800w hps, wilma 16 chronic et white russian


Messages recommandés

Greensnake, ya pas d'évacuation des eaux en hydro c'est un circuit fermé ! Par contre changer la soupe tu vas galérer oui quoique tu pourrais siphonner assez facilement avec un tuyau.

 

Sinon ben ça avance toujours bien par là, bonne continuation ! Belle avancée pour du C+15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pingu&cook!

 

C+ 15 ..!! wuaw ! ça pousse bien par ici...Elles ont l'air d'apprécier leur nourriture!

 

Je m'installe sur une branche en attendant une fleur qui me servira d'oreiller!

 

 

Bonne periode de flo à toi!

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les gars,très belle culture,c'est plus que bien partie!

Alors j'ai deux ptites questions...d'abord, combien de jours après la mise des germes en laine de roche date les deux première tofs où t'a marqué 2ème et 3ème parce quelles sont bien grandes pour deux jours,et sinon à combien est la lampe par rapport au sommet des plants,est-ce que vous l'avait baisser au fr et à mesure de la croissance?

Merci pour les renseignements et continuez ça donne bien envie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Des nouvelles fraîches, mais rien de palpitant encore ...

Les bébés sont toujours en plein stretch, mais pas de sexes à l'horizon :-) ça se passe bien pour l'instant, elle ne s'étirent pas trop excepté un canaillou vers le milieu qui hélas prend ses distances avec la canopée générale...

 

une petite photo :

 

Flo +6

 

120409001.jpg

 

 

 

Greensnake à raison l'évacuation est a prendre en compte, mais je pense que le système que l'on utilise fonctionne a peu près n'importe où (voir premier poste).

 

 

Salut à vous les gars' date='très belle culture,c'est plus que bien partie!

Alors j'ai deux ptites questions...d'abord, combien de jours après la mise des germes en laine de roche date les deux première tofs où t'a marqué 2ème et 3ème parce quelles sont bien grandes pour deux jours,et sinon à combien est la lampe par rapport au sommet des plants,est-ce que vous l'avait baisser au fr et à mesure de la croissance?

Merci pour les renseignements et continuez ça donne bien envie![/quote']

 

Une semaine environ, dès que les racines sont sorties des cubes 7x7 on les a mis sous les hps et on a démarré le kit (avant c'était sous un néon 110W). Pour ce qui est de la distance, effectivement, au début les lampes étaient à environ 45 cm et on les a rapprochées jusqu'a 25cm :-)

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui ;-)

 

Merci pour les commentaires :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Merci pour la précision. Plus je regarde ce jdc, plus je suis tenté. Surtout à voir le résultat!

Je devrais pouvoir gérer l'eau, je pense.

La prochaine session je ferais un essai :) 50/50

 

Bon stretch et bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !

 

2 semaines d'absence et du changement !

 

L'apparition des sexes fut une hécatombe :( : il nous reste 6 pieds, 1 White Russian, 4 Chronic, et un inconnu (dont on est même pas sûr et qui est ridicule comparé aux autres).

 

Juste après la coupe:

 

210409.jpg

 

 

 

Une fois les pieds replacés sous les lampes:

 

 

240409.jpg

 

 

 

 

Et une fois qu'ils ont reprit leur aise :

 

260409.jpg

 

 

 

 

Les lampes sont dangereusement près (10cm) : 2 semaines c'est effectivement beaucoup trop, 1 semaine suffira la prochaine fois.

 

On a du faire face à un problème imprévu, des mecs sont venus changer toutes les fenetres de l'immeuble..., donc a a du déplacer les box, la cacher sous des draps (on a pas pu faire mieux xD), et du coup on s'est retrouvé avec une fenetre double vitrage sans aucun moyen d'extraire l'air :( mais on s'en ai sorti, je vous montrerai en photos la prochaine fois...

 

:D On a également fait quelques boutures pour faire des pieds mères, espérons qu'elles survivent étant donné qu'elles ont été prélevées pendant la flo (on a cependant prit uniquement sur le bas des pieds).

 

Et par la même occasion on a cut toutes les petites merdes qui poussent sans lumière et qui sont extrêmement weak...

 

Ca commence a buder un peu, photos macro la prochaine fois :)

 

 

Voila, a bientot les zamis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les gars!!!

 

Je crois qu'on va bien s'entendre, car dans peut temps je lance mon jdc avec les mêmes caractéristique que vous cet a dire 2 fois 400mh et hps ,wilma 16pot, white russian et cheese donc je crois quon va se recroiser!

 

Jaurai deux trois truc a vous demander sur le système wilma, le je les recus aujourdui il est en rodage^^

 

Je vous reconctaterai d'ici peu

 

Kenav'

 

edit: j'avait pas vu déterrage merte :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut!

c'est un peu dommage pour tes plants mal, mais sa fera un peu d'espace pour les autres, elles en aurons besoin... je reviendrai pour mater les macros.

 

bonne floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.