon euh quoi de neuf ? Les 5 germes des freebes sont en pot , jattend quelles sortent ^^

et 6 des 10 du mix également !

 

Sur les 4 dernieres en germi, je pense que 2 ne donnerons rien ^^

 

Voila , maj quand elle auront pointé leurs ptites frimousses !

 

 

Kro (fils de CannaKro) B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.